-
alex93600 Gamer Bronze
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
Re: [Jeux] Dead Space
ok, faudrait que vous vous achetiez dead rising 2 comme sa ont pourrait joué a 3 se serais mortel 

-
Indigore Gamer Bronze
oué burnout ces un jeux pour toii il est tres faciile se platine vite est faiit pas peur

indigore: oé je compte l'acheter maiis faut je trouve de l'argent ou alors que je revend des jeux

-
alex93600 Gamer Bronze
alex93600 Wrote:
oué burnout ces un jeux pour toii il est tres faciile se platine vite est faiit pas peurmoii j'aii deja le platiine sur ce jeux
![]()
indigore: oé je compte l'acheter maiis faut je trouve de l'argent ou alors que je revend des jeuxmaiis il est prevus dans mon prochains achat
je peut pas le platiné j'ai pas de caméra usb compatible avec ma play...
sinon cyber-man je te conseil de pas aller dehors sinon tu va devoir encore changé de slip XD

-
Indigore Gamer Bronze
Indigore Wrote:alex93600 Wrote:
oué burnout ces un jeux pour toii il est tres faciile se platine vite est faiit pas peurmoii j'aii deja le platiine sur ce jeux
![]()
moii nan plus jai pas de cam maiis si ta un pote quand a une il peut le faire pour toi moi jai fait comme sa pour le trophes de la cammaiis bon faut que sa soiiit un pote de confiance tavu car tu dois lui passer ton compte psn
![]()
cyber-man: javou sort pas tu va voir plein de monstre ces halloween![]()
![]()
indigore: oé je compte l'acheter maiis faut je trouve de l'argent ou alors que je revend des jeuxmaiis il est prevus dans mon prochains achat
je peut pas le platiné j'ai pas de caméra usb compatible avec ma play...
sinon cyber-man je te conseil de pas aller dehors sinon tu va devoir encore changé de slip XD
indigore : moii nan plus jai pas de cam maiis si ta un pote quand a une il peut le faire pour toi moi jai fait comme sa pour le trophes de la cam

cyber-man : javou sort pas tu va voir plein de monstre ces halloween

-
alex93600 Gamer Bronze
Ah... C'était vraiment halloween hier ? Nan parce que si c'est le cas, j'aurais des problèmes avec les parents des enfants que j'ai décapité.... (je joue trop a dead space...)
Dead rising2.... Je sais pas.... ça m'interresse mais c'est plutot un jeu qui est dans ma liste secondaire... En priorité je m'achète Assassin's Creed 3, Call Of Duty Black Ops, Dead Space 2 et.... c'est tout je crois...
Ptetre pour Noel
Sinon Burnout je peux pas a cause des trophées avec la cam et le trophée "méga-créneau" (sal*perie de trophée
)

Dead rising2.... Je sais pas.... ça m'interresse mais c'est plutot un jeu qui est dans ma liste secondaire... En priorité je m'achète Assassin's Creed 3, Call Of Duty Black Ops, Dead Space 2 et.... c'est tout je crois...
Ptetre pour Noel

Sinon Burnout je peux pas a cause des trophées avec la cam et le trophée "méga-créneau" (sal*perie de trophée

-
cyber-man Gamer Maitre
Dites donc faudrait peut etre calmer un peu le hs la
ca fait un quelques pages qu'on tolère gentiment mais la vous exagérez,si vous voulez discuter, faites ca en Mp ou sur le chat, c'est pas un topic blabla ici
ca fait un quelques pages qu'on tolère gentiment mais la vous exagérez,si vous voulez discuter, faites ca en Mp ou sur le chat, c'est pas un topic blabla ici
-
Culigan Ancien
Hop grillé...Dites donc faudrait peut etre calmer un peu le hs la
Cyber-man: ne commence pas le jeu en impossible qu'avec le cutter, sa va être tellement la misère que tu va recommencer et tu va encore perdre du temps
alex: j'avais raison dans le mp que je t'avais envoyer xD

-
Indigore Gamer Bronze
Oooopsss! Chopé!
Bon bah alors je vais me le faire avec le cutter et le fusil d'assaut (trancheur pour l'invincible, méga PK pour les bestioles)
Bon bah alors je vais me le faire avec le cutter et le fusil d'assaut (trancheur pour l'invincible, méga PK pour les bestioles)
-
cyber-man Gamer Maitre
cyber-man Wrote:Oooopsss! Chopé!
ouai sa sera plus facile

-
Indigore Gamer Bronze