Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 129 sur 149 • 1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 149
-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
- Pays: France
Re: [Jeux] Dead Space
Indigore Wrote:Hop grillé...Dites donc faudrait peut etre calmer un peu le hs la
ca fait un quelques pages qu'on tolère gentiment mais la vous exagérez,si vous voulez discuter, faites ca en Mp ou sur le chat, c'est pas un topic blabla ici
Cyber-man: ne commence pas le jeu en impossible qu'avec le cutter, sa va être tellement la misère que tu va recommencer et tu va encore perdre du temps
alex: j'avais raison dans le mp que je t'avais envoyer xD
piiiiire sa y'est n'ais griller

cyber-man: pour le trophes de la cam demande a un pote qu'en a une de te le faiire moiii jaii fais comme sa

-
alex93600 Gamer Bronze
Bah aucun de mes potes n'a la cam...
Et le méga-créneau c'est de se garer avec le frein a main entre deux voitures et faut qu'il atteigne 100 pourcents je crois..
Et le méga-créneau c'est de se garer avec le frein a main entre deux voitures et faut qu'il atteigne 100 pourcents je crois..
-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
a oue chaud pour la cam
moi pour le creneaux jai fais a un endroit ou ya vais une enorme place
mais jai eu ossi un coup de chance 

-
alex93600 Gamer Bronze
Culigan Wrote:Dites donc faudrait peut etre calmer un peu le hs la
ca fait un quelques pages qu'on tolère gentiment mais la vous exagérez,si vous voulez discuter, faites ca en Mp ou sur le chat, c'est pas un topic blabla ici
Dans le message ci contre y a t-il un terme que vous ne comprenez pas ?
C'est le forum Dead Space ici.

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
le topic va fermez pour hs dans pas longtemps si sa continue comme sa...
pour le mode impossible, optimise tout de suite le fusils d'assaut et le trancheur pour les nécro noirs et les roddeurs, par contre pour l'invincible faudra que tu optimise a font TOUT ton armures sinon t'ira pas loin...
le méga pk a la limite mais le trancheur et le lance flamme sont inutiles dans cette difficulté...
pour le mode impossible, optimise tout de suite le fusils d'assaut et le trancheur pour les nécro noirs et les roddeurs, par contre pour l'invincible faudra que tu optimise a font TOUT ton armures sinon t'ira pas loin...
le méga pk a la limite mais le trancheur et le lance flamme sont inutiles dans cette difficulté...

-
Indigore Gamer Bronze
cyber et alex dernier avertissement, si vous voulez parler de burnout vous avez qu'à aller sur le sujet du jeu. Ce topic ne fermera pas mais on a tout un tas d'autre trucs que vous n'aimerez surement pas 

-
Culigan Ancien
le topic ne fermera pas c'est déjà sa
alors cyber-man tu va le faire comment le mode impossible?

alors cyber-man tu va le faire comment le mode impossible?

-
Indigore Gamer Bronze
Culigan Wrote:cyber et alex dernier avertissement, si vous voulez parler de burnout vous avez qu'à aller sur le sujet du jeu. Ce topic ne fermera pas mais on a tout un tas d'autre trucs que vous n'aimerez surement pas
okey on va eviter les hs

yoyaaaaaaaaa: mercii de te meler de des affaires celle des autre te regarde pas ta pas de remarque a me faiire merci les modo sont la pour sa

-
alex93600 Gamer Bronze

-
Indigore Gamer Bronze
Ca doit être la 48e fois que tu le dis lol.
Y'a pas que le HS qu'il faudrait éviter, le flood c'est lourd aussi les gars.
Y'a pas que le HS qu'il faudrait éviter, le flood c'est lourd aussi les gars.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Il est trop délire, ce topic: avec le flood, les sujets qu'on rien à voir
Dites, y'en a, parmi vous, qui ont fait le jeu à l'intérieur du vaisseau? C'est le jeu qui est proche d'un vestiaire, le Zen Ball ou truc du genre, je crois! J'aurais aimé le faire, mais impossible avec les aliens qui se sont jetés sur moi
Ca m'aurait bien plus aidé "financièrement" de le faire, mais foutus aliens qui sortaient de nulle part, j'ai pris mes jambes à mon coup 

Dites, y'en a, parmi vous, qui ont fait le jeu à l'intérieur du vaisseau? C'est le jeu qui est proche d'un vestiaire, le Zen Ball ou truc du genre, je crois! J'aurais aimé le faire, mais impossible avec les aliens qui se sont jetés sur moi

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric