Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 130 sur 149 • 1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 149
Re: [Jeux] Dead Space
Ced42 Wrote:Il est trop délire, ce topic: avec le flood, les sujets qu'on rien à voir![]()
![]()
Dites, y'en a, parmi vous, qui ont fait le jeu à l'intérieur du vaisseau? C'est le jeu qui est proche d'un vestiaire, le Zen Ball ou truc du genre, je crois! J'aurais aimé le faire, mais impossible avec les aliens qui se sont jetés sur moiCa m'aurait bien plus aidé "financièrement" de le faire, mais foutus aliens qui sortaient de nulle part, j'ai pris mes jambes à mon coup
le ze-ball
y a que 2 roddeurs noir tu les tues et c'est bon tu peut joué, tu peut gagné de la vie des munitions et a la fin 1 point de compétence, est c'est pas des monstres ta une balle et tu la jète dans les cibles avec des multiplicateurs pour avoir le plus de point possibles c'est super facile

-
Indigore Gamer Bronze
- Pays: France
Indigore Wrote:Ced42 Wrote:Il est trop délire, ce topic: avec le flood, les sujets qu'on rien à voir![]()
![]()
Dites, y'en a, parmi vous, qui ont fait le jeu à l'intérieur du vaisseau? C'est le jeu qui est proche d'un vestiaire, le Zen Ball ou truc du genre, je crois! J'aurais aimé le faire, mais impossible avec les aliens qui se sont jetés sur moiCa m'aurait bien plus aidé "financièrement" de le faire, mais foutus aliens qui sortaient de nulle part, j'ai pris mes jambes à mon coup
le ze-ball
y a que 2 roddeurs noir tu les tues et c'est bon tu peut joué, tu peut gagné de la vie des munitions et a la fin 1 point de compétence, est c'est pas des monstres ta une balle et tu la jète dans les cibles avec des multiplicateurs pour avoir le plus de point possibles c'est super facile
Ben, t'avais eu du bol, toi

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:Indigore Wrote:Ced42 Wrote:Il est trop délire, ce topic: avec le flood, les sujets qu'on rien à voir![]()
![]()
le ze-ball
Ben, t'avais eu du bol, toiJ'entrais dans la pièce, 3 rôdeurs qui sortaient! Une fois difficilement tués, y'en avait encore 2/3 qui sortaient derrière! C'était trop pour moi, j'avais préféré faire mon lâche et me barrer!
ben ta loupé tout se que j'ai dit plus haut et un trophée bronze, mais c'est assez facile tu saut sur les plateforme illuminé pour augmenté le multiplicateur et haut tu balance la ball et ta tes points avec tes cadeaux dans les vestiaires et tu es tout content "ouai youpi j'ai enfin réussi" quand a la fin tu remarquera que tu a fini que 2 niveau sur 6

-
Indigore Gamer Bronze
Y a même pas besoin de sauter sur les platformes, perso je chope la balle et la rebalance aussi sec dans le trou et c'est suffisant.

-
Temet Gamer Hardcore
Oula! mon joli yoyaaa, tu sais, on sait lire et y a un modo pour se genre de phrase (oui, le rouge ça fait peur).
Bon sinon moi je vais opter pour le cutter (bah oui quoi ? comment veux tu que je dégomme les premiers nécros ? avec la bouche ?
)
Le fusil d'assaut et le méga-PK (just pour les bestiole le M-PK)
Le zé-ball c'est le truc le plus simple a faire. Meme un nécro démembrer pourrais réussir.
Suffit de balancer la baballe dans le trou trou et tu gagnes!!
Moi personnellement, j'essayais de battre mon record a chaques niveaux.
Mais c'est pas la peine, c'était juste un défi que je me suis donner.
Bon sinon moi je vais opter pour le cutter (bah oui quoi ? comment veux tu que je dégomme les premiers nécros ? avec la bouche ?

Le fusil d'assaut et le méga-PK (just pour les bestiole le M-PK)
Le zé-ball c'est le truc le plus simple a faire. Meme un nécro démembrer pourrais réussir.
Suffit de balancer la baballe dans le trou trou et tu gagnes!!
Moi personnellement, j'essayais de battre mon record a chaques niveaux.
Mais c'est pas la peine, c'était juste un défi que je me suis donner.
-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
moi je l'ai fin vite fait parce que sa me sooler je préfère le stand de tir avec les munitions illimités 

-
Indigore Gamer Bronze
Ouais mais c'est mieux de gagner des récompenses en foutant rien.
PS: je crois qu'il y a un nécro noir qui est devant la sortie du zé-ball. (belle récompense
)

PS: je crois qu'il y a un nécro noir qui est devant la sortie du zé-ball. (belle récompense

-
cyber-man Gamer Maitre
Perso ma partie en impossible j'ai fait Cutter et Trancheur, que j'ai boostés autant que possible.
Après, c vrai que contre le léviathan j'ai regretté de pas avoir la sulfateuse...
Après, c vrai que contre le léviathan j'ai regretté de pas avoir la sulfateuse...

-
Temet Gamer Hardcore
Moi c'est les tentacules et la reine mère (quand elle te chopes) qui me fera chier si j'ai pas le fusil d'assaut.
-
cyber-man Gamer Maitre
cyber-man Wrote:Moi c'est les tentacules et la reine mère (quand elle te chopes) qui me fera chier si j'ai pas le fusil d'assaut.
sans le fusil d'assaut tu va en chier

-
alex93600 Gamer Bronze
cyber-man Wrote:Moi c'est les tentacules et la reine mère (quand elle te chopes) qui me fera chier si j'ai pas le fusil d'assaut.
c'est bidon sa mais prend quand même le fusils

-
Indigore Gamer Bronze
-
cyber-man Gamer Maitre