Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 14 sur 149 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 149
Re : [Jeux] Dead Space
Bioshock je l'ai fait sur PC, au casque également, et je trouve l'ambiance moins pesante.
C'est sur après niveau scénario celui de bioshock est mieux ficelé et raconté, et tout de suite Dead Space parait moins original.
En tous cas je ne regrette pas mon achat
C'est sur après niveau scénario celui de bioshock est mieux ficelé et raconté, et tout de suite Dead Space parait moins original.
En tous cas je ne regrette pas mon achat

-
noldar Gamer Hardcore
J'aimerai savoir c'est quoi le trophé, Quelques grammes de finesse (bronze), Trouvez le trésor spécial Peng.
J'aimerai également savoir, j'ai terminé le jeu 1 fois, puis j'ai chargé la fin pour recommencer, mais il ne m'a pas demandé dans quel niveau de difficulté je voulais jouer.
Est ce que c'est normal? ne peut on pas choisir le niveaux de difficulté, après avoir chargé la fin?
J'aimerai également savoir, j'ai terminé le jeu 1 fois, puis j'ai chargé la fin pour recommencer, mais il ne m'a pas demandé dans quel niveau de difficulté je voulais jouer.
Est ce que c'est normal? ne peut on pas choisir le niveaux de difficulté, après avoir chargé la fin?
-
bazi Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] Dead Space
Salut, je viens de recevoir Dead Space que j'avais commander d'occaz, j'y ai joué 45 minutes environ (j'ai remis la rame de tram) et j'ai déjà sursauté au moins 3 fois. Quelle ambiance flippante a le jeu des le début, c'est vraiment du beau boulot.
Bon j'ai une petite question, je me suis fait tuer par une bébête qui m'a sauté dessus, elle m'a agrippé et m'a mordu a plusieurs reprises, j'ai pas su m'en dépatouiller. Y a t il un moyen de la dégager ? Merci. Je lirai le mode d'emploi ce soir...
Bon j'ai une petite question, je me suis fait tuer par une bébête qui m'a sauté dessus, elle m'a agrippé et m'a mordu a plusieurs reprises, j'ai pas su m'en dépatouiller. Y a t il un moyen de la dégager ? Merci. Je lirai le mode d'emploi ce soir...
-
Vanro Gamer Hardcore
ben quand t'a la bestiole sur toi, normalement la touche sur lequel il faut appuyer comme un malade apparit deriere ton perso (X)
-
rebelfr Gamer Or
en fait je me suis fait plaquer au sol, et j'ai appuyer sur tous les boutons...Merci rebelfr
-
Vanro Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] Dead Space
Vanro Wrote:en fait je me suis fait plaquer au sol, et j'ai appuyer sur tous les boutons...Merci rebelfr
Edit: encore une nouvelle question, les tenues qui étaient gratuites sur le pss il y a quelques temps (qui ne le sont plus maintenant) sont elles échangeables comme les sauvegardes d'un jeu ? Si oui, et qu'il y a une âme charitable parmi vous, je suis preneur biensur, merci.
-
Vanro Gamer Hardcore
Ca y'est, je l'ai fini en difficulté normale. Je le recommence histoire de tout booster (niveau 4 pour le moment).
J'ai recommencé aussi en mode impossible, uniquement au cutter plasma, franchement c'est pas impossible du tout
En 20h de jeu, je n'ai eu qu'un seul bug, au dernier combat avec la reine mère, le jeu a freezé, extinction manuelle de la PS3, avec les bip bip bip de "j'ai du mal à m'éteindre".
Tiens en passant, personne n'a un tips pour réussir a conserver 50% du bouclier quand il faut défendre le vaisseau avec les canons ?
J'ai recommencé aussi en mode impossible, uniquement au cutter plasma, franchement c'est pas impossible du tout

En 20h de jeu, je n'ai eu qu'un seul bug, au dernier combat avec la reine mère, le jeu a freezé, extinction manuelle de la PS3, avec les bip bip bip de "j'ai du mal à m'éteindre".
Tiens en passant, personne n'a un tips pour réussir a conserver 50% du bouclier quand il faut défendre le vaisseau avec les canons ?
Dernière édition par bensolidsnake le 14 Déc 2008, 18:35, édité 1 fois.
-
noldar Gamer Hardcore
No, pas de tips. Mais sinon ça change quoi d'avoir encore plus de 50% d'énergie ?
-
Vanro Gamer Hardcore
Ça me donnera l'un des 2 trophées cachés qu'il me reste à obtenir 

-
noldar Gamer Hardcore
Semi conducteur OR sa sert juste à être vendu ?
-
Silane Gamer Maitre
- Pays: France
Ouep, comme les versions rubis et diamants que tu auras après.
-
noldar Gamer Hardcore
Oki je te remercie 

-
Silane Gamer Maitre
- Pays: France