Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 134 sur 149 • 1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 149
Re: [Jeux] Dead Space
Tex62 Wrote:Euh oui c'est mon premier véritable survival horror ^^ Mdr la technique des couches! Sinon la technique du sprint... Bof. C'est de la triche
![]()
Finir 6fois un jeu sans le platiner !mdr
Edit: Chapitre 4 ou 5 , je sais plus xD
je m'en fouter un peut de le platiné tout de suite, je le faisait parce que sa m'éclater

maintenant pour ton problème si tu veux ouvre tes volets au max, mais de la musique ou je c'est pas un trucs qui pourrait rabaisser l'ambiance horror sinon comme on l'a dit plus haut les pampes règleront tout tes problème

-
Indigore Gamer Bronze
- Pays: France
Mdr, ouais enfin je cherche pas à jouer à Dead Space comme je joue à L4D hein
c'est juste que, j'vais le finir, petit à petit... 

-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
oui mais c'est mieux de joué tout le temps comme sa tu verra que le jeu est super 

-
Indigore Gamer Bronze
Bah c'est sur que si tu écoutes une musique comme celle la: http://www.dailymotion.com/video/xce11f ... s_creation
Non seulement tu vas rigoler de dead space mais en +.... tu risques de péter un cable et utilisé un tabouret et une corde... Non pas pour te suicider mais... pour essayé de faire un rodéo avec le tabouret
Non seulement tu vas rigoler de dead space mais en +.... tu risques de péter un cable et utilisé un tabouret et une corde... Non pas pour te suicider mais... pour essayé de faire un rodéo avec le tabouret

-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
cyber-man Wrote:Bah c'est sur que si tu écoutes une musique comme celle la: http://www.dailymotion.com/video/xce11f ... s_creation
ton message irai facile dans le top 5 des messages les plus pourrave de se topic poster jusqu'a présent XD
sinon joue avec quelqu'un a coté de toi mais prend pas ta petite soeur de 7 ans

ou sinon tu rentre moi et cyber-man en amis et ont tachera de t'envoyé des message complètement hs pendent que tu joue, comme sa tu sera distrait et sa ira mieux XD

-
Indigore Gamer Bronze
Je devrais te l'envoyer la corde et le tabouret Indi....
Oui bonne idée comme ça tu seras très distrait... surtout avec moi et mon hs qui atteint le phénoménal quelque fois

Oui bonne idée comme ça tu seras très distrait... surtout avec moi et mon hs qui atteint le phénoménal quelque fois

-
cyber-man Gamer Maitre
cyber-man Wrote:Je devrais te l'envoyer la corde et le tabouret Indi....![]()
comme en se moment mon grand XD
sinon quand tu arrivera au léviathan tache d'avoir beaucoup de munitions de fusils d'assaut sa ira vite avec

cyber-man: tu lui parlera de ton dentiste XD

-
Indigore Gamer Bronze
Ouais je vire vers le hs
Ok ^^ (merci du conseil mais le léviathan est facile a kill ^^)
J-1 avant le défi du trophée platine...
Ouais je lui parlerais du dentiste psycopathe

-
cyber-man Gamer Maitre
cyber-man Wrote:Ouais je vire vers le hs![]()
XD si t'a un micro on peut aussi parler en chat vocal

sinon tax, pour le hall of dead et les zones de quarantaine tu va bien galérer, je te conseil le trancheur en max le fusils d'assaut max et le mega pk (toujours max si tu peut)

-
Indigore Gamer Bronze
Mais vous avez pas MSN ?
va falloir arreter le flood quand meme, c'est n'importe quoi ce que vous nous faites
va falloir arreter le flood quand meme, c'est n'importe quoi ce que vous nous faites
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:Mais vous avez pas MSN ?
wa c'est vrai en plus, désoler mais pour un rien on par en live

-
Indigore Gamer Bronze
Culigan, il vire la boule
Dites, et si vous montiez un duo comique sur le net, les 2 pipelettes? Ca ferait un tabac, je pense

Dites, et si vous montiez un duo comique sur le net, les 2 pipelettes? Ca ferait un tabac, je pense

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric