Re: [Jeux] Dead Space
En faite j'ai l'impression que le mode impossible n'est pas si dur... (je suis mort 10 fois (quelques morts débiles inclues))
Le chap 1 j'avoue que j'ai galérer.
Chap 2: ça va je commence a comprendre
Chap 3: Stase et ça passe
Chap 4: rien de compliquer
Chap 5: déçu par le soit disant "invincible"
Chap 6, 7, 8: c'est passé comme du beurre dans la poche d'un... non rien
Chap 9: facile mais le hall of the dead a bouffé mes munitions. (en faite falait juste courir au fond du couloir et démembrer ceux qui viennent.)
Chap 10: le niveau ou j'ai eu quelques difficulté a cause de la salle du Zé-Ball (trois bébé nécros noirs qu'on doit obligatoirement buté pour sortir)
L'invincible m'a déçu mais la "quarentaine"(quand on doit attendre l'ouverture de la porte) était bien chiante.
Chap 11: conseil: améliorer le macro PK au max (la télékinésie) puis sortir le monolithe et le déplacer tout en restant en haut. Mais il faudra quand meme descendre pour bien mettre le monolithe sur la plateforme.
Chap 12: no comment tellement c'est simple.
Le chap 1 j'avoue que j'ai galérer.
Chap 2: ça va je commence a comprendre
Chap 3: Stase et ça passe
Chap 4: rien de compliquer
Chap 5: déçu par le soit disant "invincible"

Chap 6, 7, 8: c'est passé comme du beurre dans la poche d'un... non rien

Chap 9: facile mais le hall of the dead a bouffé mes munitions. (en faite falait juste courir au fond du couloir et démembrer ceux qui viennent.)
Chap 10: le niveau ou j'ai eu quelques difficulté a cause de la salle du Zé-Ball (trois bébé nécros noirs qu'on doit obligatoirement buté pour sortir)
L'invincible m'a déçu mais la "quarentaine"(quand on doit attendre l'ouverture de la porte) était bien chiante.
Chap 11: conseil: améliorer le macro PK au max (la télékinésie) puis sortir le monolithe et le déplacer tout en restant en haut. Mais il faudra quand meme descendre pour bien mettre le monolithe sur la plateforme.
Chap 12: no comment tellement c'est simple.
-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
- Pays: France