Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 15 sur 149 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 149
Re : [Jeux] Dead Space
Salut à tous!Je déterre un peu le topic pour dire que j'ai eu le jeu récemment et que je suis pas déçu,je viens de finir le 1er chapitre et mon dieu ça fait peur!(surtout quand les bébêtes ont la fâcheuse manie de se relever après avoir eu les bras coupé)
J'adore ce principe d'avoir l'interface dans le dos de la combinaison!Par contre c'est dur d'upgrader les armes,car c'est long et surtout ils faut les choper les points !
Sinon le rendu est super,le jeu des ombres,les sons,par contre je trouve le jeu un poil trop lumineux(mais bon on passe par la luminosité et c'est bon !
)
En tout cas c'est un bon jeu,et bravo à EA qui font enfin des bons jeux !
J'adore ce principe d'avoir l'interface dans le dos de la combinaison!Par contre c'est dur d'upgrader les armes,car c'est long et surtout ils faut les choper les points !
Sinon le rendu est super,le jeu des ombres,les sons,par contre je trouve le jeu un poil trop lumineux(mais bon on passe par la luminosité et c'est bon !

En tout cas c'est un bon jeu,et bravo à EA qui font enfin des bons jeux !
-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
Quand ils disent upgrader au maximum, sert a rien d'up un point VIDE qui ne sert a rien si on a déjà up toute les caracteristique de l'arme? ou si c'est obligatoire de fermer le "circuit"
-
Silane Gamer Maitre
Silane Wrote:Quand ils disent upgrader au maximum, sert a rien d'up un point VIDE qui ne sert a rien si on a déjà up toute les caracteristique de l'arme? ou si c'est obligatoire de fermer le "circuit"
Non faut juste que les caracéristiques soit à fond. Pas besoin d'avoir plus aucun point de soudure "vierge".
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
oui mais il faut quand même terminer le jeu plusieur fois
-
bazi Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] Dead Space
bazi Wrote:oui mais il faut quand même terminer le jeu plusieur fois
ouai parce que je l'ai fini un fois en normal et j'ai juste pu augmenter à fond le cutter plasma, le rig et le module de stase c'est tout ...
-
Cobra_btz Gamer Bronze
je pense finir dead space aujourd'hui, je suis bientôt à l'épisode 11, ils commencent à être rapide les saligauds ^^
J'aurais fait tout le jeu avec le cutter plasma
Faut que je m'attarde sur le zé-ball, mais ça à l'air chaud.
Y'en a qui ont réussi a aller au niveau 6 ?
Si vous avez des conseils je suis preneur
Ce jeu est quand même terrible, j'ai matté l'animé avant de m'y remettre, et lui aussi est vraiment pas mal.
J'aurais fait tout le jeu avec le cutter plasma

Faut que je m'attarde sur le zé-ball, mais ça à l'air chaud.
Si vous avez des conseils je suis preneur

Ce jeu est quand même terrible, j'ai matté l'animé avant de m'y remettre, et lui aussi est vraiment pas mal.
-
nojia Gamer Bronze
J'en suis au chapitre 2,quand l'infirmière s'ouvre la gorge devant moi ! 
J'avance lentement mais surement,j'accroche comme un malade à ce jeu!Bon ok je le fais en facile,mais comme c'est mon 1er survival horror...Mais les ennemis sont "fragiles"un coup dans les pattes et un coup coup de pied dans la tête et c'est bon...
J'adore les monstres bébés,enfin surtout quand Isaac leurs shoote dedans !

J'avance lentement mais surement,j'accroche comme un malade à ce jeu!Bon ok je le fais en facile,mais comme c'est mon 1er survival horror...Mais les ennemis sont "fragiles"un coup dans les pattes et un coup coup de pied dans la tête et c'est bon...
J'adore les monstres bébés,enfin surtout quand Isaac leurs shoote dedans !

-
Piloustation Gamer Bronze
nojia Wrote:Faut que je m'attarde sur le zé-ball, mais ça à l'air chaud.
Non c'est trop simple. Dès que tu l'as activée tu fais L1+/_\ (triangle) vers la zone la plus proche des 4 trous. Puis tu fais l1+rond pour choper la balle et tu l'envoie dans un trou qui est ouvert. Perso j'ai réussi du premier coups ^^
nojia Wrote:Ce jeu est quand même terrible, j'ai matté l'animé avant de m'y remettre, et lui aussi est vraiment pas mal.
Ouai l'animé déchire je trouve. Et en plus tu comprends trop bien le jeux, tu sais tout ce qui c'est passé exactement sur la planète, et dans l'Ishimura. Et j'adore la fin de l'animé [Spoil] quand on voit le vaisseau d'Isaac arrivé ^^[/Spoil]
Est ce que ta la version BR car si tu l'as tu peux me donné les deux codes exclusifs stp

piloustation Wrote:J'avance lentement mais surement,j'accroche comme un malade à ce jeu!Bon ok je le fais en facile,mais comme c'est mon 1er survival horror...
Moi aussi et j'adore trop !
-
Cobra_btz Gamer Bronze
non j'ai pas en BR, et ca donne quoi ces codes ?
sinon le zéball j'ai reussi c'était pas vraiment compliqué en fait ^^
Bon je l'ai fini en normal, je l'ai recommencé en new game + pour les trophés (avec la jolie combi niv 6)
Je ferait en mode impossible en dernier, me tarde pas de rejouer la fin en 2 fois plus dur ^^.
J'ai fait tout le jeu au cutter, je peut enfin prendre les autres armes et les booster comme il se doit .
sinon le zéball j'ai reussi c'était pas vraiment compliqué en fait ^^
Bon je l'ai fini en normal, je l'ai recommencé en new game + pour les trophés (avec la jolie combi niv 6)
Je ferait en mode impossible en dernier, me tarde pas de rejouer la fin en 2 fois plus dur ^^.
J'ai fait tout le jeu au cutter, je peut enfin prendre les autres armes et les booster comme il se doit .

-
nojia Gamer Bronze
nojia Wrote:non j'ai pas en BR, et ca donne quoi ces codes ?
je ne sais pas c'est pour ça
-
Cobra_btz Gamer Bronze
Le film est sortit en BR ?
Je l'ai jamais vu nulle part 

-
Odawin Gamer Maitre
Odawin Wrote:Le film est sortit en BR ?![]()
Je l'ai jamais vu nulle part
ben chez moi je l'ai croisé un peux beaucoup quand même.
pas acheté, j'attend résident evil

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois