Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 142 sur 149 • 1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 149
-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
- Pays: France
-
cyber-man Gamer Maitre
Re: [Jeux] Dead Space
Si tu n'as rien à dire c'est pas grave, mais ça ne sert à rien de flooder... 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
-
cyber-man Gamer Maitre
Bien flippant le jeu.
Surtout avec un bon casque audio dans le noir devant sa téloche.
Surtout avec un bon casque audio dans le noir devant sa téloche.
-
Man_971 Gamer Averti
- Prénom: Manu
ZA: Si tu continues, tu connaitra le mot le plus flippant.... Culigan!!!!!
Man_971: Ouais j'ai bien flipper la première fois
(la j'ai le platine et 9 parties terminé dont 1 en mode impossible qui est vraiment facile en faite)

Man_971: Ouais j'ai bien flipper la première fois

-
cyber-man Gamer Maitre
mmmmmmmh...cyber-man Wrote:ZA: Si tu continues, tu connaitra le mot le plus flippant.... Culigan!!!!!![]()
Man_971: Ouais j'ai bien flipper la première fois(la j'ai le platine et 9 parties terminé dont 1 en mode impossible qui est vraiment facile en faite)
Man_971: en 2 parti tu peut avoir le platine, il est facile et pas long

si ta besoin d'aide ont est là

-
Indigore Gamer Bronze
Le mode impossible tu peux le terminer en 1 journée
Après faut juste éviter le maximum de bébé nécro et de jouer avec "l'intelligence" des nécros
(exemple: la salle qu'on retrouve dans la démo avec plein de nécro: il suffit d'ouvrir la porte, avancer vers les nécros pour les faire réagir, et quand ils viennent vers toi tu les mitrailles
si ils y en a trop qui ne sont pas démembré t'ouvres la porte et ils ne te poursuivront pas)

Après faut juste éviter le maximum de bébé nécro et de jouer avec "l'intelligence" des nécros

(exemple: la salle qu'on retrouve dans la démo avec plein de nécro: il suffit d'ouvrir la porte, avancer vers les nécros pour les faire réagir, et quand ils viennent vers toi tu les mitrailles

-
cyber-man Gamer Maitre
cyber-man Wrote:Le mode impossible tu peux le terminer en 1 journée![]()
Après faut juste éviter le maximum de bébé nécro et de jouer avec "l'intelligence" des nécros![]()
(exemple: la salle qu'on retrouve dans la démo avec plein de nécro: il suffit d'ouvrir la porte, avancer vers les nécros pour les faire réagir, et quand ils viennent vers toi tu les mitraillessi ils y en a trop qui ne sont pas démembré t'ouvres la porte et ils ne te poursuivront pas)
y aura juste quelque coin ou il y aura beaucoup de necro et se sera dans les "zone de quarantaine" mais c'est facile

-
Indigore Gamer Bronze
Ah ouiiii!! Le "hall of the dead"
Je suis mort 4 fois en mode impossible... Et c'était dans le hall of the dead
Conseil: Tu ne peux pas éviter le hall parce que c'est une quarentaine... Donc dès que tu rentres dans le hall, COURS!!!! Va au fond du hall en courant et démembrant les nécros!

Je suis mort 4 fois en mode impossible... Et c'était dans le hall of the dead

Conseil: Tu ne peux pas éviter le hall parce que c'est une quarentaine... Donc dès que tu rentres dans le hall, COURS!!!! Va au fond du hall en courant et démembrant les nécros!

-
cyber-man Gamer Maitre
Au fond du hall vous êtes allés?
A chaque fois (c'est à dire près d'une dizaine de fois) que j'ai dû le refaire, je prenais toujours la même technique: une fois le hall verrouillé avec l'alerte quarantaine, je restais au début du couloir! Il était hors de question que j'aille au fond: c'est d'où viennent les aliens
Vous êtes des masos, les mecs
Avec ma façon de faire, je me préparais psychologiquement à affronter une petite marée d'aliens en les venant arriver de loin

Avec ma façon de faire, je me préparais psychologiquement à affronter une petite marée d'aliens en les venant arriver de loin

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric