Forums GAMERGEN

Dead Space

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dead Space

Message non lupar cyber-man » 03 Déc 2010, 10:33

En faite les nécros sortent des grilles d'aérations du début du hall. ;)

Et oui on est kamikaze :D
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bryan
Pays: France

Message non lupar Indigore » 03 Déc 2010, 20:17

Ced42 Wrote:Au fond du hall vous êtes allés? :o A chaque fois (c'est à dire près d'une dizaine de fois) que j'ai dû le refaire, je prenais toujours la même technique: une fois le hall verrouillé avec l'alerte quarantaine, je restais au début du couloir! Il était hors de question que j'aille au fond: c'est d'où viennent les aliens :o Vous êtes des masos, les mecs :D

Avec ma façon de faire, je me préparais psychologiquement à affronter une petite marée d'aliens en les venant arriver de loin 8)

tu va au fond tu tues tous se que tu peut et tu te barre dans l'autre sens et tu recommence sa jusqu'a ce qu'il y est plus personne

au sol, mur et plafond aussi je crois donc c'est facile de repérer par ou il peuvent venir, mais ceux a tuer le plus vite ces les dopés ils soulent trop...
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 06 Déc 2010, 10:41

Je me suis remis au jeu et je suis un peu bloqué :D À un endroit, ya une porte que je dois passer mais de chaque côté ya un monstre sur le mur qui crache des boules avec des tentacules, il me reste plus beaucoup de munitions alors j'aurais besoin de la technique pour les tuer le plus rapidement ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Culigan » 06 Déc 2010, 10:55

essaye de les staser et de leur mettre des coups de crosse |:D
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar cyber-man » 06 Déc 2010, 14:02

Ou alors.... Regarde si il y a une bombone explosive a côté des "guardians".
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Indigore » 06 Déc 2010, 17:40

ouai si tu trouve des bombone rouge avec une flamme deu ssus tu les prend par télékinésie et tu leur jète en pleine face
Image
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 06 Déc 2010, 20:54

Et s'il a plus de bonbonnes, plus de stase, plus de munitions (bref, la lose totale), il fait comment?
;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar cyber-man » 06 Déc 2010, 21:09

Mmmm.. Il y a une solution pour tout les loosers... Le suicide!! ;)
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Indigore » 06 Déc 2010, 21:35

Ced42 Wrote:Et s'il a plus de bonbonnes, plus de stase, plus de munitions (bref, la lose totale), il fait comment?
;D

t'essaye de revenir en arrière pour esperer chopper des munitions ou stase sinon ti va a la main mais dans le pire des cas tu recommence le jeu, mais bon faut être balèze pour devoir le recommencer ;D
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Culigan » 06 Déc 2010, 21:43

revente d'une arme ou d'objets au stock et achat de munitions ;)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar IceTiger » 07 Déc 2010, 02:12

Je viens de finir le chapitre 8, le truc avec le stasis et les coups de crosses ne marche pas, c'est un des rares monstres qui automatiquement déclenche une animation si on s'approche trop près, stasis ou pas :P J'ai donc utilisé le stasis de loin et je leur ai coupés toutes leurs tentacules et ça a marché :D

Je viens de commencer le chapitre 9, là ya plus moyen de jouer tranquille 2 minutes, ya toujours quelque chose pour stresser, quand c'est pas des cris de monstres qui ressemblent à des OWWW, c'est des bruits de métal dont on connait pas l'origine :(
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Indigore » 07 Déc 2010, 08:51

IceTiger Wrote:Je viens de finir le chapitre 8, le truc avec le stasis et les coups de crosses ne marche pas, c'est un des rares monstres qui automatiquement déclenche une animation si on s'approche trop près, stasis ou pas :P J'ai donc utilisé le stasis de loin et je leur ai coupés toutes leurs tentacules et ça a marché :D

Je viens de commencer le chapitre 9, là ya plus moyen de jouer tranquille 2 minutes, ya toujours quelque chose pour stresser, quand c'est pas des cris de monstres qui ressemblent à des OWWW, c'est des bruits de métal dont on connait pas l'origine :(

tu es proche du hall oh the dead ;D
et c'est stase pas stasis ;D mais bon le 9 et tranquille comparer au 12 avec les quarantaine chelou et au 10 et 11, en faites a partir du chapitre 9 sa part en live avec les necro doppé et le combustible qui te cours après :D
culigan: et s'il lui reste plus que son arme sans munition il fait comment? ;)
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux