Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 143 sur 149 • 1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 149
Re: [Jeux] Dead Space
En faite les nécros sortent des grilles d'aérations du début du hall.
Et oui on est kamikaze

Et oui on est kamikaze

-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
- Pays: France
Ced42 Wrote:Au fond du hall vous êtes allés?A chaque fois (c'est à dire près d'une dizaine de fois) que j'ai dû le refaire, je prenais toujours la même technique: une fois le hall verrouillé avec l'alerte quarantaine, je restais au début du couloir! Il était hors de question que j'aille au fond: c'est d'où viennent les aliens
Vous êtes des masos, les mecs
![]()
Avec ma façon de faire, je me préparais psychologiquement à affronter une petite marée d'aliens en les venant arriver de loin
tu va au fond tu tues tous se que tu peut et tu te barre dans l'autre sens et tu recommence sa jusqu'a ce qu'il y est plus personne
au sol, mur et plafond aussi je crois donc c'est facile de repérer par ou il peuvent venir, mais ceux a tuer le plus vite ces les dopés ils soulent trop...

-
Indigore Gamer Bronze
Je me suis remis au jeu et je suis un peu bloqué
À un endroit, ya une porte que je dois passer mais de chaque côté ya un monstre sur le mur qui crache des boules avec des tentacules, il me reste plus beaucoup de munitions alors j'aurais besoin de la technique pour les tuer le plus rapidement 

-
IceTiger Gamer Argent
essaye de les staser et de leur mettre des coups de crosse 

-
Culigan Ancien
-
cyber-man Gamer Maitre
ouai si tu trouve des bombone rouge avec une flamme deu ssus tu les prend par télékinésie et tu leur jète en pleine face

-
Indigore Gamer Bronze
Et s'il a plus de bonbonnes, plus de stase, plus de munitions (bref, la lose totale), il fait comment?

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
-
cyber-man Gamer Maitre
Ced42 Wrote:Et s'il a plus de bonbonnes, plus de stase, plus de munitions (bref, la lose totale), il fait comment?
t'essaye de revenir en arrière pour esperer chopper des munitions ou stase sinon ti va a la main mais dans le pire des cas tu recommence le jeu, mais bon faut être balèze pour devoir le recommencer

-
Indigore Gamer Bronze
revente d'une arme ou d'objets au stock et achat de munitions 

-
Culigan Ancien
Je viens de finir le chapitre 8, le truc avec le stasis et les coups de crosses ne marche pas, c'est un des rares monstres qui automatiquement déclenche une animation si on s'approche trop près, stasis ou pas
J'ai donc utilisé le stasis de loin et je leur ai coupés toutes leurs tentacules et ça a marché
Je viens de commencer le chapitre 9, là ya plus moyen de jouer tranquille 2 minutes, ya toujours quelque chose pour stresser, quand c'est pas des cris de monstres qui ressemblent à des OWWW, c'est des bruits de métal dont on connait pas l'origine

Je viens de commencer le chapitre 9, là ya plus moyen de jouer tranquille 2 minutes, ya toujours quelque chose pour stresser, quand c'est pas des cris de monstres qui ressemblent à des OWWW, c'est des bruits de métal dont on connait pas l'origine

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:Je viens de finir le chapitre 8, le truc avec le stasis et les coups de crosses ne marche pas, c'est un des rares monstres qui automatiquement déclenche une animation si on s'approche trop près, stasis ou pasJ'ai donc utilisé le stasis de loin et je leur ai coupés toutes leurs tentacules et ça a marché
![]()
tu es proche du hall oh the dead

et c'est stase pas stasis

culigan: et s'il lui reste plus que son arme sans munition il fait comment?

-
Indigore Gamer Bronze