Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 16 sur 149 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 149
Re : Re : [Jeux] Dead Space
Odawin Wrote:Le film est sortit en BR ?![]()
Je l'ai jamais vu nulle part
Ouai il est sorti.
efde71 Wrote:ben chez moi je l'ai croisé un peux beaucoup quand même.
pas acheté, j'attend résident evil
degeneration je l'ai et il est pas mal du tout

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re : [Jeux] Dead Space
Plus que le trophé des armes upradés (trés bientôt) et celui du mode impossible, et j'ai le platinum 

-
nojia Gamer Bronze
@Nojia :
Petite question, peut-on faire le jeu au cutter uniquement même si c'est la 2eme ou 3eme partie du même niveau de difficulté ?
Je suppose que l'on peut tout de même utiliser la stase (passage du monstre à cryogéniser)
Et le trophée nous est-il donné même si l'on possède les autres armes ? Parce que finalement le mode impossible avec juste le cutter, je galère ...
Petite question, peut-on faire le jeu au cutter uniquement même si c'est la 2eme ou 3eme partie du même niveau de difficulté ?
Je suppose que l'on peut tout de même utiliser la stase (passage du monstre à cryogéniser)
Et le trophée nous est-il donné même si l'on possède les autres armes ? Parce que finalement le mode impossible avec juste le cutter, je galère ...
-
noldar Gamer Hardcore
oui du moment que tu n'utilise que le cutter, ca compte.
Tu peux quand même posseder d'autres armes, mais ne pas les utiliser une seule fois.
Aprés moi je l'ai eu a la premiere partie, mais je pense pas que ça change si c'est t'a deuxieme ou troisieme.
Tu peux quand même posseder d'autres armes, mais ne pas les utiliser une seule fois.
Aprés moi je l'ai eu a la premiere partie, mais je pense pas que ça change si c'est t'a deuxieme ou troisieme.
-
nojia Gamer Bronze
Ok, merci pour l'info !
Je fini le 2eme tour, pour les armes upgradées, et j'attaque le 3eme au cutter ...
Je fini le 2eme tour, pour les armes upgradées, et j'attaque le 3eme au cutter ...
-
noldar Gamer Hardcore
moi ca y 'est me manque que le mode impossible. 
mais je viens de le faire 4 fois d'affilé en normal alors je pense que ça va tracer quand même
(me manque aussi le truc où il faut garder 50% de bouclier, mais j'ai une sauvegarde dans la salle, ça va être simple ^^, j'avais 49% grr)

mais je viens de le faire 4 fois d'affilé en normal alors je pense que ça va tracer quand même

(me manque aussi le truc où il faut garder 50% de bouclier, mais j'ai une sauvegarde dans la salle, ça va être simple ^^, j'avais 49% grr)
-
nojia Gamer Bronze
Ok donc 4 fois pour la full amélioration des armes et équipements je suppose 
Le trophée des 30 dégagements, c'est bien avec R1
Le impossible j'ai commencé, j'en suis au niveau 3, c'est pas super dur pour le moment. Par contre je redoute les futurs passages avec le monstre impossible a tuer avec les armes, particulièrement celui à faire griller au réacteur ou a congeler

Le trophée des 30 dégagements, c'est bien avec R1

Le impossible j'ai commencé, j'en suis au niveau 3, c'est pas super dur pour le moment. Par contre je redoute les futurs passages avec le monstre impossible a tuer avec les armes, particulièrement celui à faire griller au réacteur ou a congeler

Dernière édition par bensolidsnake le 01 Jan 2009, 22:40, édité 1 fois.
-
noldar Gamer Hardcore
pour l'uprgrade des armes, 2 fois et un peu plus suffisent.
Ma premiere partie j'ai laissé tombé, je préférait recommencer depuis le début aprés avoir vu l'animé
pour les dégagements, c'est quand tu te fait attraper et que tu doit de débattre il me semble.
dans le doute continue a les piétiner, c'est toujours rigolo 8)
Ma premiere partie j'ai laissé tombé, je préférait recommencer depuis le début aprés avoir vu l'animé

pour les dégagements, c'est quand tu te fait attraper et que tu doit de débattre il me semble.
dans le doute continue a les piétiner, c'est toujours rigolo 8)
Dernière édition par mamsou94 le 01 Jan 2009, 22:50, édité 1 fois.
-
nojia Gamer Bronze
On devrait me le passer prochainement, il a l'air pas mal.
-
noldar Gamer Hardcore
Le dégagement c'est quand tu les tapes avec R1 et R2. Je suis entrain de le faire ce trophée ^^
-
Cobra_btz Gamer Bronze
oué bah le mode impossible, c'est pas si facile que ça quand même ^^ .
Je me suis même fait tué par une porte

-
nojia Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Dead Space
nojia Wrote:oué bah le mode impossible, c'est pas si facile que ça quand même ^^ .
-_-' ça faut le faire

T'es à quel chapitre ? (nojia)
-
Cobra_btz Gamer Bronze