Forums GAMERGEN

Dead Space

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Dead Space

Message non lupar bazi » 01 Fév 2009, 15:50

Oui celui la je l'ai c'est pour ca que je pensait qu'un degagement c'etait avec la touche X
bazi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Xfurerbirdx » 17 Fév 2009, 13:27

Salut à tous, j'ai deux trois petites question, d'une, à quel chapitre se situe la bète des propulseurs ( je suis un peu perdu dans mes sauvegardes  :P ), de deux, est-ce que l'on gagne le trophée légendaire en utilisant une sauvegarde en newgame+ ( sauvegarde ou le jeu est déjà terminé une fois =>> Question déjà posée par Nojia il me semble ).
Voila, je demande sa, car le jeu je l'ai recommencé la semaine dernière déjà pour le Onegun et les armes et j'ai pas envie de devoir y repasser du temps.
Sinon, il me reste les deux boucliers et le trophée légendaire et j'ai le platine
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar COOL78 » 17 Fév 2009, 13:47

Salut pour ta premier question la bête des  propulseurs et au niveaux 8. Pour ta 2ème question oui tu peu avoir le trophée légendaire avec une save déjà terminer une foi même 10 fois tu aura quand même le trophée
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nojia » 17 Fév 2009, 13:51

Moi il ne me manque que le légendaire pour avoir le platine, mais je me suis interdit de retoucher le jeu avant longtemps ^^
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar COOL78 » 17 Fév 2009, 13:53

Pourquoi!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Xfurerbirdx » 17 Fév 2009, 13:54

Ok merci, si pars ne quête d'une sauvegarde dans ce cas, si tu peux me donner la tienne se serait avec plaisir  :)

Sinon, j'ai réessayé les boucliers, c'est vraiment galère, vous y êtes arrivé rapidement ?

En tout cas merci  :)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [Jeux] Dead Space

Message non lupar nojia » 17 Fév 2009, 13:56

COOL78 Wrote:Pourquoi!

Bah je l'ai fait 4 fois d'affilé pour avoir la plupart des trophés, et il me manque celui où je devrais faire une 5eme fois le jeux, donc j'ai un peu fait une overdose de dead space ^^

@furerbird: moi j'ai galéré pour les astéroides, j'ai recommencé pas mal de fois avant d'y arriver ^^
Mais bon pour un gars comme toi c'est rien du tout  8)
Dernière édition par mamsou94 le 17 Fév 2009, 14:00, édité 1 fois.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Dead Space

Message non lupar COOL78 » 17 Fév 2009, 14:08

Xfurerbirdx Wrote:Ok merci, si pars ne quête d'une sauvegarde dans ce cas, si tu peux me donner la tienne se serait avec plaisir  :)

Sinon, j'ai réessayé les boucliers, c'est vraiment galère, vous y êtes arrivé rapidement ?

En tout cas merci  :)

ma save en impossible au boss final pour quel fonctionne tu dois avoir tout les addon du psstote

si tu a pas les addon ça marchera pas
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [Jeux] Dead Space

Message non lupar Xfurerbirdx » 17 Fév 2009, 14:12

nojia Wrote:@furerbird: moi j'ai galéré pour les astéroides, j'ai recommencé pas mal de fois avant d'y arriver ^^
Mais bon pour un gars comme toi c'est rien du tout  8)

;D, si c'est beaucoup  ;)

Mais bon, sa fera comme Zico, j'y arriverais quand j'y croirais plus  :P

COOL78 Wrote:
ma save en impossible au boss final pour quel fonctionne tu dois avoir tout les addon du psstote

si tu a pas les addon ça marchera pas

Ok, je ne les ai pas, merci quand même ;)
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar COOL78 » 17 Fév 2009, 14:23

Xfurerbirdx

pour les trophée du canon il te manque le trophée des astéroïdes niveaux 4

ou les 2 trophée la bête des propulseurs au niveaux 8?
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Xfurerbirdx » 17 Fév 2009, 14:35

Il me manque les deux canons ( niveau 4 et 8 ) et le trophée légendaire  ;)
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar COOL78 » 17 Fév 2009, 15:07

Le trophée dernier défenseur du canon au niveaux 4 même en facile il et très dur à avoir. Lol et les 2 trophée du canon la bête des propulseurs et très facile à avoir en facile
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux