Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 21 sur 149 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 149
-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Dead Space
Tueurkzl Wrote:Même style que Bioshock?
non rien a voir.......
tu doit connaitre Bioshock, pour Dead Space c'est un survival-horror dans un vaisseau ou il a monstre et qiu et très fait sursauter de peur, angoisse dans une enbiense mal saine

les 2 sont de très bon jeu......
-
COOL78 Gamer Bronze
Re : [Jeux] Dead Space
oui bioshock est un exellent jeux.
donc au niveaux des "sursauts dans ton canapé" Dead Space est mieux!
donc au niveaux des "sursauts dans ton canapé" Dead Space est mieux!

-
Je sais pas si cela compte pour un double post...
Je viens de le recevoir, la bande son est énorme et les sursauts au rendez vous. Enjoy
Je viens de le recevoir, la bande son est énorme et les sursauts au rendez vous. Enjoy

-
Bonjour,
Juste une petite question :
Est-ce que vous avez trouvé facilement (en 1 fois) toutes les transmissions et les messages ?
Merci
Est-ce que vous avez trouvé facilement (en 1 fois) toutes les transmissions et les messages ?
Merci
-
Prfabio Gamer Hardcore
Pour tous les messages en et louper pas mal pour ma premier partis et il à plus de 150 messages inutile de les avoir tous pour le trophée 

-
COOL78 Gamer Bronze
COOL78 Wrote:Pour tous les messages en et louper pas mal pour ma premier partis et il à plus de 150 messages inutile de les avoir tous pour le trophée
D'accord, donc pas de soucis à me faire pour le trophée alors!? ^^
-
Prfabio Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] Dead Space
prfabio Wrote:D'accord, donc pas de soucis à me faire pour le trophée alors!? ^^
il te faut 150 message si tu les a c'est bon

-
COOL78 Gamer Bronze
prfabio Wrote:Bonjour,
Merci
Franchement si tu visite bien toutes les piece tu les a tousse des la premiere parti en tout cas moi j'ai tout eu des ma premiere parti

-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Impeccable alors, c'est ce que je fais...
Je pensais qu'il y en avait de planqués dans les zones sans air, ce qui aurait été plus délicat donc...
Sinon vous avez recommencé le jeu combien de fois pour avoir les armes et équipements upgradés aux maximum?
Je pensais qu'il y en avait de planqués dans les zones sans air, ce qui aurait été plus délicat donc...
Sinon vous avez recommencé le jeu combien de fois pour avoir les armes et équipements upgradés aux maximum?
-
Prfabio Gamer Hardcore
prfabio Wrote:Impeccable alors, c'est ce que je fais...
pour avoir tous a fond j'ai fait une parti sans rien dépenser et j'ai récupère tous les munition et revendu, a ma 2eme parti j'ai eu le trophée vert le 3eme niveau
-
COOL78 Gamer Bronze
Ok....
La tout ce que j'achète de toute façon c'est des points de force pour upgrader à fond...
C'est ma 1ère partie et je commence juste le niveau 10 que je fais juste au cutter....
Après y a la trophé chaché au niveau 4 je crois ou il faut garder 50% du bouclier et bizarrement j avais sauvegardé juste avant pour revenir plus tard et elle ne fonctionne plus...
Donc il faudra que je recommence et que je m'attarde dessus...
La tout ce que j'achète de toute façon c'est des points de force pour upgrader à fond...
C'est ma 1ère partie et je commence juste le niveau 10 que je fais juste au cutter....
Après y a la trophé chaché au niveau 4 je crois ou il faut garder 50% du bouclier et bizarrement j avais sauvegardé juste avant pour revenir plus tard et elle ne fonctionne plus...
Donc il faudra que je recommence et que je m'attarde dessus...
-
Prfabio Gamer Hardcore