Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 22 sur 149 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 149
Re : Re : [Jeux] Dead Space
prfabio Wrote:Impeccable alors, c'est ce que je fais...
Je pensais qu'il y en avait de planqués dans les zones sans air, ce qui aurait été plus délicat donc...
Sinon vous avez recommencé le jeu combien de fois pour avoir les armes et équipements upgradés aux maximum?
sachant que j'ai fait le jeu direct en difficile jai du faire le jeu 2 fois puis les 4 premiere niveau jusqua la brute ) et aprés j'ai eu le trophées ^^
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [Jeux] Dead Space
Merci pour ces réponses.
Moi qui ai d'habitude du mal à refaire un jeu, celui-ci je me suis bien fixé l'objectif de le refaire et de le finir à 100% (trophées)
Moi qui ai d'habitude du mal à refaire un jeu, celui-ci je me suis bien fixé l'objectif de le refaire et de le finir à 100% (trophées)
-
Prfabio Gamer Hardcore
Je viens de finir le jeu pour la 1ère fois .... Quelle claque !!!
C'est beau, la reine mère est hallucinante, et à la fin on commence à se douter à quoi va ressembler le niveau Hard de dead space (moins de munitions)...
Il me reste 2 trophées cachés (50% du bouclier et je crois que je dois me dégager 10 fois d'un rodeur)...,...
Edit : j'ai recommencé et j'ai débloqué le dégagement...
Par contre j'ai l'impression que dead space vient de rendre l'âme car impossible de charger la mission 3 (il reste bloqué)...Et j'ai 2 belles rayures...J'ai bien les boules !
C'est beau, la reine mère est hallucinante, et à la fin on commence à se douter à quoi va ressembler le niveau Hard de dead space (moins de munitions)...
Il me reste 2 trophées cachés (50% du bouclier et je crois que je dois me dégager 10 fois d'un rodeur)...,...
Edit : j'ai recommencé et j'ai débloqué le dégagement...
Par contre j'ai l'impression que dead space vient de rendre l'âme car impossible de charger la mission 3 (il reste bloqué)...Et j'ai 2 belles rayures...J'ai bien les boules !
Dernière édition par luiettoi le 05 Avr 2009, 20:09, édité 1 fois.
-
Prfabio Gamer Hardcore
Bon je viens de me le recommander ! Pas le choix ! 

-
Prfabio Gamer Hardcore
Bonsoir,
Le jeu a subit une baisse national et il est à 30 euros partout sauf magasins qui ne sont pas à jour...
Le jeu a subit une baisse national et il est à 30 euros partout sauf magasins qui ne sont pas à jour...

-
Dante75 Gamer Hardcore
OMG j'ai acheter le jeux neuf samedi dernier a 70 euros, la je suis blazé...........................
-
Guarland Gamer Hardcore
J'hésite à me le prendre sérieusement, je n'ai pas aimé Bioshock. C'est pareil ou pas vraiment ?

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Franchement pas vraiment....
Bioshock c'est vraiment à la 1ère personne, dead space, c'est plus à la resident mais dans l'espace ....
Bioshock c'est vraiment à la 1ère personne, dead space, c'est plus à la resident mais dans l'espace ....
-
Prfabio Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Dead Space
prfabio Wrote:Franchement pas vraiment....
Si ça se rapproche du resident je vais adorer alors

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Franchement je ne pense pas que tu seras déçu...Maintenant les gouts et les couleurs...
-
Prfabio Gamer Hardcore
Ouais bon de toute façon il est passé à 30€ je vais revendre NFS undercover, ça sera toujours mieux dans tout les cas 

-
A ce prix la, oui je te conseil de foncer...Quand tu l'as baisse la luminosité du jeux au max (car il est très clair à la base)...Je pense que tu vas accrocher...Tiens nous au courant !
-
Prfabio Gamer Hardcore