Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 30 sur 149 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 149
Re : Re : Re : [Jeux] Dead Space
Fabuleux73 Wrote:Il semblerait que c'est toi qui ai abordé le sujet de Bioshock avec une comparaison qui n'a pas sa place !
On se demande bien qu'est ce qui te fais peur dans bioshock pour que tu le compares ?! J'ai vraiment pensé que c'était les little qui te faisait peur et les mechants ...![]()
D'ailleurs pour en parler le topic de Bioshock existe afin d'eviter le HS et d'en faire profiter tout le monde avec des balises spoils bien sûr
Ce que je comprends en tout cas c'est qu'à chacun de mes posts, tu fais des remarques désobligeantes et en plus tu me suis à la trace comme un petit chiot ...
J'irai dans celui de GTA IV bientôt, tu me suivras aussi, alors arrete vite là ton petit manege ...
Tu as vite retourner ta veste quand même depuis la derniere fois que tu m'avais envoyé un MP il y a quelques mois.
Arretons la cette discusion qui est inutile, et même en MP.
Marrant que tu préfères régler tes comptes en public et dévoiler un contenu fantomatique de mp

Mais curieusement, je ne me souviens pas t'avoir insulté dans des topic, contrairement à toi apparement

Le chapitre 3 est pas mal avec la centrifugeuse et les monstres qui se font déchiqueter dans l'espace

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] Dead Space
Fabuleux73 Wrote:J'ai commencer ma partie normal et commencer à upgrader le cutter plasma, une fois que je l'aurais fini une fois en débloquant le mode le + difficile, je vais devoir tout up grader à nouveau ? ( cutter + RIG )
Dans ce cas, pour avoir le trophée associé au niv le + difficile, je suis obligé de refaire une nouvelle partie pour ce trophée ?
Et donc pour le trophée de l'up grade des armes, continuer ma partie en Game + normal pour le trophée associé ?
Ce qui me fait faire 3 parties donc ?
perso j'ai en facile, j'ai eu tout les trophée..... et j'ai enchainer en impossible pour avoir le dernier trophée, le faire en difficile te donnera pas le trophée légendaire.......
-
COOL78 Gamer Bronze
Re : [Jeux] Dead Space
Je ne t'ai pas envoyé de MP à l'instant ni parlé d'insultes non plus.
J'ai insulté moi ? Donne des preuves avec la copie du MP en même temps que je rigole.
Pauvre Moi9 tu es vraiment bas, tu cherches quoi excatement là ? En tout cas un bon bain de bouche tu as besoin comme dirait certains ! ::)

Retour au sujet
Ok cool je fais tout en normal, puis une en extreme pour son trophée ?
J'ai insulté moi ? Donne des preuves avec la copie du MP en même temps que je rigole.
Pauvre Moi9 tu es vraiment bas, tu cherches quoi excatement là ? En tout cas un bon bain de bouche tu as besoin comme dirait certains ! ::)

Retour au sujet
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2009, 10:09, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : [Jeux] Dead Space
Fabuleux73 Wrote:Je ne t'ai pas envoyé de MP à l'instant ni parlé d'insultes non plus.
Retour au sujet
oui une en impossible pour le trophée et c'est le platine
-
COOL78 Gamer Bronze
Ok tu as fait 3 parties donc ?
2 pour up grader et une pour le trophée hard ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Fabuleux73 Wrote:Ok tu as fait 3 parties donc ?
j'ai eu le trophée upgrader a ma 2eme partie en facile vert le 3eme niveaux.....
que tu entend part le trophée en hard? hard pour moi c'est en difficile..... pour le trophée légendaire c'est en mode impossible la 4eme difficulté qui et débloque en terminent le jeu un fois
-
COOL78 Gamer Bronze
oui ce trophée legendaire.
Vraiment difficile à avoir ?
Pour le up grade des armes, suffit juste de deverouiller les cases de couleurs et de ne pas deverouiller tout les noeuds ?
J'ai vu qu'avec le cutter y a 3 noeuds ou on n'est pas obligé d'utiliser les pts de force et ainsi contourner ...
Pour le up grade des armes, suffit juste de deverouiller les cases de couleurs et de ne pas deverouiller tout les noeuds ?
J'ai vu qu'avec le cutter y a 3 noeuds ou on n'est pas obligé d'utiliser les pts de force et ainsi contourner ...
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2009, 10:29, édité 1 fois.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Fabuleux73 Wrote:oui ce trophée legendaire.
non il et même trop simple a avoir faut juste avoir une seul arme pour être jamais a cour de munition
il faut que toute les couleur sois déverrouiller et le reste de tu le laisse, juste quand tu aura pas le choix de poser un point de force sur une case noir pour faire la liaison et continué ton up......
si la fin il de reste 4 case noir tu peu les laisse.....
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2009, 10:44, édité 1 fois.
-
COOL78 Gamer Bronze
Merci de ta confirmation en tout cas et de tes precisions.
Ce soir j'attaque le niv 10.
combien de pts de force environ pour l'upgrade ou de credits ?
Ce soir j'attaque le niv 10.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Fabuleux73 Wrote:Merci de ta confirmation en tout cas et de tes precisions.
Ce soir j'attaque le niv 10.![]()
150 poins de force et environ 1000000000000 lol
-
COOL78 Gamer Bronze
Je ferais le calcul pour chaque armes du nombre de pts de force minimal requis pour le up.
@+
@+

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Fabuleux73 Wrote:Je ferais le calcul pour chaque armes du nombre de pts de force minimal requis pour le up.
@+
tu a 7 arme plus t'ai 3 équipement la tenue la stase et la télékinésie a up.......
-
COOL78 Gamer Bronze