Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 35 sur 149 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 149
Re : [Jeux] Dead Space
Je voulais faire le platine de ce jeux, mais il fait trop flippé est j'y arrive pas, j'avance trop durement est tout j'ai laché ;p
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Moi j'ai fais les 2 premiers chapitres pour l'instant, il est bien flippant déjà
J'y touche pas trop, je finis Burnout (Platine + Permis moto) et après je m'y attaque ! 

-
O2MJ Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Dead Space
Fabuleux73 Wrote:digere bien avant de t'y remettre, sinon tu vas vomir !
Bien vue... Mais j'ai tellement la dalle que j'mang'rai ma grand mère dans la caveau familiale...
Avec beaucoup de ketchup isn'it

-
niko2K8 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] Dead Space
niko2K8 Wrote:Bien vue... Mais j'ai tellement la dalle que j'mang'rai ma grand mère dans la caveau familiale...
Avec beaucoup de ketchup isn'it![]()
![]()
C'est pas très respectueux envers ta grand mère tous sa!

Personnellement je fais les deux ou 3 premiers épisodes.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
- Pays: France
J'ai commencé à y jouer y'a deux jours, c'est vraiment flippant, y'a de quoi sursauter assez souvent...
Surtout que j'ai commencé à jouer le soir avec un casque sur les oreilles...
Bref pour la première fois depuis longtemps je peux dire que j'ai trouvé un jeu qui me fait vraiment peur (et c'était devenu difficile).
Surtout que j'ai commencé à jouer le soir avec un casque sur les oreilles...
Bref pour la première fois depuis longtemps je peux dire que j'ai trouvé un jeu qui me fait vraiment peur (et c'était devenu difficile).
-
Genesis Gamer Or
Quand je vous dit qu'un jeu est bon, c'est tres rare que je me trompe, je suis difficile et tres critique, hein Faith ?! 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Fabuleux73 Wrote:Quand je vous dit qu'un jeu est bon, c'est tres rare que je me trompe, je suis difficile et tres critique, hein Faith ?!
Je confirme. Il est génial. Je viens de me faire les six premiers niveaux en normal et franchement c'est excellent

-
niko2K8 Gamer Hardcore
Salut,
Fini au cutteur
.
Sinon pour les upgrades, toutes les armes ok, mais pour les armures il faut acheter chaque niveau et les upgrader une par une ?
Fini au cutteur

Sinon pour les upgrades, toutes les armes ok, mais pour les armures il faut acheter chaque niveau et les upgrader une par une ?
-
niko2K8 Gamer Hardcore
Non tu et pas obligé de acheté toute les armure, upgrade ton rig à font et c'est bon
-
COOL78 Gamer Bronze
Perso j'ai acheté chaque armure et upgrader ensuite.
J'ai TOUT fini d'upgrader en cours de la 2eme partie chap 3 tout à fond --> trophée
J'ai TOUT fini d'upgrader en cours de la 2eme partie chap 3 tout à fond --> trophée

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Fabuleux73 Wrote:Perso j'ai acheté chaque armure et upgrader ensuite.

-
COOL78 Gamer Bronze