Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 37 sur 149 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 149
Re : Re : [Jeux] Dead Space
O2MJ Wrote:L'impossible est faisable uniquement au cutter plasma ?
oui largement....
-
COOL78 Gamer Bronze
Re : [Jeux] Dead Space
oui largement....
Je confirme aussi! Tu as une meilleur gestion de tes munitions quand tu disposes que d'une arme équiper sur toi. Une fois tes équipements et ton cutter up à fond tu peux utiliser tout tes crédit dans l'achat de munition (si tu veux faire le bourrin et vite le torcher) ou kit de soin mais le jeu en donne largement assez.
-
Guarland Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut à tous,
Bon j'avance doucement en impossible (on ma prêtait pure, c'est un peu plus délassant
). Dans ce mode le côté survival est bien accentué par rapport à mes deux parties en normal, ça c'est cool. Par contre c'est vrai que ça devient un peu répétitif la troisième partie.... Mais bon faut tenir...
Sinon il me reste les deux trophées du tir au canon, et ça me gave de passer plus de temps de chargement que d'épreuve elle même. Donc ma question est: En facile, le tire au canon, c'est plus facile ? Vous les avez eu en quoi vous ?
Bon j'avance doucement en impossible (on ma prêtait pure, c'est un peu plus délassant

Sinon il me reste les deux trophées du tir au canon, et ça me gave de passer plus de temps de chargement que d'épreuve elle même. Donc ma question est: En facile, le tire au canon, c'est plus facile ? Vous les avez eu en quoi vous ?
-
niko2K8 Gamer Hardcore
Le niveau de difficulté ne change strictement rien pour l'épreuve du canon si je ne me trompe pas. Il suffit d'avoir le coup de main, et d'être patient lors des chargements.
-
Guarland Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Dead Space
Guarland Wrote:Le niveau de difficulté ne change strictement rien pour l'épreuve du canon si je ne me trompe pas. Il suffit d'avoir le coup de main, et d'être patient lors des chargements.
il a une petit différence entre les niveau de difficulté.......
mode facile une fois au commande du canon les astéroïde on les vois pas encore......
mode impossible une fois au commande du canon les astéroïde on les vois deja arriver.....
oui il faut le coup de main

-
COOL78 Gamer Bronze
Salut,
En effet pas de changement entre impossible et normal pour l'épreuve des astéroïdes, çà c'est la mauvaise nouvelle. La bonne: j'ai fais un petit 52%. Donc le mode impossible continue j'arrive au léviathan.
Petit conseil pour les astéroïdes, régler luminosité/contraste au mieux pour voir les astéroïdes le plus tôt possible.
En effet pas de changement entre impossible et normal pour l'épreuve des astéroïdes, çà c'est la mauvaise nouvelle. La bonne: j'ai fais un petit 52%. Donc le mode impossible continue j'arrive au léviathan.
Petit conseil pour les astéroïdes, régler luminosité/contraste au mieux pour voir les astéroïdes le plus tôt possible.
-
niko2K8 Gamer Hardcore
C'est pas le trophée ou il faut éviter 5 bestioles pour qu'elles "se tue" dans la gravité plutôt ?
ce lien peut t'aider pour comprendre les trophées :
http://www.ps3trophies.co.uk/trophy.php?forumid=52
c'est en anglais par contre.
pour le terminer sa version de base suffit, bizarre ta question...
pour le mode impossible, c'est faisable, upgrade ton équipement et ton cutter des que possible au fur et a mesure, et évite les combats si possible.
ce lien peut t'aider pour comprendre les trophées :
http://www.ps3trophies.co.uk/trophy.php?forumid=52
c'est en anglais par contre.
pour le terminer sa version de base suffit, bizarre ta question...
pour le mode impossible, c'est faisable, upgrade ton équipement et ton cutter des que possible au fur et a mesure, et évite les combats si possible.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Les rôdeurs ce sont les plus petits ennemis, ceux avec les 3 branches qui leurs sortent du dos et qui tire avec. Pour le trophée tu doit te laisser attraper puis appuyer sur croix pour les tuer 
Sinon pour le mode impossible n'achète rien, c'est juste que les ennemis son beaucoup plus rapide mais c'est réalisable faut juste prendre son temps et surtout utiliser la Stase au maximum, perso j'ai fait le mode impossible uniquement avec le Cutter plasma

Sinon pour le mode impossible n'achète rien, c'est juste que les ennemis son beaucoup plus rapide mais c'est réalisable faut juste prendre son temps et surtout utiliser la Stase au maximum, perso j'ai fait le mode impossible uniquement avec le Cutter plasma

-
Vener Gamer Hardcore
Salut, pour le trophée du rôdeur c'est les petit bête à 3 tentacule, attend quel te saute déçu et appui sur x pour te dégage et fai ça sur 10 et non 5 fois, le mode impossible et largement possible de le faire avec ton Cutter plasma de base amélioré au fure des niveaux
-
COOL78 Gamer Bronze