Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 39 sur 149 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 149
Re : Re : [Jeux] Dead Space
Vener Wrote:GG à toi, platine pas dur à obtenir mais surtout long... hein?
un peu comme Bioshock.
Bioshock en survivent et très dur a un certain niveau et devine facile après quelque jour....
dead space en mode impossible en 8H de jeu c'est torcher

-
COOL78 Gamer Bronze
niko2K8 Wrote: (ex: Les bidules collés au mur qui ce régénèrent si on ne leur coupent pas les tentacules, au cutter c'est un gouffre à munitions, au méga c'est tranquille et si tu stases avant c'est la teuf).
Ils sont galères ceux la c'est clair ou encore (c'est mon avis) ceux qui ressemblent à des "scorpions" et qui essaient de te later avec leur queue....
-
Prfabio Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [Jeux] Dead Space
Blazé de Bioshock jdoit refaire le jeu pour les 2 petits trophées bronze qui me manque afin d'avoir le platine alors jvais faire celui de Dead Space, la je fais le jeu QUE au cutter plasma mais c'est trop chiant vus que j'ai fais recommencé sur une parti finis ou j'avais pas le cutter équipé jdoit tout faire a coup de poing jusqu'au premier stock
, rassuré moi on peut avoir équipé d'autre arme que le cutter plasma et s'en servir pour taper au corps a corps et quand meme avoir le trophée
par contre ya pas un bug probleme avec les trophée caché, ya pas un ou l'objectif et en double par rapport au liste sur internet, celui ou faut buté le necro du propulseur en conservant 50% du bouclier ??

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Pour le trophée du cutter plasma il ne faut pas utiliser les autres armes !!!
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
dnjeremy59 Wrote:Le mieux (et c'est peut être même necessaire) est de ne même pas acheter les autres armes...
non tu peux les acheter pour le trophées de toutes les armes...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Fabuleux73 Wrote:Pour le trophée du cutter plasma il ne faut pas utiliser les autres armes !!!
Mais je les utilise pas mais eceque si je frappe les nécromorphe a coup de poing avec sa risque quelque chose

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Salut,
équipes toi du cutter et frappes avec
, Et tant que tu n'as pas le cutter frappe à mains nues. Ce serait trop bête de faire tout le jeu pour rien. En plus au début c'est cool.
Sinon, oui il y a un soucis avec l'intitulé du trophée du nécro du propulseur. Le premier c'est juste le tuer. le caché, c'est le tuer en conservant 50% de bouclier.
(Et WipEout le platinne ?
)
équipes toi du cutter et frappes avec

Sinon, oui il y a un soucis avec l'intitulé du trophée du nécro du propulseur. Le premier c'est juste le tuer. le caché, c'est le tuer en conservant 50% de bouclier.
(Et WipEout le platinne ?

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juin 2009, 22:15, édité 1 fois.
-
niko2K8 Gamer Hardcore
niko2K8 Wrote:Salut,
équipes toi du cutter et frappes avec, Et tant que tu n'as pas le cutter frappe à mains nues. Ce serait trop bête de faire tout le jeu pour rien. En plus au début c'est cool.
(Et WipEout le platinne ?)
WipEout ma soulé la pour le moment je reprendrais plus tard, les seul trophé difficile qui me manque c'est zone 75 et Perfection qui et au 3 quart finis

Sinon merci du conseil mais les 4 emplacement sont occupé par une arme donc je vais me contenté de courir

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Moi plus que le dernier niveau en impossible et j'ai le platine....
Je l'avais fait en normal et ce que j'ai apprécié en impossible c'est de voir les animations quand je me fais tuer....
Par exemple le genre de poulple avec une tête qui prend le controle du corps, j'ai halluciné quand je l'ai vu pour la première fois...J'avoue que des fois ça a du bon de "retourner" un jeu de cette manière
Je l'avais fait en normal et ce que j'ai apprécié en impossible c'est de voir les animations quand je me fais tuer....
Par exemple le genre de poulple avec une tête qui prend le controle du corps, j'ai halluciné quand je l'ai vu pour la première fois...J'avoue que des fois ça a du bon de "retourner" un jeu de cette manière
-
Prfabio Gamer Hardcore
Quelqu'un peut répondre à ma demande ? ICI
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin