Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 42 sur 149 • 1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 149
Re : [Jeux] Dead Space
ba oui j'ai jouer comme un tarré aujourd'hui et j'en suis que au chapitre 5 

-
julienchili Gamer Maitre
- Pays: France
Je crois qu'il faut compter entre 10 et 12h pour finir le jeu....
Si en plus tu essayes d'avoir tous les trophées, la tu vas vraiment passer du temps dessus...
Edit : Pour une meilleure expérience de jeu, il faut baisser la luminosité limite au max (surtout si c'est la 1ère fois que tu y joues)...Le jeu est quand même clair !
Si en plus tu essayes d'avoir tous les trophées, la tu vas vraiment passer du temps dessus...
Edit : Pour une meilleure expérience de jeu, il faut baisser la luminosité limite au max (surtout si c'est la 1ère fois que tu y joues)...Le jeu est quand même clair !
Dernière édition par luiettoi le 21 Juil 2009, 15:26, édité 1 fois.
-
Prfabio Gamer Hardcore
pour tout les trophées 1 partie en normal puis tu reprends la fin de celle ci pour upgrader ton equipement en ne te servant que du cutter plasma.
Et une partie complete en difficulté max suffiront pour un platine.
Et une partie complete en difficulté max suffiront pour un platine.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'ai pu l'avoir seulement aujourd'hui et franchement il est génial ! Ambiance terrible les phase sans oxygène et sans gravité sont génial, le jeux donne de bon coup de stress ce qui est le plus important celons moi ^^ ! Autre truc que j'adore c'est la classe du perso (c'est pour ça j'hésite quant même pour les addons) par contre il est pas très bavard notre mécano spationaute xD
-
LvsAs Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Dead Space
LvsAs Wrote:J'ai pu l'avoir seulement aujourd'hui et franchement il est génial ! Ambiance terrible les phase sans oxygène et sans gravité sont génial, le jeux donne de bon coup de stress ce qui est le plus important celons moi ^^ ! Autre truc que j'adore c'est la classe du perso (c'est pour ça j'hésite quant même pour les addons) par contre il est pas très bavard notre mécano spationaute xD
Alors qu'est ce qu il avait dit hein

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : [Jeux] Dead Space
LvsAs Wrote:par contre il est pas très bavard notre mécano spationaute xD
Il est muet oui ! ^^
-
Prfabio Gamer Hardcore
cela se trouve lors d'une attaque de zombie on lui a manger la langue ou couper

-
julienchili Gamer Maitre
euh j'ai un soucis au chapitre 6 alors je suis dans la grande salle avec un ascenceur qui fait 3étage et le truc qui m'indquele chemin m'indique un panneau et quand j'active ce panneau ba mon indicateurne change ps donc je sais pas ou je dois aller
quelqu'un a une solution?
quelqu'un a une solution?

-
julienchili Gamer Maitre
Essaye les différents étage et voit si il t'indique le chemin ou si il te demande de changé d'étage.
Sinon peut-tu donné plus d'info car je me rappelle plus trop de tous les detail xD
Sinon peut-tu donné plus d'info car je me rappelle plus trop de tous les detail xD
-
Holt Gamer Pro
ba quand il m'indque le chemin il m'indique un panneau mais quand je l'active rien ne se passe 
c'est dans une grande salle et au milieu il y a un ascenceur avec 3 niveau

c'est dans une grande salle et au milieu il y a un ascenceur avec 3 niveau
-
julienchili Gamer Maitre
Si je me trompe pas il ne t'indique pas le panneau mais la cible en dessous pour l'atteindre il faudra actionner la commande du panneau et utiliser la stase sur la trappe actionné ! j*je viens de faire cela a l'instant j'ai du m'y prendre a 2 fois avant de voir qu'il y avait un bétail en dessous lol !
-
LvsAs Gamer Bronze
ok merci j'essayeras vendredi prochain 

-
julienchili Gamer Maitre