Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 44 sur 149 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 149
Re: [Jeux] Dead Space
conseil :
fini le jeu une fois, puis reprends ta save finie, et recommence dans le même mode de difficulté pour upgrader au max ton équipement --> trophée.
Une fois celui-ci obtenu, tu pourras faire une nouvelle partie dans la difficulté max --> trophée.
Bien sur si tu vises le platine.
fini le jeu une fois, puis reprends ta save finie, et recommence dans le même mode de difficulté pour upgrader au max ton équipement --> trophée.
Une fois celui-ci obtenu, tu pourras faire une nouvelle partie dans la difficulté max --> trophée.
Bien sur si tu vises le platine.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Merci pour tes conseils Spidey, je vais les suivre.
- PS3 Slim 250Go fw 3.15
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
-
Yann_2k9 Gamer Averti
dans ce topic tu y trouveras d'autres conseils deja postés y a un moment déjà 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je suis bloqué dans le niveau 2 au moment où il faut sauter dans le vide sans gravité, juste après le passage sans air... Je fais comment pour rejoindre la plate-forme en face ? Je n'arrive pas à sauter ! 
Ah ok, j'ai compris, je suis un boulet... désolé....

Ah ok, j'ai compris, je suis un boulet... désolé....

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Tu desactive la gravité tu doit avoir un panneau de controle sur la plateforme ou tu te trouve ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Arkh Wrote:Tu desactive la gravité tu doit avoir un panneau de controle sur la plateforme ou tu te trouve ^^
C'est surtout que j'avais pas compris qu'il fallait que je vise puis triangle...

-
tib Gamer Argent
tib Wrote:Arkh Wrote:Tu desactive la gravité tu doit avoir un panneau de controle sur la plateforme ou tu te trouve ^^
C'est surtout que j'avais pas compris qu'il fallait que je vise puis triangle...

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Meth-Tical_90 Wrote:Je viens de me le procurer, vraiment un excellent jeu ! Bien flippant, j'en suis au 4eme épisode.tib Wrote:Arkh Wrote:Tu desactive la gravité tu doit avoir un panneau de controle sur la plateforme ou tu te trouve ^^
Il m'est arrivé la même chose, j'étais resté bloqué un quart d'heure...
Merci, je me sens moins seul là...

-
tib Gamer Argent
Bientôt la platine, manque quelques chap. en mode impossible et je l'aurai. Manque juste la volonté 

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse