Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 47 sur 149 • 1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 149
Re: [Jeux] Dead Space
Arf je viens tout juste de le finir, un très bon jeu, l'un des rare survival que j'ai apprécié.
Je le conseille d'autant qu'il se trouve vraiment à un prix très abordable maintenant.
Vivement la suite
Je le conseille d'autant qu'il se trouve vraiment à un prix très abordable maintenant.
Vivement la suite

-
picsou94 Gamer Bronze
Je suis bloqué à l'épisode 5, juste après avoir vu un gars à travers une vitre je passe à la salle suivante et là la porte par laquelle je dois passer se verrouille ( toutes les autres aussi d'ailleurs ) puis viens des monstres dont un qui se régénère à l'infini et je suis contraint à mourir dans cette salle
Bizarre, une fois la porte n'était pas verrouillée, j'ai donc essayé de revenir sur mes pas pour voir ce que j'avais fait qui l'avait déverrouillée mais manque de bol elle reverrouillée juste après.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait car je ne vois pas comment faire j'ai fait toute la salle pourtant puis j'ai essayé de tuer les monstres en vain car ils reviennent tout le temps.

Bizarre, une fois la porte n'était pas verrouillée, j'ai donc essayé de revenir sur mes pas pour voir ce que j'avais fait qui l'avait déverrouillée mais manque de bol elle reverrouillée juste après.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait car je ne vois pas comment faire j'ai fait toute la salle pourtant puis j'ai essayé de tuer les monstres en vain car ils reviennent tout le temps.
-
Solidsnake_1_1
Je n'arrive pas trop à voir la salle dont tu parles ....
Il faut que tu tues en 1er ceux qui "volent" et qui créer donc des nouveaux monstres....Pour celui qui se régénère, stase le comme tu peux et démembre le...
Mais surtout tue bien les choses volantes pour qu'elles ne créent plus de monstres....
Il faut que tu tues en 1er ceux qui "volent" et qui créer donc des nouveaux monstres....Pour celui qui se régénère, stase le comme tu peux et démembre le...
Mais surtout tue bien les choses volantes pour qu'elles ne créent plus de monstres....
-
Prfabio Gamer Hardcore
- Pays: France
La salle arrive après qu'un gars nous parle à travers une vitre, il nous dit un truc du genre " Vous êtes persévérant ...ect " et c'est la 2e fois qu'on le voit.
Sinon j'ai pas remarqué de monstres volants, les seuls que j'ai vu sautent haut mais on ne peut pas dire qu'ils volent puis il y a aussi les monstres avec les 3 tentacules et puis le fameux monstre qui se régénère.
Puis je l'ai stasé et démembré déjà mais le problème c'est qu'il revient à la vie très rapidement.
Sinon j'ai pas remarqué de monstres volants, les seuls que j'ai vu sautent haut mais on ne peut pas dire qu'ils volent puis il y a aussi les monstres avec les 3 tentacules et puis le fameux monstre qui se régénère.
Puis je l'ai stasé et démembré déjà mais le problème c'est qu'il revient à la vie très rapidement.

-
Solidsnake_1_1
Et au milieu il n y a pas une sorte de "cage" ?
Avec 1 ou 2 portes au fond ? (pas au fond de la cage mais au fond de la salle)
Si oui, il faut que tu fasse passer au milieu de cette cage le monstre qui se régénère, tu le stase, tu le démembre et tu files appuyer sur le bouton qui se trouve dans la petite salle de contrôle...
Tiens au jus!
Avec 1 ou 2 portes au fond ? (pas au fond de la cage mais au fond de la salle)
Si oui, il faut que tu fasse passer au milieu de cette cage le monstre qui se régénère, tu le stase, tu le démembre et tu files appuyer sur le bouton qui se trouve dans la petite salle de contrôle...
Tiens au jus!
-
Prfabio Gamer Hardcore
Non pas de cage au milieu de la salle.
Et j'ai regardé, j'ai pas vu de monstres volants. Je suis désespéré ^^
Ca doit faire au moins 10 fois que je recommence et je vois toujours pas ce qu'il faut faire
EDIT: C'est bon j'ai réussi à passer cette salle !
En fait il fallait attendre que l'autre conne déverrouille la porte. Alors que moi je cherchais un moyen pour pouvoir tuer le monstre invincible.
Merci pour ton aide

Ca doit faire au moins 10 fois que je recommence et je vois toujours pas ce qu'il faut faire

EDIT: C'est bon j'ai réussi à passer cette salle !

En fait il fallait attendre que l'autre conne déverrouille la porte. Alors que moi je cherchais un moyen pour pouvoir tuer le monstre invincible.

Merci pour ton aide

-
Solidsnake_1_1
Arf j'arrive en retard, content que tu es pu trouver la solution, effectivement Kendra est assez longue à la détente.
-
picsou94 Gamer Bronze
Arfff pour moi c'était le moment où tu rencontrais pour la 1ère fois le monstre donc j'ai posté 2 fois ce message en l'effaçant...Tant mieux que tu ais trouvé! 

-
Prfabio Gamer Hardcore
Désolé si je n'ai pas été très clair sur l'endroit ou j'étais.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.

-
Solidsnake_1_1
Au moins tu sais ce qu'il faudra faire quand il y aura la salle avec la "cage"! lol
-
Prfabio Gamer Hardcore
Quelqu'un a des astuces pour le mode impossible au cutter plasma ?
-
O2MJ Gamer Hardcore
O2MJ Wrote:Quelqu'un a des astuces pour le mode impossible au cutter plasma ?
C'est à dire ?
Essaye d'économiser un max tes munitions, prends tous ce que tu peux prendre pour acheter des munitions, life et une combi un peu plus performante...
-
Prfabio Gamer Hardcore