Forums GAMERGEN

Dead Space

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dead Space

Message non lupar Solidsnake_1_1 » 18 Oct 2009, 16:11

prfabio Wrote:Au moins tu sais ce qu'il faudra faire quand il y aura la salle avec la "cage"! lol

LoL je l'ai déjà passée cette salle maintenant et j'ai compris que c'était celle dont tu parlais. ;)

Sinon pour les armes il vaut mieux améliorer les armes que l'on a ou en acheter de nouvelles? Les nouvelles sont-elles mieux? Car je suis à l'épisode 8 et j'ai le cutter plasma, le trancheur et je viens tout juste d'acheter l'arme d'assaut. Sauf que je trouve que l'arme d'assaut n'est pas très efficace, qu'il faut beaucoup trop de balles pour tuer un adversaire. |:(
Avatar de l’utilisateur Solidsnake_1_1

Message non lupar O2MJ » 18 Oct 2009, 17:38

prfabio Wrote:
O2MJ Wrote:Quelqu'un a des astuces pour le mode impossible au cutter plasma ?

C'est à dire ?

Essaye d'économiser un max tes munitions, prends tous ce que tu peux prendre pour acheter des munitions, life et une combi un peu plus performante...

Ok, je vais me lancer dedans dans pas longtemps, merci ;)
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar picsou94 » 18 Oct 2009, 19:13

J'ai qu'une seule astuce, ne le fais pas ;D
Sérieusement, le mode impossible avec toutes les armes c'est chaud, alors rien qu'avec le cutter plasma tu vas en chier.

@Solidsnake : Moi l'arme d'assaut est celle que je trouve la plus efficace avec le Mega-PK.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar O2MJ » 18 Oct 2009, 19:25

Picsou94 Wrote:

J'ai qu'une seule astuce, ne le fais pas ;D
Sérieusement, le mode impossible avec toutes les armes c'est chaud, alors rien qu'avec le cutter plasma tu vas en chier.

@Solidsnake : Moi l'arme d'assaut est celle que je trouve la plus efficace avec le Mega-PK.

Bah plusieurs personne ont déjà réussies, alors je vais essayer ;) Au pire je le ferais avec toutes les armes si j'y arrive vraiment pas.
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Solidsnake_1_1 » 18 Oct 2009, 20:33

Picsou94 Wrote:@Solidsnake : Moi l'arme d'assaut est celle que je trouve la plus efficace avec le Mega-PK.

Bizarre car je la trouve pas du tout efficace l'arme d'assaut, il faut énormément de balles pour tuer un monstre... :-\

J'achèterai le mega-PK pour voir.
Avatar de l’utilisateur Solidsnake_1_1

Message non lupar Prfabio » 18 Oct 2009, 21:33

Le cutter uprgradé à fond il est mortel...Et même en impossible ou difficile c'est jouable...
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar 3p0c » 15 Nov 2009, 19:36

cutter plasma tu le fait en mode facile et pour le mode impossible l'astuce c'est utilisé la stase a fond les ballons :) quitte a utilisé le code ^^ hihi
3p0c Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar killer898 » 18 Nov 2009, 17:48

Salut a tous, quelqu'un pourait m'expliquer le trophée Air Clarke: Terminer le niveau 6 du Zé-Ball et me dire ou se trouve le stand de tir SVP ??

Merci a vous :)
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Nov 2009, 17:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar Auxance M. » 18 Nov 2009, 17:51

killer898 Wrote:Salut a tous, quelqu'un pourait m'expliquer le trophée Air Clarke: Terminer le niveau 6 du Zé-Ball ??

Merci a vous :)

Eh bien, au niveau 10, tu aura accès à une salle dans laquelle tu pourras jouer au "Zé-Ball", un jeu tout pourri-tout moisi pendant lequel tu dois renvoyer le maximum de boules dans des trous lumineux grâce à la télékinésie =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar killer898 » 18 Nov 2009, 17:53

A ok merci et tu c me dire ou se situe le stand de tir aussi stp ?

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar kilkenny_1 » 18 Nov 2009, 17:56

killer898 Wrote:A ok merci et tu c me dire ou se situe le stand de tir aussi stp ?

Merci ;)

t'inquiète pas pour le stand de tire tu y va en suivant le cour du jeux, c'est sur le vaisseaux qui viens vous aidez mais qui récupère la capsule avec la bestiole dedans^^
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux