Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 50 sur 149 • 1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 149
Re: [Jeux] Dead Space
comme jeux de survival-horror il y a pas mieux que DEAD SPACE 

-
3p0c Gamer Averti
- Pays: France
3p0c Wrote:comme jeux de survival-horror il y a pas mieux que DEAD SPACE
Salut,
Pour moi, oui c'est le meilleur...
-
niko2K8 Gamer Hardcore
Idem, grosse claque et c'est le 1er jeu ou j'ai souhaité avoir le plati...
Vivement la suite !
Vivement la suite !
-
Prfabio Gamer Hardcore
maintenant la seul question que je me demande c'est le 2 va t'il être aussi claquant
-
3p0c Gamer Averti
Un DEAD SPACE 2
J'avoue que je suis assez impatient de voir sa. Aussi bourrin et gore que le 1er sa serais terrible, avec des trophées pas trop dur a avoir ( sauf finir le jeu en mode IMPOSSIBLE qui m'a pris un sacrée bout de temps ), j'achete de suite !!!!!!!!!!!!

-
kamikaze_1_1
Faudra que je le prenne celui-la^^ j'étais pas pressé avec les autres jeux que j'avais mais là je vais bientôt avoir le temps d'essayer ce jeu vu qu'il doit couter presque plus rien en occase maintenant 

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
si les trophées de Dead Space 2 sont aussi simple que le 1er sa ira tous seul et le jeu en impossible etait pas si dur que cela si tu te serais de la stase.
Et maintenant Dead Space en occasion n'est pas chere ^^
Et maintenant Dead Space en occasion n'est pas chere ^^
-
3p0c Gamer Averti
*Se rend compte qu'il est drôlement trouillard parce qu'il a tenu 10 minutes avant de couper le jeu*

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:*Se rend compte qu'il est drôlement trouillard parce qu'il a tenu 10 minutes avant de couper le jeu*
Ouai mais t'inquiete sa me fais pareil alors que je l'ai finis 4 fois je suis sur le point d'avoir le platine...
Bon ok en se moment j'arrive a tenir 1h mais j'attend que mes parent sois pas trop loin sa rassure

Mais si t'es qu'au premier chapitre alors la mon pauvre ta pas finis d'éteindre ta play au bout de 10mn
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
lol franchement je voie pas en quoi il fait peur ce jeu ?? faudra m'expliqué car la j'en peur mon latin.
Faut dire aussi que je doit avoir l'habitude de ce genre d'atmosphère aussi. et pour le platine courage
Faut dire aussi que je doit avoir l'habitude de ce genre d'atmosphère aussi. et pour le platine courage

-
3p0c Gamer Averti
Ben en fait, j'adore les jeux d'ambiance (Projet Zero, Silent Hill, ...) mais je trouve la maniabilité réellement pas adaptée dans ce genre de jeu. On est sur les nerfs, les commandes ne sont pas assez vives pour retranscrire un comportement normal et des réflexes rapides dus à la peur.
Du coup, comme je "vis" le jeu (oui, j'ai une excellent capacité d'immersion), quand une bestiole perce le plafond et me saute dessus, je m'emmêle les pinceaux, mes doigts dérapent, le confond gauche et droite pour centrer la caméra (axe inversé ou non ?), mélange les commandes (arf pour courir, c'est pas comme dans tel jeu, tirer idem) et fini par vider mes munitions dans le vide, puis poser la commande de frustration que le gameplay ne puisse pas suivre des réactions instinctives.
Je pense que je serais bien plus partisan des survival le jour où on aura un casque sur la tête et qu'on sera "dans" le jeu.
A côté de ça, j'adore l'ambiance, j'adore stresser et sauter au plafond, ou arracher les accoudoirs de mon fauteuil, pas de soucis. J'ai pas honte de dire que ce genre de soft me fout la trouille, c'est pour ça que je les achète.
Projet Zero m'a foutu les pétoches de par son ambiance, ses fantômes grouillants et furtifs, Silent Hill m'a littéralement fait fondre tant je me croyais en plein cauchemar.
En même temps, je n'aurais pas dû regarder l'animé "Downfall" avant, je me suis bien gâché la surprise scénaristique... c'est en général ça qui me porte durant un jeu...
Je suis aussi un peu maso : j'attends que ma femme soit couchée ou partie bosser, je me met dans le noir et je joue un casque sur les oreilles. Je peux vous dire que le jour où elle est rentrée plus tôt que prévu et qu'elle a posé sa main sur mon épaule pour me dire qu'elle était là, j'ai été pétrifié XD
En même temps, c'est dommage que vous n'ayez pas peur dans ce genre de jeu... c'est l'unique intérêt (perso je me passerais bien des gunfight... aaaah... Sanitarium et Martian Gothics... mes amours)
Du coup, comme je "vis" le jeu (oui, j'ai une excellent capacité d'immersion), quand une bestiole perce le plafond et me saute dessus, je m'emmêle les pinceaux, mes doigts dérapent, le confond gauche et droite pour centrer la caméra (axe inversé ou non ?), mélange les commandes (arf pour courir, c'est pas comme dans tel jeu, tirer idem) et fini par vider mes munitions dans le vide, puis poser la commande de frustration que le gameplay ne puisse pas suivre des réactions instinctives.
Je pense que je serais bien plus partisan des survival le jour où on aura un casque sur la tête et qu'on sera "dans" le jeu.
A côté de ça, j'adore l'ambiance, j'adore stresser et sauter au plafond, ou arracher les accoudoirs de mon fauteuil, pas de soucis. J'ai pas honte de dire que ce genre de soft me fout la trouille, c'est pour ça que je les achète.
Projet Zero m'a foutu les pétoches de par son ambiance, ses fantômes grouillants et furtifs, Silent Hill m'a littéralement fait fondre tant je me croyais en plein cauchemar.
En même temps, je n'aurais pas dû regarder l'animé "Downfall" avant, je me suis bien gâché la surprise scénaristique... c'est en général ça qui me porte durant un jeu...
Je suis aussi un peu maso : j'attends que ma femme soit couchée ou partie bosser, je me met dans le noir et je joue un casque sur les oreilles. Je peux vous dire que le jour où elle est rentrée plus tôt que prévu et qu'elle a posé sa main sur mon épaule pour me dire qu'elle était là, j'ai été pétrifié XD
En même temps, c'est dommage que vous n'ayez pas peur dans ce genre de jeu... c'est l'unique intérêt (perso je me passerais bien des gunfight... aaaah... Sanitarium et Martian Gothics... mes amours)

-
Titiks Gamer Argent
Je suis assez d'accord avec toi^^ ce genre de jeu est fait pour faire peur ou stresser généralement sinon ya plus beaucoup d'intérêt à part l'histoire, l'action...
je me le prendrai bien car je joue pas souvent à ce genre de jeux (à part re 1 ^^), ça doit être une expérience assez sympa
je me le prendrai bien car je joue pas souvent à ce genre de jeux (à part re 1 ^^), ça doit être une expérience assez sympa

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze