Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 51 sur 149 • 1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 149
Re: [Jeux] Dead Space
Idem ce jeu m'a pris aux tripes...
La 1ère fois je l'ai commencé avec un pote...On lance le jeu et on arrive au moment ou il faut choisir la luminosité pour voir le logo...Et bah un peu déçu car trop clair....
Je lis 2-3 commentaires ou l'on explique qu'il faut justement baisser la luminosité au maximum...
Chose faite...Et bah la, attention l'ambiance....
Juste la lampe de l'arme pour éclairer les couloirs, des bruits de partout, en extreme on se fait tuer plus facilement avec des animations pour presque chaques monstres...
Un jeu ou en effet l'ambiance n'est pas aussi "glauque" que Silent Hill, mais où il regne quand même une ambiance assez malsaine et mystique....
1er jeu ou j'ai voulu avoir le plati !
La 1ère fois je l'ai commencé avec un pote...On lance le jeu et on arrive au moment ou il faut choisir la luminosité pour voir le logo...Et bah un peu déçu car trop clair....
Je lis 2-3 commentaires ou l'on explique qu'il faut justement baisser la luminosité au maximum...
Chose faite...Et bah la, attention l'ambiance....
Juste la lampe de l'arme pour éclairer les couloirs, des bruits de partout, en extreme on se fait tuer plus facilement avec des animations pour presque chaques monstres...
Un jeu ou en effet l'ambiance n'est pas aussi "glauque" que Silent Hill, mais où il regne quand même une ambiance assez malsaine et mystique....
1er jeu ou j'ai voulu avoir le plati !
-
Prfabio Gamer Hardcore
- Pays: France
après chacun a sa façon de joué et je dit pas le contraire il y a pas de bon moment qui donne de adrénaline mais bon je doit avoir un niveau tellement élevé déjà que j'ai pas particulièrement eu peur ou fait des pétrification avec une mains sur l'épaule 

-
3p0c Gamer Averti
Ce que je trouve bien à ce jeux c'est qu'on est prit dedans et tu sursaute parfois. Tellement j'étais dans l'ambiance du jeu, avec du son
j'ai sursauté à l'obtention d'un trophée, ma fait flippé celui la 

-
Harioule Gamer Bronze
Tiens elle est pas mal celle-làharioule Wrote:j'ai sursauté à l'obtention d'un trophée, ma fait flippé celui la

C'est vrai qu'il est vraiment stressant et flippant ce jeu.
-
Genesis Gamer Or
lol et faut dire aussi que les trophées de ce jeux si on compte pas le nombre de démambrage sa peut faire bizarre quand il apparait ^^
-
3p0c Gamer Averti
harioule Wrote:Ce que je trouve bien à ce jeux c'est qu'on est prit dedans et tu sursaute parfois. Tellement j'étais dans l'ambiance du jeu, avec du sonj'ai sursauté à l'obtention d'un trophée, ma fait flippé celui la

-
Prfabio Gamer Hardcore
Je vous jure sa ma marqué, c'est le trophée tué 30 ennemis avec le trancheur 

-
Harioule Gamer Bronze
Ce jeu est énorme, mais il a un gros défaut !!!
Son ambiance est tellement noire
que j'y joue plus ...
(Un joueur de Resident Evil, Silent Hill, Condemned ...)
Son ambiance est tellement noire
que j'y joue plus ...

(Un joueur de Resident Evil, Silent Hill, Condemned ...)
-
MassKill-OM Gamer du Dimanche
lol alors j'imagine pas les autres trophées :p
-
3p0c Gamer Averti
J'ai y joué à Dead Space sur 360 il fait ma flippé un truc de ouf , j'ai arreté le jeu apres 6 min j'en pouvais plus en plus je parie que personne y joue la nuit....

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bradok Wrote:J'ai y joué à Dead Space sur 360 il fait ma flippé un truc de ouf , j'ai arreté le jeu apres 6 min j'en pouvais plus en plus je parie que personne y joue la nuit....
J'ai essayé, car, je m'ennuyais grave un jour, seul, la nuit ... 1 heure de peur INTENSIVE...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14140 ... e-trop.htm
Pour du +18 c'est du +18
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14140 ... e-trop.htm
Pour du +18 c'est du +18
-
MassKill-OM Gamer du Dimanche
Bon ça y est, je reprends Dead Space, je l'avais fini en mode normal il y après de 10 mois. Je vais le faire en mode impossible mais j'ai une question :
Lorsqu'on commence en mode impossible, on redémarre a zéro (armes et armures) ou est-ce qu'on a encore les améliorations ?
Merci
Lorsqu'on commence en mode impossible, on redémarre a zéro (armes et armures) ou est-ce qu'on a encore les améliorations ?
Merci
-
Vanro Gamer Hardcore