Forums GAMERGEN

Dead Space

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dead Space

Message non lupar kamikaze_1_1 » 04 Déc 2009, 20:15

A ZERO mec, les énnemis plus balaise, tu auras moins de munitions, franchement BON COURAGE !!!!!! Utilise beaucoup la stase !!!!!
Avatar de l’utilisateur kamikaze_1_1

Message non lupar Vanro » 04 Déc 2009, 20:37

kamikaze Wrote:A ZERO mec, les énnemis plus balaise, tu auras moins de munitions, franchement BON COURAGE !!!!!! Utilise beaucoup la stase !!!!!

OK :'( , merci Kamikaze pour ta réponse et ta rapidité, j'avais un doute, me voila fixé :)
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 3p0c » 05 Déc 2009, 13:12

lol bah j'en connais qui va surment renoncer a son mode impossible lol ^^
3p0c Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar kamikaze_1_1 » 05 Déc 2009, 13:20

J'ai failli aussi renoncer, mais avec beaucoup de stase c'est faisable. Mais bon, BON COURAGE, GOOD LUCK !!!!!!!!!

Message non lupar Harioule » 06 Déc 2009, 11:56

Ce n'est pas impossible, a la place de passer certain endroits en 1 ou 2 fois, tu devras le faire 5 ou 6 fois.

Il faut persévérer. Platine obtenu en 3 jours.

Courage tu finiras par y arriver ;)
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kamikaze_1_1 » 06 Déc 2009, 12:56

Ouais tout a fait d'accord avec toi !!!! Par contre pour le platine moi il m'a fallu 1 mois ( mode impossible qui m'a fait chié ).

Message non lupar Gboy92 » 06 Déc 2009, 13:19

Et bah, mois aussi je m'y remets. Je l'ai fini l'année dernière mais là avec le teasing sur Dead Space 2, j'ai vraiment eu envie de m'y remettre.

Du coup, je ferme les volets et vit dans le noir à chaque fois que je joue.xD

Enfin bref, je suis obligé de faire le mode difficile pour pouvoir accédé au mode impossible. Enfin je suppose.
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Harioule » 06 Déc 2009, 16:41

Non je l'ai commencé en normal puis en impossible ;)

@kamikaze: je l'ai fait en 3 jours mais non-stop ;D
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gboy92 » 06 Déc 2009, 20:36

Bah moi, je l'ai bien finit en normal (peut être même en difficile, je ne me souvient plus) et je n'ai pas le choix du mode extrême...
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vanro » 07 Déc 2009, 18:09

Gboy92 Wrote:Bah moi, je l'ai bien finit en normal (peut être même en difficile, je ne me souvient plus) et je n'ai pas le choix du mode extrême...

faut que tu recharges ta sauvegarde "fin du jeu", tu recommences donc une nouvelle partie (toujours a partir de ta sauvegarde de fin) et au premier point de sauvegarde tu enregistres et ensuite tu quittes, je sais c'est con, mais c'est comme ça... seulement la tu fais nouvelle partie et le mode impossible est jouable. :)
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arkh » 07 Déc 2009, 19:01

ouai enfin le mode impossible j'en est jamais vu la couleurs heureusement qu'il y a des sauvegardes sur internet qui m'ont permis de le faire ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Gboy92 » 07 Déc 2009, 21:55

Vanro Wrote:
Gboy92 Wrote:Bah moi, je l'ai bien finit en normal (peut être même en difficile, je ne me souvient plus) et je n'ai pas le choix du mode extrême...

faut que tu recharges ta sauvegarde "fin du jeu", tu recommences donc une nouvelle partie (toujours a partir de ta sauvegarde de fin) et au premier point de sauvegarde tu enregistres et ensuite tu quittes, je sais c'est con, mais c'est comme ça... seulement la tu fais nouvelle partie et le mode impossible est jouable. :)

Ok, merci. De toute façon je fait ma partie avec uniquement le cutter plasma. Je pense qu'en impossible, ça n'aurait pas été du gâteau !
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux