Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 53 sur 149 • 1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 149
Re: [Jeux] Dead Space
harioule Wrote:@kamikaze: je l'ai fait en 3 jours mais non-stop
Ouais je m'en doute.
Moi je l'ai fait en facile ( 1ere fois ), deverouillage du mode IMPOSSIBLE.
Ensuite en NORMALE ( que avec le CUTTER PLASMA ).
Et pour finir en IMPOSSIBLE !!!
3 fois terminé.
-
kamikaze_1_1
lol j'ai fini les 4 niveaux 5 fois part contre je c'est plus en combien d'heure chq mode je vous redirais ^^
-
3p0c Gamer Averti
- Pays: France
Je ne trouve aucune section du forum où discuté des bugs subit par notre chère PS3.
Ca fait deux fois que je lance Dead Space à partir de l'onglet "nouveautés et deux fois que ça se termine par un écran noir... Je suis après obligé d'éteindre la console en restant appyer sur le bouton pour l'éteindre... j'ai une PS3 Fat modèle 40 Go.
Peut être que le jeu ne supporte pas ce lancement...
Ca fait deux fois que je lance Dead Space à partir de l'onglet "nouveautés et deux fois que ça se termine par un écran noir... Je suis après obligé d'éteindre la console en restant appyer sur le bouton pour l'éteindre... j'ai une PS3 Fat modèle 40 Go.
Peut être que le jeu ne supporte pas ce lancement...
-
Gboy92 Gamer Maitre
Je compte le prendre (bien qu'au fond, ce ne soit pas vraiment mon style de jeu) mais après aperçu de critiques et trailers, il est intéressant!
Par contre, merci des spoils
bien qu'au final, on peut se douter avant du sort du héros...
Par contre, merci des spoils

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:Je compte le prendre (bien qu'au fond, ce ne soit pas vraiment mon style de jeu) mais après aperçu de critiques et trailers, il est intéressant!
Par contre, merci des spoilsbien qu'au final, on peut se douter avant du sort du héros...
t'as raison de le prendre, il est tres tres bon. Pour les spoil, désolé, mias bon vu que le 2 commence a etre annoncé, tu dois bien te douter que le heros est "fort"

Non, sans dec" c'est un super jeu, par contre si tu veux vraiment en profiter, joue tranquillement dans le noir, tu seras a fond dedeans et en stress total.

-
Vanro Gamer Hardcore
stress total c'est un grand mot quand même 

-
3p0c Gamer Averti
3p0c Wrote:stress total c'est un grand mot quand même
bé moi le jeu me faisait sursauté assez souvent, de plus quand t'en en galère d'armes ou de vies ça en rajoutes un peu... Après si toi t'es super balèze et que t'as démoli tout le monde, eh bien bravo.
Je suis en train de le faire en mode impossible afin de gagner le platine, je n'y avais pas joué pendant environ 8 mois et franchement je trouve que c'est un superbe jeu. Une suite est amplement mérité

-
Vanro Gamer Hardcore
OK! Merci des conseils! Pour ce qui est de sursauter, on verra! Je suis pas d'un naturel trouillard 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
personnellement ce jeux est une très bonne surprise pour moi
autant la demo ne m'avais pas plus, mais je ne regrette pas mon achat.
je suis entrain de le finir et cela faisais très longtemps qu'un jeux ne m'avais fait autant sursauter.
Effectivement on n'est pas dans un stress permanent, mais dans tous les niveaux ont est obligé de faire des bonds.
autant la demo ne m'avais pas plus, mais je ne regrette pas mon achat.
je suis entrain de le finir et cela faisais très longtemps qu'un jeux ne m'avais fait autant sursauter.
Effectivement on n'est pas dans un stress permanent, mais dans tous les niveaux ont est obligé de faire des bonds.
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
3p0c Wrote:stress total c'est un grand mot quand même
Ouais ben je suis sur que tu es le 1er a avoir pisser dans ton froc !!!! Genre les gens qui se la pète pas !!!! Tu été tranquil avec t'es armes et t'as vie miserable en mode impossible

M'enerve ce genre de mec et de message !!!!!
-
kamikaze_1_1
kamikaze Wrote:3p0c Wrote:stress total c'est un grand mot quand même
Ouais ben je suis sur que tu es le 1er a avoir pisser dans ton froc !!!! Genre les gens qui se la pète pas !!!! Tu été tranquil avec t'es armes et t'as vie miserable en mode impossibleLe mode impossible trop facile pour toi, aucune difficulté tous du 1er coup !!!!! Il t'aurais fallut un mode VETERAN IMPOSSIBLE DE LA MORT !!!! Le jeu trop court !!!!
M'enerve ce genre de mec et de message !!!!!
Euh calme...xD C'est sûr qu'il en rajoute un peu, mais si tu veut un bon conseil, laisse les gens et ne leur réponds pas quand il t'énerve.
Après faut pas exagérer, t'es pas en sueur à chaque seconde, mais tu sursautes au moins une fois par niveau. Par respect pour Ced, je ne dirait pas à cause de quoi, =) il le découvrira par lui même.

-
Gboy92 Gamer Maitre