Forums GAMERGEN

Dead Space

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dead Space

Message non lupar niko2K8 » 22 Déc 2009, 16:10

Salut,

C'est clair que ce jeu est vraiment classe. si on adhère au style, il a peu de défaut. Il est beau, jouable, la difficulté est bien dosée. Sur PS3 en "survival/horror", pour moi, il n'y a pas mieux. En plus il ne vaut plus très cher.
Et ne vous arrêtez pas à la démo, le jeu lui même est plus "progressif". Mais franchement, c'est pas trois/quatres petites bestioles à démembrer qui vont vous arrêter :P
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Titiks » 22 Déc 2009, 17:12

C'est le stress qui me bloque moi XD
Oui, je sais... chut...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nojia » 23 Déc 2009, 01:33

screenshots in-game de Dead Space 2 ===> ici

;)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar kamikaze_1_1 » 23 Déc 2009, 15:02

9 images, 9 fois la même ( sous divers angle ) bof rien de spécial a voir, appart la nouvelle tenue de notre heros qui est classe !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur kamikaze_1_1

Message non lupar Smallz » 23 Déc 2009, 18:00

J'ai enfin fini Dead Space !
11 mois après l'avoir débuté xD
J'ai été vaincu psychologiquement par le jeu, chaque fois que j'avais le courage de le relancer je me faisais inlassablement décapiter par le monstre fixé au mur avec ses tentacules... lol

Finalement, j'ai fini par recommencer le jeu en facile et la tout de suite j'ai repris la confiance et j'ai fini le jeu d'une traite ! (ou presque ^^' )
Smallz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gi-John600 » 23 Déc 2009, 19:40

ce jeux est vraiment trés trés bon !!

par contre question trouille, Bioshock m'a fait plus fliper (dans le mode le plus dur ou tu te pete d'aller affronter les protecteurs.....) ;D

j'attend le 2 avec impatience :)
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john

Message non lupar GIMB » 23 Déc 2009, 22:35

J'en suis au 3ème épisode pour ma part! Depuis le début, je n'ai été surpris que 2 fois et toujours de la même façon (corps inanimé au sol et quand je m'approche, il devient Necromorph)! Sinon, tout va bien et il est vrai que l'ambiance est pesante, bien que ca ne joue pas vraiment sur mes nerfs! :) Sinon, j'ai bien ramé aussi à me débarrasser de 2 monstres, dont l'un d'entre eux créait un autre Necromorph! :o Je devenais fou, en plus avec le peu de munitions que j'avais ;D

En tout cas, j'adore vraiment ce jeu!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Piloustation » 23 Déc 2009, 23:08

Titiks Wrote:C'est le stress qui me bloque moi XD
Oui, je sais... chut...

Ne t'inquiète pas moi c'était pareil au tout début du jeu ! J'étais chaud j'ouvre la seconde porte je vois les traces de sang et là j'ai mon pote à côté qui flippait encore plus ! :D
Puis au final j'avais trop envie de continuer parce que c'était très prenant mais en même temps je flippais ! Étrange sensation mais très trippante ! :-*

Aujourd'hui je rigole en voyant mes potes flipper parce qu'il découvre le jeu mais j'en garde quelques sursauts ! Alors je dis ce que je leurs dis : "si t'as tellement peur de ce petit couloir t'as qu'à mettre un suppo et crier comme un sourd..."
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 25 Déc 2009, 05:19

Perso, je ne flippe pas! (même en y jouant dans le noir)! Bien que le décor soit terrifiant (y'a quelques années, j'aurais été traumatisé par le jeu), je prends énormément de plaisir à découvrir chaque recoin sans toutefois avoir peur de l'imprévu ou des bruits étranges que je peux entendre!

Vraiment excellent titre! J'hésitais au départ à me le prendre car c'est pas mon genre de jeu à la base (préfère abattre des humains)! J'ai failli passer à côté d'un hit :o
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Titiks » 25 Déc 2009, 11:27

Ced42 Wrote: (préfère abattre des humains)

Tu m'inquiète O_o'
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 25 Déc 2009, 14:42

Titiks Wrote:
Ced42 Wrote: (préfère abattre des humains)

Tu m'inquiète O_o'

;D Je préfère affronter des terroristes que des aliens, comme dans Uncharted (bon, les 2 s'y trouvent dans le 1er opus)! Voilà tout! Jamais été super fan des aliens, Dead Space est l'exception!

Je te rassure: une fois la PS3 éteinte, je redeviens un gentil citoyen :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 27 Déc 2009, 19:42

Aaaaaaaaaaaaaaah! J'ai cru que ce jeu allait me faire devenir complètement dingue! J'en suis au 9ème épisode et olala... Y'a un moment bien chaud dans cet épisode (un looooong couloir....) et en plus, je joue en difficile! Ma mère m'a pris pour un fou tellement j'avais la rage :D |:(

P'tain! Les monstres deviennent plus forts et quand y'a une bande qui se pointe vers toi....
GIMB Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux