Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 56 sur 149 • 1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 149
Re: [Jeux] Dead Space
Ced42 Wrote:Aaaaaaaaaaaaaaah! J'ai cru que ce jeu allait me faire devenir complètement dingue! J'en suis au 9ème épisode et olala... Y'a un moment bien chaud dans cet épisode (un looooong couloir....) et en plus, je joue en difficile! Ma mère m'a pris pour un fou tellement j'avais la rage![]()
![]()
P'tain! Les monstres deviennent plus forts et quand y'a une bande qui se pointe vers toi....
Ca c'est l'effet Dead Space

-
Vanro Gamer Hardcore
Vanro Wrote:Ced42 Wrote:Aaaaaaaaaaaaaaah! J'ai cru que ce jeu allait me faire devenir complètement dingue! J'en suis au 9ème épisode et olala... Y'a un moment bien chaud dans cet épisode (un looooong couloir....) et en plus, je joue en difficile! Ma mère m'a pris pour un fou tellement j'avais la rage![]()
![]()
P'tain! Les monstres deviennent plus forts et quand y'a une bande qui se pointe vers toi....
Ca c'est l'effet Dead Space
Effectivement! P'tain! Au début du jeu, je me disais que je les zigouillais trop facile! Quand je me suis retrouvé, déjà, dans l'hôpital au 7ème (ou 6ème?) épisode, je trouvais déjà bien tendu et alors, dans l'épisode 8, j'ai bien ramé aussi...

Et le 9ème aura eu raison de mes nerfs! Ce soir, c'est PES: je veux plus le voir jusqu'à demain, ce satané Dead Space!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Haaa, même effet, et j'attends le 2 avec impatience!
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
qui a fait un sursaut quand
un bébé nécromorphe est caché derrière les table d'opérations dans un couloir et il sort d'un coup avec son cri? (chapitre 2)
fin du spoiler
un bébé nécromorphe est caché derrière les table d'opérations dans un couloir et il sort d'un coup avec son cri? (chapitre 2)
fin du spoiler
-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
cyber-man Wrote:qui a fait un sursaut quand
fin du spoiler
Mec, le spoiler se met entre les balise pas apres

Grrr

Je rigole ! Je suis au chaiptre 5 je crois mais bon je vais m'y remettre

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Genius Wrote:cyber-man Wrote:qui a fait un sursaut quand
fin du spoiler
Mec, le spoiler se met entre les balise pas apresVoila maintenat je sais ce qu'il se passe pfff
Grrr![]()
Je rigole ! Je suis au chaiptre 5 je crois mais bon je vais m'y remettre
Et bien... Bon courage

Quand je pense que le mec de Micromania m'a dit qu'il l'a fini 8 fois...

-
GIMB Gamer Or
moi, perso, c'est la phase d'arcade ou faut dessouder les meteorites qui arrievent qui me gonfle prodigieusement....
t'es super baleze dans le jeu, tu degomme tout a main nues, tu paufine tes armes et ton armure et paf, tu tombe sur une seance d'arcade ou faut etre un pro du pad pour reussir du 1er coup .... nan, je deteste ces scenetes qui ne font que rallonger artificiellement la durée de vie... surtout quand c'est super dur....

t'es super baleze dans le jeu, tu degomme tout a main nues, tu paufine tes armes et ton armure et paf, tu tombe sur une seance d'arcade ou faut etre un pro du pad pour reussir du 1er coup .... nan, je deteste ces scenetes qui ne font que rallonger artificiellement la durée de vie... surtout quand c'est super dur....
-
rebelfr Gamer Or
Moi perso je suis au 2ème épisode et je trouve se jeu super
le seul truc c'est que le perso ne trouve pas assez de sous ou de trucs a vendre
le seul truc c'est que le perso ne trouve pas assez de sous ou de trucs a vendre

-
Indigore Gamer Bronze
Ced42 Wrote:Et bien... Bon courageJamais je ne le referais ce jeu, une fois terminé! Tu me proposes 50 000 euros ou ce que tu veux, plus jamais je ne veux entendre parler de l'épisode 9....
![]()
L'épisode 9 c'est du caviar

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:Ced42 Wrote:Et bien... Bon courageJamais je ne le referais ce jeu, une fois terminé! Tu me proposes 50 000 euros ou ce que tu veux, plus jamais je ne veux entendre parler de l'épisode 9....
![]()
L'épisode 9 c'est du caviar

Je joue en difficile aussi!
Bon, j'ai besoin d'aide urgent

-
GIMB Gamer Or
SVP, j'ai besoin d'aide urgent : toujours à l'épisode 9, une fois les réacteurs éteints, je dois me taper une sacrée bête qui a tué Hammond (RIP): la s***** se régénère et je n'ai plus de stase
Comment puis je faire? Elle me fonce dessus et me déchiquète
J'ai plus le choc laser pour info, et aucune de mes armes n'est "customisée" au max!

-
GIMB Gamer Or