Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 58 sur 149 • 1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 149
Re: [Jeux] Dead Space
Je vais surement le commencer bientot et j'ai jeté un oeil au psn j'ai vu plein de dlc, surtout des armes et armures apparement.
Y en a-t-il de vraiment utiles ou sont-ils parfaitement optionnels ?
merci par avance de vos réponses
Y en a-t-il de vraiment utiles ou sont-ils parfaitement optionnels ?
merci par avance de vos réponses

-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
J'étais même pas au courant et toute façon, j'aurais pas acheté! Maintenant, vu la complexité du jeu, ca serait un + bon à avoir, je pense! Ca dépendra du niveau de difficulté aussi dans lequel t'évolueras 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Vu qu'en général je me fais déchiqueter en 2 secondes sur les niveaux de difficulté les plus durs je dirais normal, et si ça passe bien une seconde partie en difficile.
Si c'est comme le maître Sith sur Star Wars, en tout cas surement pas le niveau le plus dur...
Si c'est comme le maître Sith sur Star Wars, en tout cas surement pas le niveau le plus dur...
-
thominou Gamer Hardcore
Commence sans rien prendre, c'est le mieux.
Ton armure évolue au fur et à mesure du jeu, celle qui sont sur le store sont direct niveau 5, donc c'est pas rigolo surtout que tu peut pas revenir à l'armure de base après l'avoir mise.
Enfin c'est qu'un conseil, attend plutôt pour la fin ou le new game +.
(tu peut les acheter maintenant pour profiter des promos, elle apparaitrons dans ton inventaire, et les mettre plus tard).
Certaines des armes sont aussi censées et plus puissantes.
Ton armure évolue au fur et à mesure du jeu, celle qui sont sur le store sont direct niveau 5, donc c'est pas rigolo surtout que tu peut pas revenir à l'armure de base après l'avoir mise.
(tu peut les acheter maintenant pour profiter des promos, elle apparaitrons dans ton inventaire, et les mettre plus tard).
-
nojia Gamer Bronze
Ca confirme ce que je pensais : je pourrais très bien m'en passer et me contenter des armes et armures du jeu originel.
Autant garder mon argent pour des vrais dlc avec du vrai contenu (peut-être Bioshock et Red faction guerilla en attendant Borderlands).
Merci de vos réponses , bonne année et bon jeux.
Autant garder mon argent pour des vrais dlc avec du vrai contenu (peut-être Bioshock et Red faction guerilla en attendant Borderlands).
Merci de vos réponses , bonne année et bon jeux.
-
thominou Gamer Hardcore
heu ... t'es sur ?nojia Wrote:Commence sans rien prendre, c'est le mieux.

les armures du store ont quand meme un bien bel avantage au niveau de l'inventaire.. ya plus de place et ca aide enormement...
faut aussi savoir qu'a la sortie du jeu, la scorpion et l'obsidiennes etaient gratos

quand aux armes, tres tres franchement, c'est cher payer pour pas grand chose

dead space, c'est quand meme un jeu qui s'est super bien vendu et qui est tres bien fichu (un resident evil dans l'espace

dommage, ca aurait fait gagné du pognon a l'editeur

-
rebelfr Gamer Or
-
cyber-man Gamer Maitre
De toutes façon pour avoir le mode impossible il faud finir le jeu une fois !!!!
Pour ce qui est des armes sur le store ( pour ma part et c'est du vécu ), si vous en acheter elle ne rentreront pas en compte pour le trophées POSSEDER TOUTES LES ARMES. Je m'explique:
il me restais quelque € a claqué sur le store et j'ais acheté une arme ( MEGA - PK ) et quand j'ais acheté toutes les autres armes ( dans les stocks avec les credits du jeu ) je n'ai pas eu le trophée. J'ai du racheter le MEGA - PK ( dans les stocks avec les credits du jeu ) et la j'ais eu le trophée.
Pour ce qui est des armes sur le store ( pour ma part et c'est du vécu ), si vous en acheter elle ne rentreront pas en compte pour le trophées POSSEDER TOUTES LES ARMES. Je m'explique:
il me restais quelque € a claqué sur le store et j'ais acheté une arme ( MEGA - PK ) et quand j'ais acheté toutes les autres armes ( dans les stocks avec les credits du jeu ) je n'ai pas eu le trophée. J'ai du racheter le MEGA - PK ( dans les stocks avec les credits du jeu ) et la j'ais eu le trophée.
-
kamikaze_1_1
Pour mon problème du monstre dans la salle des réacteurs, j'ai enfin ma solution: j'ai vu une vidéo sur un site concurrent ou un mec joue et démonte la bête en moins d'1 minute
et avec seulement le fusil d'assaut! C'est encourageant 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Et d'ailleurs les armure du PSN, qu'est ce qu'elles apportent par rapport a une armure de niveau 5 normal du jeu ?
-
kevryu Gamer du Dimanche
ced)) ouais c'est encourageant du moment que la brute soit sympas avec toi et te bouffe pas au moindre regard
invite la a diner et soit galant sinon tu peux dire adieu a isaac

invite la a diner et soit galant sinon tu peux dire adieu a isaac

-
cyber-man Gamer Maitre