Forums GAMERGEN

Dead Space

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dead Space

Messagepar GIMB » 08 Jan 2010, 20:50

Moi, je me recolle le problème de la bête demain |:( Gare à elle! j'ai les nerfs depuis que je l'ai croisée |:(
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar cyber-man » 08 Jan 2010, 22:18

je l'ai eu!!!

faut faire bugué la brute grace a l'ascenseur

en faite il faut partir vers la grande porte et tout faire pour qu'elle te suive

tu te met très rapidement derrière la passerelle qui a un ascenseur mais qe t'as déjà utilisé pour monter vers les combustibles

la bete va courir sur place si tu t'es bien mis a l'opposé d'elle(par rappor a la passerelle) puis tu la dégomme avc le fusil d'assaut et voila! ;)
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bryan

Messagepar GIMB » 08 Jan 2010, 22:33

cyber-man Wrote:je l'ai eu!!!

faut faire bugué la brute grace a l'ascenseur

en faite il faut partir vers la grande porte et tout faire pour qu'elle te suive

tu te met très rapidement derrière la passerelle qui a un ascenseur mais qe t'as déjà utilisé pour monter vers les combustibles

la bete va courir sur place si tu t'es bien mis a l'opposé d'elle(par rappor a la passerelle) puis tu la dégomme avc le fusil d'assaut et voila! ;)

Bravo! T'as plus de patience que moi ;D
Tu la démontes au fusil d'assaut upgradé à fond ou normal? Tu joues en difficile ou normal?

Je pense que j'ai compris ce que tu veux dire! C'est pas la solution la plus rapide comme j'ai pu voir sur une vidéo, mais c'est efficace!

Merci!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Solidsnake_1_1 » 08 Jan 2010, 22:42

Désolé moi je peux même pas t'aider car je me rappelle pas de quelle bête tu parles. Pourtant je n'ai pas fait le chapitre 9 il y a longtemps mais il y a tellement de bêtes...

Sinon je ne compte pas y rejouer, je trouve les commentaires faits à propos du jeu par les médias et les joueurs un peu exagérés personnellement même s'il n'est pas mauvais non plus. ;)
Avatar de l’utilisateur Solidsnake_1_1

Messagepar GIMB » 08 Jan 2010, 23:32

Solidsnake Wrote:Désolé moi je peux même pas t'aider car je me rappelle pas de quelle bête tu parles. Pourtant je n'ai pas fait le chapitre 9 il y a longtemps mais il y a tellement de bêtes...

Sinon je ne compte pas y rejouer, je trouve les commentaires faits à propos du jeu par les médias et les joueurs un peu exagérés personnellement même s'il n'est pas mauvais non plus. ;)

C'est la bête qui tue Hammond et ensuite, brise le mur de verre et là, c'est le combat! ;)
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Solidsnake_1_1 » 09 Jan 2010, 00:14

Je suis allé voir et pour la bête il faut lui tirer dessus jusqu'à ce qu'elle se retourne ensuite lorsqu'elle est retournée tu la stases comme ça tu as plus de temps pour tirer sur son dos qui est vulnérable. J'espère que ça va pouvoir t'aider je sais pas si tu avais compris ça car sinon je ne sais pas trop quoi te conseiller d'autre, moi-même ayant eu du mal. :-X
Avatar de l’utilisateur Solidsnake_1_1

Messagepar cyber-man » 09 Jan 2010, 01:16

snake)) marche pas car elle te suit tout le temps sans se retourner

ced)) ouais j'ai + de patience meme si je suis mort 3 fois et me suis fait courser pendant un quart d'heure par la brute

je l'ai fait au fusil d'assaut normal(préfére upgrader mon cutter plasma)
et aussi au découpeur(normal)

niveau: normal

voili voilou :)
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 09 Jan 2010, 01:21

Ok! Merci les gars! Il est évident qu'il va falloir que je m'arme d'une grosse patience car j'évolue en difficile et de plus, il me reste peu de stase! :-X

Toute façon, si c'est vraiment impossible avec le peu de stase que j'ai, j'utiliserais un cheat code pour la remplir automatiquement!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar cyber-man » 09 Jan 2010, 01:35

okay! bonne chance et bonne nuit!

je t'ai accepté comme amis sur la ps3
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 09 Jan 2010, 01:46

;) Bonne nuit et merci!
Ce jeu m'aura rendu dingue (à défaut de me faire peur)
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar cyber-man » 09 Jan 2010, 13:56

ouais ce jeu ma rendu dingue au passage des (attention mini-spoiler) astéroides et de la grosse astéroides |:(
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 09 Jan 2010, 19:12

Bête vaincue! Bon, c'est pas super car j'ai du utiliser le "cheat code" pour régénérer automatiquement ma stase, sinon c'est trop difficile à l'esquiver sans la ralentir! Puis, en plus, quand j'arrête les réacteurs, le combat vs "elle" commence donc et déjà, je partais avec un sacré handicap vu que je n'avais pas de stase, ni de recharge dès le départ: autant dire que le "cheat code" s'imposait direct, là ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux