Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 62 sur 149 • 1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 149
Re: [Jeux] Dead Space
CashMan Wrote:C'est un jeu que j'hésite à acheter. Après RE5 vous me le conseillez ?
Définitivement! Pour 20 euros, c'est une affaire à ne pas laisser passer! Si tu veux savoir si t'es facilement impressionnable ou non, ce jeu est fait pour toi

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
ced)) ouais la mere reine?!
moi je suis a la transportation du monolithe(galère)
-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
cyber-man Wrote:ced)) ouais la mere reine?!
En fait, j'en suis au début du 10: une fois que je prends l'ascenseur pour descendre dans la cantine, 2 monstres m'attaquent et ensuite, un peu plus loin, je franchis une porte et là, le gros ver surgit et je dois le buter!
D'ailleurs, y'a un truc qui m'a surpris hier soir en matant mes trophées par curiosité: j'ai déverrouillé tous les trophées correspondant à chaque épisode terminé et le 9 n'y est pas... Heureusement que je ne suis pas chasseur de trophées car là, j'aurais eu la big haine à passer mes nerfs sur un niveau sans débloquer le trophée correspondant...

-
GIMB Gamer Or
j'aurais pété un cable moi! j'ai vidé tout mes chargeurs de fusil d'assaut sur la brute!
sinon l'invincible ma fait peur en apparaissant dans la salle ou tu active les reacteurs!

sinon l'invincible ma fait peur en apparaissant dans la salle ou tu active les reacteurs!
-
cyber-man Gamer Maitre
cyber-man Wrote:j'aurais pété un cable moi! j'ai vidé tout mes chargeurs de fusil d'assaut sur la brute!![]()
Tu parles de l'épisode 9? Si c'est le cas, j'ai dû recharger 2 fois ma stase et mes munitions du trancheur, du cutter et du fusil d'assaut y sont beaucoup passés!

-
GIMB Gamer Or
-
cyber-man Gamer Maitre
Et dire que moi je galère au chap 4 à la phase de shoot aux astéroïdes qui finissent tout le temps par m'éclater... j'ai pas encore vu le bout du chemin... à part affiner mon tir ( ce dont je doute vu mes capacité de réflexe comparable avec ceux d'un manchot!) ben ... je vois pas autre chose .. quelqu'un aurait un petite astuce pour mieux les exploser ces foutus morceaux de roche stellaire!? 
édit: Ça y est j'y suis arrivé avec un peu de persévérance. Il est vraiment plaisant ce jeu, rien a dire!

édit: Ça y est j'y suis arrivé avec un peu de persévérance. Il est vraiment plaisant ce jeu, rien a dire!

Dernière édition par okyan13 le 12 Jan 2010, 18:43, édité 1 fois.
-
ganna Gamer Maitre
oui elle est dur cette partie!
surtout le chap 11 (attention spoiler) quand n transporte le monolithe y a dix mille ennemis qui se ramène
surtout le chap 11 (attention spoiler) quand n transporte le monolithe y a dix mille ennemis qui se ramène

-
cyber-man Gamer Maitre
Ced42 Finir le jeu QUE avec le cutter plasma est super simple en mode facile !!!!!!
En mode IMPOSSIBLE lorsque tu trouve des munitions tu en a moins que les autres difficultées ( mode FACILE --> 9 pour le cutter plasma, mode IMPOSSIBLE --> 6 ) Sachant que si tu veux affronter les monstres il leur faud au moins 4 balles pour les butter, fait le calcul pour une brute !!!!! hahahahahahahaha bon courage a tous !!!!!
En mode IMPOSSIBLE lorsque tu trouve des munitions tu en a moins que les autres difficultées ( mode FACILE --> 9 pour le cutter plasma, mode IMPOSSIBLE --> 6 ) Sachant que si tu veux affronter les monstres il leur faud au moins 4 balles pour les butter, fait le calcul pour une brute !!!!! hahahahahahahaha bon courage a tous !!!!!
-
kamikaze_1_1
kamikaze Wrote:Ced42 Finir le jeu QUE avec le cutter plasma est super simple en mode facile !!!!!!

Sinon, j'en suis toujours chapitre 10: je dois me taper les monstres dans la salle sans air et arrivé dans le vestiaire, je suis en manque de munitions!

-
GIMB Gamer Or
ouais les bébé 3 tentacules en noir
il m'a soulé lui
j'en suis au chap 12: la reine mère...c'est chiant quand elle choppe la jambe!
il m'a soulé lui

j'en suis au chap 12: la reine mère...c'est chiant quand elle choppe la jambe!
-
cyber-man Gamer Maitre
Punaise! T'as grave avancé, toi
Tu m'a rattrapé en beauté! Ceci dit, je n'ai touché la PS3 qu'1 fois en 2/3 jours
Vendredi soir, je m'y remets sérieusement! Faut au moins que je parvienne au dernier chapitre avant de prendre Uncharted!
J'en suis au chapitre 11 et je suis dégoûté: pas assez de points pour me payer la tenue de niveau 5! Tant pis! Je reste avec la 4, ce qui n'est pas mal déjà!

J'en suis au chapitre 11 et je suis dégoûté: pas assez de points pour me payer la tenue de niveau 5! Tant pis! Je reste avec la 4, ce qui n'est pas mal déjà!
-
GIMB Gamer Or