Forums GAMERGEN

Dead Space

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dead Space

Message non lupar cyber-man » 17 Jan 2010, 19:42

grave! c'est surtout qu'ils arrivent de partout!! |:(

j'ai fait de la ratatouille de nécros :D
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bryan
Pays: France

Message non lupar kamikaze_1_1 » 17 Jan 2010, 23:45

Mort de rire les gars, j'aimerais bien vous voir au même endroit en mode IMPOSSIBLE !!!!! Moi je ne vous le cache pas, a cause du chapitre 11 je dois changer de table base car il y a 4 trous qui ressemble bizarrement aux poignets de la manette PS3 !!!!! ::) :D

Mais depuis j'ai mis une nape dessus sa me fait économisé. Allez bon courage les gars !!!!! ;)
Avatar de l’utilisateur kamikaze_1_1

Message non lupar cyber-man » 18 Jan 2010, 00:59

kamikaze Wrote:Mort de rire les gars, j'aimerais bien vous voir au même endroit en mode IMPOSSIBLE !!!!! Moi je ne vous le cache pas, a cause du chapitre 11 je dois changer de table base car il y a 4 trous qui ressemble bizarrement aux poignets de la manette PS3 !!!!! ::) :D

Mais depuis j'ai mis une nape dessus sa me fait économisé. Allez bon courage les gars !!!!! ;)

tu m'as explosé!! :D

woaw! t'as manette marche encore? ;D moi la ps3 risque de ne pas marcher si je fais impossible tellement je l'aurais balancé partout :D
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GIMB » 18 Jan 2010, 01:12

Jamais je ne referai le jeu en mode impossible, et ce pour la bonne et simple raison que je ne veux plus entendre parler du chapitre 9!

Le mode difficile suffit à lui même pour les nerfs...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar cyber-man » 18 Jan 2010, 01:24

grave! jsais pas quels sont les personnes a faire le mode impossible mais en tout cas ils ont du se racheter une ps3 :D
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GIMB » 18 Jan 2010, 02:59

Bon allez: J'ai jusqu'à 4H du mat'! Je me colle à Dead Space et là, si en 2 heures j'y arrive pas, c'est à désespérer!

Je suis plus inspiré généralement, la nuit ::)

Je sais que je suis courageux d'y jouer la nuit, dans le noir le plus total! ;D Mais ca me fait pas peur, ca me surmotive même |:D
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Indigore » 18 Jan 2010, 13:07

kamikaze Wrote:
Indigore Wrote:quelqu'un c'est ou on peut trouver le trésor spécial Peng ?

Il ce trouve au chapitre 11 ( visible même des le début du jeu lorsque vous arrivez dans l'Ishimura ), tu sort du vaiseau et tu regarde entre les 2 passerelles qui sont en face de toi et tu veras une statue entre les 2 passerelles. Au début tu ne pourras pas le prendre car tu n'a pas de télékinésie, mais au chapitre 11 tu reviend a cette endroit, et la tu peut la prendre.

Indigore Wrote:sa consiste a quo ile jeu du zé-ball?
et comment on fait pour aller au stand de tir?

Si mes souvenirs sont bon le ZE-BALL consiste a attraper une balle ( télékinésie ) et la renvoyer dans le trou qui s'allume !!!!

Le stand de tire ce trouve dans le vaisseau qui entre en collision avec l'Ishimura ( je ne sais plus comment il s'appel ), fouille bien dedans et tu le trouveras.

J'espere que j'ais pas dit de conneries !!!! ;)

ok merci
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cyber-man » 18 Jan 2010, 13:31

Ced42 Wrote:Bon allez: J'ai jusqu'à 4H du mat'! Je me colle à Dead Space et là, si en 2 heures j'y arrive pas, c'est à désespérer!

Je sais que je suis courageux d'y jouer la nuit, dans le noir le plus total! ;D Mais ca me fait pas peur, ca me surmotive même |:D

alors? ta ps3 va bien? :D

elle a du faire une surchauffe :D
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GIMB » 18 Jan 2010, 14:31

cyber-man Wrote:
Ced42 Wrote:Bon allez: J'ai jusqu'à 4H du mat'! Je me colle à Dead Space et là, si en 2 heures j'y arrive pas, c'est à désespérer!

alors? ta ps3 va bien? :D

elle a du faire une surchauffe :D

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
;D Ouais mais arrête :o Quand j'ai activé la montée du Monolithe, y'a une 1ère bande de monstres et autres qui se ramènent, normal! Quand je déplaçais le Monolithe, une 2ème se ramenait, normal! Mais punaise, quand j'ai totalement ramené le Monolithe, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé la 1ère fois; j'ai vu une ribambelle d'aliens me tomber dessus et bien sur, comme il me restait que 5 munitions dans mon fusil d'assaut, je te laisse imaginer la suite ;D
Dégoûté car si tu perds là, tu recommences au début de cet objectif!

Je suis finalement parvenu à ramener le Monolithe et une fois celui ci parti, j'ai fais un sprint jusqu'à l'élévateur en évitant tous les monstres!

Là, je suis dans la pièce qui devient toute rouge (intrus détectés, tu m'étonnes!) et ou 5 aliens (dont 2 Nécro noirs (les plus durs à zigouiller) sortent du plafond et des ventilateurs!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar cyber-man » 18 Jan 2010, 19:26

oh putain le roman que tu m'as écrit! :D
t'inquiète j'ai l'habitude ;)

bon
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
les nécros noir sont vraiment chiant eux! moi j'ai deviné de suite qu'il y aura une quarentaine puis je me suis préparé, fusil d'assaut en main, et la! je me rend compte que j'ai qu'une carouche de balle d'assaut et plus rien pour les autres! j'ai du me les finir a main nue(oups! il a oublié de lavé ses mains notre cher isaac :D) puis la je bloque a la reine de la serpillère(reine mère) elle a nettoyé le champs de bataille avec kendra(pour une fois que kendra se montre utile... :D ) puis.... FIGHT!!!résultat: isaac démembré et reine de la serpillère énervé...
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GIMB » 18 Jan 2010, 19:44

T'es pas loin de l'avoir fini ;)
En tout cas, j'espère que le 2ème opus sera aussi prenant que celui ci!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kamikaze_1_1 » 18 Jan 2010, 19:48

cyber-man Wrote:grave! jsais pas quels sont les personnes a faire le mode impossible mais en tout cas ils ont du se racheter une ps3 :D

Moi j'ai même le platine les gars !!!!!

Indigore Wrote:
kamikaze Wrote:
Indigore Wrote:quelqu'un c'est ou on peut trouver le trésor spécial Peng ?

Il ce trouve au chapitre 11 ( visible même des le début du jeu lorsque vous arrivez dans l'Ishimura ), tu sort du vaiseau et tu regarde entre les 2 passerelles qui sont en face de toi et tu veras une statue entre les 2 passerelles. Au début tu ne pourras pas le prendre car tu n'a pas de télékinésie, mais au chapitre 11 tu reviend a cette endroit, et la tu peut la prendre.

Indigore Wrote:sa consiste a quo ile jeu du zé-ball?
et comment on fait pour aller au stand de tir?

Si mes souvenirs sont bon le ZE-BALL consiste a attraper une balle ( télékinésie ) et la renvoyer dans le trou qui s'allume !!!!

Le stand de tire ce trouve dans le vaisseau qui entre en collision avec l'Ishimura ( je ne sais plus comment il s'appel ), fouille bien dedans et tu le trouveras.

J'espere que j'ais pas dit de conneries !!!! ;)

ok merci

Tu me tiend au courant s'il te plait !!!!
Avatar de l’utilisateur kamikaze_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux