Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 64 sur 149 • 1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 149
Re: [Jeux] Dead Space
grave! c'est surtout qu'ils arrivent de partout!!
j'ai fait de la ratatouille de nécros

j'ai fait de la ratatouille de nécros

-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
- Pays: France
Mort de rire les gars, j'aimerais bien vous voir au même endroit en mode IMPOSSIBLE !!!!! Moi je ne vous le cache pas, a cause du chapitre 11 je dois changer de table base car il y a 4 trous qui ressemble bizarrement aux poignets de la manette PS3 !!!!!
Mais depuis j'ai mis une nape dessus sa me fait économisé. Allez bon courage les gars !!!!!

Mais depuis j'ai mis une nape dessus sa me fait économisé. Allez bon courage les gars !!!!!

-
kamikaze_1_1
kamikaze Wrote:Mort de rire les gars, j'aimerais bien vous voir au même endroit en mode IMPOSSIBLE !!!!! Moi je ne vous le cache pas, a cause du chapitre 11 je dois changer de table base car il y a 4 trous qui ressemble bizarrement aux poignets de la manette PS3 !!!!!![]()
![]()
tu m'as explosé!!

woaw! t'as manette marche encore?

-
cyber-man Gamer Maitre
Jamais je ne referai le jeu en mode impossible, et ce pour la bonne et simple raison que je ne veux plus entendre parler du chapitre 9!
Le mode difficile suffit à lui même pour les nerfs...
Le mode difficile suffit à lui même pour les nerfs...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
grave! jsais pas quels sont les personnes a faire le mode impossible mais en tout cas ils ont du se racheter une ps3 

-
cyber-man Gamer Maitre
Bon allez: J'ai jusqu'à 4H du mat'! Je me colle à Dead Space et là, si en 2 heures j'y arrive pas, c'est à désespérer!
Je suis plus inspiré généralement, la nuit
Je sais que je suis courageux d'y jouer la nuit, dans le noir le plus total!
Mais ca me fait pas peur, ca me surmotive même 
Je suis plus inspiré généralement, la nuit

Je sais que je suis courageux d'y jouer la nuit, dans le noir le plus total!

-
GIMB Gamer Or
kamikaze Wrote:Indigore Wrote:quelqu'un c'est ou on peut trouver le trésor spécial Peng ?
Il ce trouve au chapitre 11 ( visible même des le début du jeu lorsque vous arrivez dans l'Ishimura ), tu sort du vaiseau et tu regarde entre les 2 passerelles qui sont en face de toi et tu veras une statue entre les 2 passerelles. Au début tu ne pourras pas le prendre car tu n'a pas de télékinésie, mais au chapitre 11 tu reviend a cette endroit, et la tu peut la prendre.Indigore Wrote:sa consiste a quo ile jeu du zé-ball?
et comment on fait pour aller au stand de tir?
Si mes souvenirs sont bon le ZE-BALL consiste a attraper une balle ( télékinésie ) et la renvoyer dans le trou qui s'allume !!!!
Le stand de tire ce trouve dans le vaisseau qui entre en collision avec l'Ishimura ( je ne sais plus comment il s'appel ), fouille bien dedans et tu le trouveras.
J'espere que j'ais pas dit de conneries !!!!
ok merci

-
Indigore Gamer Bronze
Ced42 Wrote:Bon allez: J'ai jusqu'à 4H du mat'! Je me colle à Dead Space et là, si en 2 heures j'y arrive pas, c'est à désespérer!
Je suis plus inspiré généralement, la nuit![]()
Je sais que je suis courageux d'y jouer la nuit, dans le noir le plus total!Mais ca me fait pas peur, ca me surmotive même
alors? ta ps3 va bien?

elle a du faire une surchauffe

-
cyber-man Gamer Maitre
cyber-man Wrote:Ced42 Wrote:Bon allez: J'ai jusqu'à 4H du mat'! Je me colle à Dead Space et là, si en 2 heures j'y arrive pas, c'est à désespérer!
Je suis plus inspiré généralement, la nuit![]()
Je sais que je suis courageux d'y jouer la nuit, dans le noir le plus total!Mais ca me fait pas peur, ca me surmotive même
alors? ta ps3 va bien?![]()
elle a du faire une surchauffe
-
GIMB Gamer Or
-
cyber-man Gamer Maitre
T'es pas loin de l'avoir fini
En tout cas, j'espère que le 2ème opus sera aussi prenant que celui ci!

En tout cas, j'espère que le 2ème opus sera aussi prenant que celui ci!
-
GIMB Gamer Or
cyber-man Wrote:grave! jsais pas quels sont les personnes a faire le mode impossible mais en tout cas ils ont du se racheter une ps3
Moi j'ai même le platine les gars !!!!!
Indigore Wrote:kamikaze Wrote:Indigore Wrote:quelqu'un c'est ou on peut trouver le trésor spécial Peng ?
Il ce trouve au chapitre 11 ( visible même des le début du jeu lorsque vous arrivez dans l'Ishimura ), tu sort du vaiseau et tu regarde entre les 2 passerelles qui sont en face de toi et tu veras une statue entre les 2 passerelles. Au début tu ne pourras pas le prendre car tu n'a pas de télékinésie, mais au chapitre 11 tu reviend a cette endroit, et la tu peut la prendre.Indigore Wrote:sa consiste a quo ile jeu du zé-ball?
et comment on fait pour aller au stand de tir?
Si mes souvenirs sont bon le ZE-BALL consiste a attraper une balle ( télékinésie ) et la renvoyer dans le trou qui s'allume !!!!
Le stand de tire ce trouve dans le vaisseau qui entre en collision avec l'Ishimura ( je ne sais plus comment il s'appel ), fouille bien dedans et tu le trouveras.
J'espere que j'ais pas dit de conneries !!!!
ok merci
Tu me tiend au courant s'il te plait !!!!
-
kamikaze_1_1