-
Indigore Gamer Bronze
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Dead Space
Dis moi Cyber-man: tu l'a fini avec la tenue de niveau 5?
J'en suis vers la fin du chapitre 11 avec toujours ma tenue de niveau 4! Bon, elle fait l'affaire mais si je pouvais la faire évoluer, ca serait pas plus mal!
J'en suis vers la fin du chapitre 11 avec toujours ma tenue de niveau 4! Bon, elle fait l'affaire mais si je pouvais la faire évoluer, ca serait pas plus mal!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
tu a la tenue 5 avant a moins qu'il faut finir le jeu
je c'est plus trop et pourtant je viens juste de le terminé
-Maintenant mon défi et de terminé le mode impossible uniquement avec le cutter laser
Es-ce que quelqu'un serai ou se situe le stand de tir?
je c'est plus trop et pourtant je viens juste de le terminé
-Maintenant mon défi et de terminé le mode impossible uniquement avec le cutter laser
Es-ce que quelqu'un serai ou se situe le stand de tir?

-
Indigore Gamer Bronze
J'ai testé avec mon new home cinema et franchement c'est plus le meme jeu, just un peux chiant que le volume des surrounds soit plus élevé dessus comme sur plein d'autre jeu mais sinon je me suis pris des sale stress on entend plein de détail inaudible avant 

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Au rapport à 4H15 du mat'
: chapitre 11 completed à 4H!
J'ai trouvé un semi conducteur diamant et rubis! Sachant qu'il me reste plus de 30 000 crédits, si j'arrive pas à acheter là la nouvelle tenue, je me fais moine

J'ai trouvé un semi conducteur diamant et rubis! Sachant qu'il me reste plus de 30 000 crédits, si j'arrive pas à acheter là la nouvelle tenue, je me fais moine

-
GIMB Gamer Or
Salut,
Le stand de tir est dans le vaisseau qui vient te "secourir". Au début, quand tu rentres dedans, sur la gauche de l'entrée d'une grande salle, (pas la première avec les containers) . De mémoire.
Le stand de tir est dans le vaisseau qui vient te "secourir". Au début, quand tu rentres dedans, sur la gauche de l'entrée d'une grande salle, (pas la première avec les containers) . De mémoire.
-
niko2K8 Gamer Hardcore
Il est dans le chapitre 9! J'avoue que j'y suis passé devant et sachant ce que ca rapporte, je m'y suis pas attardé! C'est pas un jeu qui donne envie de rester longtemps dans les chapitres, j'aurais envie de dire 

-
GIMB Gamer Or
ok merci
et je comprend pas le trophée échappez dit fois a l'emprise d'un rodeur
c'est quoi un rodeur?
et je comprend pas le trophée échappez dit fois a l'emprise d'un rodeur
c'est quoi un rodeur?

-
Indigore Gamer Bronze
J'ai récupéré un objet du nom de "Peng" au chapitre 11! Quelqu'un sait à quoi sert ce machin? Faut le vendre?
Merci!
Merci!
-
GIMB Gamer Or