Forums GAMERGEN

Dead Space

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Dead Space

Message non lupar LETOTOF » 27 Oct 2008, 11:54

par contre rebel tu as fait comment pour avoir les 2 ?? a oui où alors tu as acheté la 2ème ? moi pareil j'ai téléchargé la 1èere gratuite, je l'ai installée puis lancé le jeu mais je ne trouve pas cette armure dans mon inventaire (bon ok j'ai testé que 30 minutes)
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : [Jeux] Dead Space

Message non lupar rebelfr » 27 Oct 2008, 12:13

on les trouve au shop, elles coutent 0
je crois qu'elles offrent un inventaire amelioré, mais j'avoue ne pas avoir fait gaffe

et bien evidement, tu peux en porter qu'une en meme temps

celle qu'on achete est rouge
la gratos est noire avec visiere bleue et elle claque !
(et nos amis de chez billou ont une armure "je sais pas quelle couleur" avec une visiere verte)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : [Jeux] Dead Space

Message non lupar nojia » 27 Oct 2008, 12:50

rebelfr Wrote:laisse l'mbiance et le stress a bioshock ;)

pas d'ambiance ni de stress dans dead space   ???

tu l'a torché dante  ;D moi je doit attendre d'être seul chez moi pour y jouer, sinon je rentre pas dans l'ambiance  :-\

(Dante t'a un mess sur ta xbox  ;))
Dernière édition par mamsou94 le 27 Oct 2008, 12:52, édité 1 fois.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Dead Space

Message non lupar rebelfr » 27 Oct 2008, 12:57

nojia Wrote:pas d'ambiance ni de stress dans dead space  ???
bah .. je sais pas si je suis un blazé de la trouille, mais dead space me laisse de marbre...
ses effets sont un peu previsibles, et mes seuls moments de stress, c'est quand je passe dans un couloir et qu'il ne se passe rien....

je trouve bioshock bien plus pointu de ce coté la, comme par exemple, quand t'entend chanter, tu sais qu'il y a un truc pas loin, mais ou ? et comment y arriver.. et y sera t il encore ? et qui chante ?

en fait, dead space serait bien plus horrifique s'il etait moins lineaire...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nojia » 27 Oct 2008, 13:17

ouais je vois ce que tu veux dire, mais moi j'ai tendance a me laisser (volontairement) prendre par l'ambiance d'un jeu, même si celui-ci fait moins peur que d'autres (j'ai fait bioshock sur pc, je sais de quoi tu parle  ;))

C'est peut-être a cause du prix des jeux  ;D
c'est ma façon a moi d'amortir les jeux, je supporte pas de les finir trop vite.

mais en tout cas sur ps3, c'est le seul a me faire cet effet là  :)

d'ailleurs (aucun rapport), saviez vous qu'une préquelle est prévue pour novembre en animé, diffusé la semaine derniere a paris bandes de veinard, appelé dead space downfall ?
Elle sera dispo avec la version collector du jeu. (grrr l'impatience  >:()

Et aussi qui a regardé tout les comic issues dispo sur le store us ?
Moi j'ai regardé que les 3 premiers.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Derek » 27 Oct 2008, 14:14

D'après un certain test, il n'y aurait pas de piste VO sur le pal fr (ce qui serait presque une première  >:( ). Un extremiste de la VO qui a le jeu pourrait confirmer ou infirmer, que je sache si je peux acheter tranquille ou si je dois commander outre-manche ?
Derek Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nojia » 27 Oct 2008, 14:16

il me semble qu'en changeant la langue de la ps3, la VO est dispo.

Mais je dit ptet' une bêtise  ???

puis outre-manche tu gagne quand même 20 roros  :)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Derek » 27 Oct 2008, 14:23

En effet quand la langue système est en anglais, les jeux passent en anglais. Mais le fait que dans le test de gamekult, l'absence de piste VO est listée dans les moins, je voulais m'en assurer :)

Oui je gagne 20 roros, mais vu que j'ai un bon d'achat chez l'enseigne bleue, je regarde si je peux pas gagner les quelques jours de transport :p
Derek Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : [Jeux] Dead Space

Message non lupar geoffrey78 » 27 Oct 2008, 16:04

rebelfr Wrote:laisse l'mbiance et le stress a bioshock ;)

pour l avoir fait l année derniére "bioshock" j avoue que lui aussi avais sa dose de stress ,mais pas la meme pression quand tu traverses une zone dans le noir avec le son "qui joue enormement sur le stress".
mais je te l accorde dans ma vie de gamer les 3 grand survival horor :resident evil 1 (a l epoque lol)
                                                                                            bioshock
                                                                                            dead space
les silent hill ne me font pas autant flippé :-\

ps:je vais voir nojia le message sorry mais comme j ai 2 bobox et 2 comptes live je me suis pas connecté avec l autre ;)
geoffrey78 Gamer Débutant

Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Dead Space

Message non lupar Voradz » 27 Oct 2008, 19:35

Bon, j'ai passé mon dimanche dessus, j'en suis au chapitre 11.

Une seule conclusion s'impose : ce jeu est le jeu de l'année dans son genre, sans aucun doute ! Le moteur graphique fait des merveilles, la jouabilité et l'interface sont exemplaires, le scénario n'est pas spécialement original mais il a le mérite de ne jamais faire retomber la pression. Quand à l'on appréciation des zones en dehors du vaisseau .. mon dieu que c'est beau, on se laisserait presque mourir du manque d'oxygène parfois, scotché devant le spectacle des astres.

La tension est omniprésente, on ne sait jamais ce qui va nous tomber dessus au détour d'un couloir sombre, la bande sonore remplit d'ailleurs parfaitement son rôle à ce sujet. Glauque, opressante et lugubre.

A savoir que j'ai fait les 8 premiers chapitres avant de me rendre compte qu'on pouvait ouvrir les petits conteneurs et les petits placards d'où dépasse un fin rai de lumière bleue ... le boulet quoi ^^

Du coup je trouvais ca assez ardu, mais finalement le mode normal offre un challenge relativement bien dosé :)

J'ai tellement apprécié qu'il me tarde de le refaire en new game +, je pense que c'est l'un des rares jeux que je vais user jusqu'à la moëlle au point d'aller chercher le trophée platinum.

Attention cependant, âmes sensibles s'abstenir, j'ai plusieurs fois bondi de mon fauteuil,et je me suis même pris à crier parfois en vidant mon chargeur sur la saloperie qui venait de me tomber sur le coin de la tronche, autant dire que je n'avais pas pris un tel pied depuis Bioshock.

Du tout bon donc !

rebelfr Wrote:bah .. je sais pas si je suis un blazé de la trouille, mais dead space me laisse de marbre...
ses effets sont un peu previsibles, et mes seuls moments de stress, c'est quand je passe dans un couloir et qu'il ne se passe rien....

je trouve bioshock bien plus pointu de ce coté la, comme par exemple, quand t'entend chanter, tu sais qu'il y a un truc pas loin, mais ou ? et comment y arriver.. et y sera t il encore ? et qui chante ?

en fait, dead space serait bien plus horrifique s'il etait moins lineaire...

Pas du tout d'accord, Bioshock possède effectivement une ambiance magnifique, mais j'ai pas vraiment flippé comparé à Dead space .. peut être n'était tu pas dans de bonnes conditions quand tu as fait le jeu ? (ie dans le noir, son a fond, personne chez toi etc ..)

Quand aux bruits que l'on entend sans les identifier, c'est bien simple, c'est une constante dans Dead Space : ca frotte, ca schplurtz, ca grogne, ca crie ...

Non vraiment, côté ambiance, c'est de loin l'un des jeux les mieux réussis depuis Bioshock et le moins récent Silent Hill 2 :)

Message non lupar Spidey » 27 Oct 2008, 19:40

Salut,

Si tu le souhaite tu peux faire un pré-test du jeu dans ce topic, avec des criteres que tu connais plus ou moins..?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Bourne_1 » 27 Oct 2008, 21:45

Je souhaite bon courage pour ceux qui vont faire le faire en mode difficile, je galère grave
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux