Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 73 sur 149 • 1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 149
Re: [Jeux] Dead Space
moi si je remets dead space dans ma ps3 je vais déjà péter un cable sans les monolithe XD 

-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
- Pays: France
Si on revoit le BR de Dead Space dans ma PS3, il faut contacter d'urgence l'HP le plus proche!
Merci!
Merci!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
-
cyber-man Gamer Maitre
Dead Space représente pour moi ce qu'auraient dû être Resident Evil 4 et 5, à savoir un vrai survival-horror. Malheureusement Capcom a privilégié la mise en scène hollywoodienne en oubliant que sa série était censée faire peur.
Du coup je me suis retrouvé avec deux bons jeux d'action mais qui étaient en même temps deux mauvais Resident Evil. Dead Space m'a fait flipper comme cela ne m'était plus arrivé depuis longtemps, son seul défaut étant des boss trop faciles à tuer.
C'est pourquoi j'attends le deuxième épisode avec impatience tandis qu'un éventuel Resident Evil 6, à moins d'un remaniement profond de son background vers une teneur plus horrifique, me laisserait de marbre.
Du coup je me suis retrouvé avec deux bons jeux d'action mais qui étaient en même temps deux mauvais Resident Evil. Dead Space m'a fait flipper comme cela ne m'était plus arrivé depuis longtemps, son seul défaut étant des boss trop faciles à tuer.
C'est pourquoi j'attends le deuxième épisode avec impatience tandis qu'un éventuel Resident Evil 6, à moins d'un remaniement profond de son background vers une teneur plus horrifique, me laisserait de marbre.
Elle est où la poulette?
-
IamtheWalrus Gamer Averti
-
cyber-man Gamer Maitre
J'ai jamais eu peur dans le jeu, mais j'ai été surpris (peur pour moi, c'est quand on sursaute, ce qui m'est jamais arrivé durant tout le long du jeu).
J'ai donc vraiment été surpris à l'avant dernier épisode:
Autant dire que lors de la 2ème tentative, j'ai pris mes jambes à mon cou sans chercher à comprendre comme la 1ère fois, ou il me restait 5 balles seulement de fusil d'assault
J'ai pas fais long feu
Sans compter que je jouais en difficile, ce qui est encore plus prenant pour les nerfs!
J'ai donc vraiment été surpris à l'avant dernier épisode:
Autant dire que lors de la 2ème tentative, j'ai pris mes jambes à mon cou sans chercher à comprendre comme la 1ère fois, ou il me restait 5 balles seulement de fusil d'assault

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
voilà déjà milieu du chapitre trois avec le cutter plasma et beaucoup de vie
mais sa commence déjà a devenir chaud
mais sa commence déjà a devenir chaud

-
Indigore Gamer Bronze
moi c'est surtout quand on rentre dans la compagnie minière (chap 12)
on doit encore déplacé le monolithe et dans chaque salle, on tombe sur une quarentaine
j'avais une technique: attendre que le kamikase se ramène, puis faire en sorte que les autres nécros se ramènent a coté de lui puis je tire sur le bras jaune puis BOOM!!!!
ratatouille de nécros!!!
on doit encore déplacé le monolithe et dans chaque salle, on tombe sur une quarentaine

j'avais une technique: attendre que le kamikase se ramène, puis faire en sorte que les autres nécros se ramènent a coté de lui puis je tire sur le bras jaune puis BOOM!!!!

ratatouille de nécros!!!

-
cyber-man Gamer Maitre
moi j'ai une technique
t'attends qui vont sur le pont et tu le lève ils tombe a coté et il meurt
t'attends qui vont sur le pont et tu le lève ils tombe a coté et il meurt

-
Indigore Gamer Bronze