Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 74 sur 149 • 1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 149
Re: [Jeux] Dead Space
ouias grave galère!
XD pour les nécros zintelligents
ouais on est en face d'un groupe de nécro évolué
la rennaissance de l'espèce!!
bah la rennaissance de l'espèce c'est devenu de la soupe
XD pour les nécros zintelligents

ouais on est en face d'un groupe de nécro évolué

la rennaissance de l'espèce!!

bah la rennaissance de l'espèce c'est devenu de la soupe

-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
- Pays: France
Mias j'en démords pas: le passage le plus galère pour moi et qui aura vraiment pesé sur mes nerfs est le moment de traverser une grande salle en quarantaine ou un joli comité de réception t'attend dans le chapitre 09! Je l'ai tellement hais ce chapitre que j'y pense encore 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
-
cyber-man Gamer Maitre
-
cyber-man Gamer Maitre
voilà le jeu et fini une deuxième fois et toujours pas de trophée machine de guerre plus que 30 point de force et sa sera possible

-
Indigore Gamer Bronze
Ced42 Wrote:Si on revoit le BR de Dead Space dans ma PS3, il faut contacter d'urgence l'HP le plus proche!
Merci!
De même !
Je suis pas du tout pret a le refaire ce jeu ! Il m'a bien déçu par rapport a tous les commentaires qu on en faisait !

-
Solidsnake_1_1
Solidsnake Wrote:Ced42 Wrote:Si on revoit le BR de Dead Space dans ma PS3, il faut contacter d'urgence l'HP le plus proche!
Merci!
De même !
Je suis pas du tout pret a le refaire ce jeu ! Il m'a bien déçu par rapport a tous les commentaires qu on en faisait !
Ah non! C'est pas du tout pour la même raison, moi! Il m'a tellement pris la tête sur quelques passages que je veux plus en entendre parler

-
GIMB Gamer Or
A ok ! Autant pour moi!
Moi aussi en normal j'ai trop galéré à certains passages, ça a du jouer dans le plaisir de jeu que j'ai eu mais même au niveau du scénario, de l'ambiance ect... j'ai pas trouvé ça très bon. Il ne fait pas très peur, juste que quelques fois on est surpris comme tu l'as dit. Bon, c'est sur que que ce jeu n'est pas nul mais je le trouve un peu surcoté !

Moi aussi en normal j'ai trop galéré à certains passages, ça a du jouer dans le plaisir de jeu que j'ai eu mais même au niveau du scénario, de l'ambiance ect... j'ai pas trouvé ça très bon. Il ne fait pas très peur, juste que quelques fois on est surpris comme tu l'as dit. Bon, c'est sur que que ce jeu n'est pas nul mais je le trouve un peu surcoté !
-
Solidsnake_1_1
moi je le trouve super bien bon c'est vrai a par être surpris j'ai pas eu peur mais il est pas mal du tout

-
Indigore Gamer Bronze
Solidsnake Wrote:A ok ! Autant pour moi!![]()
Et encore: t'as joué en normal, toi! J'ai joué en difficile et quand il s'agit de faire face à une bande de Nécros noirs, les gros monstres qui te lâchent des rôdeurs si tu les zigouilles trop et ceux que tu dois staser car ils bougent trop vite, ca devient vite galère même si t'as pas mal de munitions!
Sinon, je l'ai trouvé excellentissime ce jeu même si je n'ai jamais eu peur durant cette longue aventure! Mais l'atmosphère est très pesante et que t'aies peur ou non, tu le ressens inévitablement! Et dites vous que ce genre de jeu n'est pas fait pour moi à la base! Je dirais même que je déteste ce genre à la base! Mais là, à 20 euros 2 semaines avant Noël et après toutes les bonnes critiques que j'avais lues à son sujet, j'ai plus trop hésité longtemps et je le regrette absolument pas à tel point que la suite atterrira chez moi!
J'ai joué qu'à un seul survival horror par le passé sur PS2 et c'était "Obscure".
-
GIMB Gamer Or