Forums GAMERGEN
[Jeux] def jam icon
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] def jam icon
bonjour a tous voila j'ai un peit probleme avec def jam icon , j'ai beau recommencer le jeu et ne pas faire les memes erreurs je n'arrive pas a devenir une icone alors que j'ai plus de 650000 points de style et la capoera debloquer
voila si vous pouvez m'aider merci d'avance
Dernière édition par Justice le 29 Jan 2008, 21:02, édité 1 fois.
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
- Pays: France
Re : [Jeux] def jam icon
Desole pour toi jai pas le jeu (jai meme pas la PS3)
-
MisterK_1
Gamer Pro
Désolé pour toi mais je n'aurais le jeu que demain je ne peux pas t'aider lol
-
marv666
Gamer Pro
- Pays: Belgique
-
vincentpsp2
Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Je voudrais savoir si le jeu etait bien que se soit niveau graphisme histoire ou meme jouabilite !
Merci de vos reponses
Merci de vos reponses
-
gokusam69
Gamer Hardcore
L ejeu dans l'ensemble et bon . les graphise sont super, la durée de vie et convenable mais la prise en main au début et un peu compliquée mais au bout de quelques parties ca va
ps:moi non plus jarrive pas a devenir une icone
ps:moi non plus jarrive pas a devenir une icone
- naruto80.
Salut a tous..
Je viens d'acheter le jeu cette aprés midi...il est enorme...mais j'ai une question..derriere la boite du jeu il y'a ecris que les textes la voix et le manuel sont en français..MAIS les textes et les voix sont en anglais!!!mon manuel en français bien sur..serait ce parce que ma ps3 est jap ou parce que tout simplement il n'existe que en anglais ?? merci de la reponse....
Je viens d'acheter le jeu cette aprés midi...il est enorme...mais j'ai une question..derriere la boite du jeu il y'a ecris que les textes la voix et le manuel sont en français..MAIS les textes et les voix sont en anglais!!!mon manuel en français bien sur..serait ce parce que ma ps3 est jap ou parce que tout simplement il n'existe que en anglais ?? merci de la reponse....
- IphonePlay33
Il n'existe qu'en anglais, c'est comme ça, désolé.
-
kyoshiroo
Gamer Argent
il y a la demo du jeu sur la playstation store US si vous hésiter a l'acheter
le seule problem sai qu'elle ne marche pas ! apres lavoir telecharger 3 foi a chaque foi elle ne marche pas, savez vous pourquoi ?
le seule problem sai qu'elle ne marche pas ! apres lavoir telecharger 3 foi a chaque foi elle ne marche pas, savez vous pourquoi ?
-
kite001
Gamer Pro
ouai parce que c'est une démo en ntsc en non pal je crois mais j'en suis pas sur à confirmer
-
bigdragon
Gamer Argent
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2