Forums GAMERGEN
[Jeux] Def Jam Rapstar
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Def Jam Rapstar
Fiche | |
---|---|
Genre : Jeu de chant/rythme Éditeur : Konami Développeur : 4mm Games Joueurs : 1-2 Joueur(s) Langue : Audio : FR/US - Textes : FR/US Résolution : 720p - 1080i - 1080p Installation disque : --- Réseau : 4 Joueurs (Co-op) Sortie France : 26 Novembre 2010 Sortie USA : 5 Octobre 2010 Classification : 12 Meilleur prix amazon.fr : 54.99 € Trophées : ICI |
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: [Jeux] Def Jam Rapstar
Il a des avis sur ce jeux ?
-
DarKSpiRiT_1_1
Gamer Averti
je trouve se jeux très bien mais dommage qui y a pas plus de rap fr sinon bon jeux avec beaucoup de chanteur connue
-
mknews
Gamer Maitre
Ca me deçoit un peu qu'on n'aie pas eu un jeu de combat à la place mais je voudrais car même le tester voir ce qu'il donne
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
Je l'ai acheté directe, le first day, il est excellent, j'adore.
Par contre j'ai un petit bleme, j'ai la version FR, et je vois que les musiques sont censurer, un moyen de l'enlever?
Par contre j'ai un petit bleme, j'ai la version FR, et je vois que les musiques sont censurer, un moyen de l'enlever?
-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Lil Jones Wrote:Je l'ai acheté directe, le first day, il est excellent, j'adore.
Hélas non et c'est ce qui me fait hésiter à l'acheter.
De toute façon même la version US est censuree.
Peut-être que dans une future mise à jours ils mettront les versions explicit mais j'en doute, leur but étant de faire de la tune, une version explicit impliquerai que le jeu soit à la norme PEGI 18... L'idéal serait une option controle parental
-
mk_kev
Gamer Maitre
Merde alors, j'étais hyper deçu. Jcommence 2 Mili et je vois que c'est censurer -.-
En plus ca casse trop le rytme! Deçu de chez deçu
En plus ca casse trop le rytme! Deçu de chez deçu
-
Lil Jones
Gamer Bronze
Salut,
Les createurs ont ils prevu une add-on francaise ou meme euro ?
AVEC RAP ANGLAIS FRANCAIS ...
@+ PEACE
Les createurs ont ils prevu une add-on francaise ou meme euro ?
AVEC RAP ANGLAIS FRANCAIS ...
@+ PEACE
-
sebast-hum06
Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
Comment ca? Il y a déja des musiques FR. Et il y en aura beaucoup plus par la suite
-
Lil Jones
Gamer Bronze
Tracklist def jam rapstar...
Salut je voudrais savoir si vous aussi il manque certaine musique dans votre jeux comparé à la liste officielle.
Moi c'est le cas il me manque des musiques telles que "Put On", "We Takin Over" alors que cette dernière a été diffusée dans un teaser.
Merci.
Moi c'est le cas il me manque des musiques telles que "Put On", "We Takin Over" alors que cette dernière a été diffusée dans un teaser.
Merci.
-
trunks933
Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
11 messages
• Page 1 sur 1