Forums GAMERGEN
[Jeux] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 783 messages
• Page 14 sur 66 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 66
Re: [Jeux] Demon's Souls.
nojia Wrote:Le problème c'est qu'ils sont très vite deux ...
J'ai bien firestorm mais je doit avoir 18 en magie et 15 en intelligence, je risque de les chatouiller plus qu'autre chose non ?
(suis en ng+)
Me reste que lui et le monk j'enrage ^^
En tout cas merci pour tout tes conseils
si tu est en NG+ tu doit deja avoir pas mal de matos .
equipe toi de
-l'anneau augmenter l'attaque magic (sa diminue la defense mais pas grave le bute etant de les OS)
-silver coronet (augmente les MP)
-monk head collar si tu la eu lors de ta premiere partie (+20% atk magie)
-kris blade (+ 10% je croit quand elle na pas ete booster)
-wooden catalist ( vu ta magie :18 .... j'ai lu qq part que la wooden etait mieu pour ceux ayant pas bcp de magie car sa puissance depend moin de la stats magie justement)
apres bin forcement la tactic c'est tu rentre du fonce direct sur le premier et tu balance la purée 2 fois .... tu attend le 2eme au centre et tu attend qu'il se rapproche (pas de magie au sol) et tu repete.
si ca fonctionne pas il te reste que la solution du bourrin cest a dire tournée autour du pot du millieu pour pas te faire toucher par la magie.
petit detail ; les bouclier servent a rien ici autant avoir la meat cleaver par exemple en mode 2 mains.
bonne chance.
-
jayce06_1 Gamer Pro
C'est bon, j'ai trouvé un collegue phantom pour m'aider, 2 firestorm vallent mieux qu'une xD.
Sinon j'ai enchainé sur mephisto, j'ai tué tout le monde (chaud chaud pour urbain ^^), j'ai eu la foe's ring et le trophée qui va avec, et j'ai fini le jeu avec la bad ending.
.... et j'ai attaqué le ng ++ .... fiouuuuu ... je me sens fier dis donc ^^
Sinon j'ai enchainé sur mephisto, j'ai tué tout le monde (chaud chaud pour urbain ^^), j'ai eu la foe's ring et le trophée qui va avec, et j'ai fini le jeu avec la bad ending.
.... et j'ai attaqué le ng ++ .... fiouuuuu ... je me sens fier dis donc ^^
-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
J'ai éffacé mon perso lvl 177 ce matin, par mégarde T-T ......
115h de jeu dans le vent ....
Paix à son âme, il s'est bien battu ....
115h de jeu dans le vent ....
Paix à son âme, il s'est bien battu ....
-
nojia Gamer Bronze
Je remonte ce topic. Pourquoi ? Car il le mérite !
Etant en train de jouer à ce jeu depuis que je l'ai, c'est-à-dire aujourd'hui, je dois dire que je n'ai pas pu le lâcher.
J'adore l'univers de ce jeu, et le gameplay, que du bon !
Malgré une très grosse difficulté obligeant à chaque fois de recommencer un monde, on s'en lasse pas même si on sait que c'est chiant.
Je me suis fait un Templier (Templar Knight) et je dois dire que ca rox avec le Halberd pour l'instant xD
Mais j'ai aussi des questions.
Quand l'on meurt dans un monde, il passe dans un "Black shift" et les monstres deviennent plus fort, c'est ca ? Mais si on meurt en état Fantome, ca change toujours ?
Sur ce, je retourne y jouer
Etant en train de jouer à ce jeu depuis que je l'ai, c'est-à-dire aujourd'hui, je dois dire que je n'ai pas pu le lâcher.
J'adore l'univers de ce jeu, et le gameplay, que du bon !
Malgré une très grosse difficulté obligeant à chaque fois de recommencer un monde, on s'en lasse pas même si on sait que c'est chiant.
Je me suis fait un Templier (Templar Knight) et je dois dire que ca rox avec le Halberd pour l'instant xD
Mais j'ai aussi des questions.
Quand l'on meurt dans un monde, il passe dans un "Black shift" et les monstres deviennent plus fort, c'est ca ? Mais si on meurt en état Fantome, ca change toujours ?
Sur ce, je retourne y jouer

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
reponse : si j'ai bien tout compris, non (dans les 2 cas.. je crois pas que le mond passe au black si on meurt....)
a part ca, bienvenue dans le monde des malades qui savent reconnaitre un tres bon jeu d'un mauvais et qui sont pret a y laisser leur santé
a part ca, bienvenue dans le monde des malades qui savent reconnaitre un tres bon jeu d'un mauvais et qui sont pret a y laisser leur santé

-
rebelfr Gamer Or
Enfait, je demandais cela car j'ai lu ca sur le wikidot du jeu :
En tout cas, j'avance pas très vite, j'en suis encore au deuxième monde pas loin du début xD
En tout cas, j'avance pas très vite, j'en suis encore au deuxième monde pas loin du début xD
-
Gracié Gamer Bronze
Alors si, si tu meurs en étant en humain, la tendence du monde où tu meurs "tendra" vers le black.
C'est d'ailleurs LA manière de se faire un monde en pure black, pour avoir certains events, ou encore avoir beaucoup d'xp de la part des mobs.
Mourir en tant qu'âme n'à pas d'incidence sur la World tendency, il me semble.
Il y à un WIKI sur Demon's Souls qui explique très bien tout ce qu'il y a à savoir, Il est dispo sur le site officiel de demon's souls.
rebelfr n'à pas tord pour ce qui est de la santé lol, si j'avais pas perdu mon perso principal, j'y serais encore devant et je serais LVL 500 et quelques xD*
Je fait une pause du coup ...
Edit : ok bah t'à déja le wikki alors ^^
C'est d'ailleurs LA manière de se faire un monde en pure black, pour avoir certains events, ou encore avoir beaucoup d'xp de la part des mobs.
Mourir en tant qu'âme n'à pas d'incidence sur la World tendency, il me semble.
Il y à un WIKI sur Demon's Souls qui explique très bien tout ce qu'il y a à savoir, Il est dispo sur le site officiel de demon's souls.
rebelfr n'à pas tord pour ce qui est de la santé lol, si j'avais pas perdu mon perso principal, j'y serais encore devant et je serais LVL 500 et quelques xD*
Je fait une pause du coup ...
Edit : ok bah t'à déja le wikki alors ^^
-
nojia Gamer Bronze
pour ce qui est de wiki, je fais confiance, mais j'ai lu sur un site de passionnés (yen a
) que le dernier patch de jeu a semble t il mis une grosse claque dans les "world tendancy" pour les rendre un poil plus facile...
c'est pour ca que je me demande encore si mourrir en body form fait reellement passer le world du coté black..
me semble que j'avais lu un truc qui disais non...
t'facon si t'a pris un templier, t'es deja en white d'office
oui, je me suis recement rendu compte qu'en fonction des persos du depart, le monde etait different... clerics et templar (pour ceux que j'ai en perso) on le world 1.1 en white d'office des le depart ! (cool pour les dragons d'ailleur
)

c'est pour ca que je me demande encore si mourrir en body form fait reellement passer le world du coté black..
me semble que j'avais lu un truc qui disais non...
t'facon si t'a pris un templier, t'es deja en white d'office

oui, je me suis recement rendu compte qu'en fonction des persos du depart, le monde etait different... clerics et templar (pour ceux que j'ai en perso) on le world 1.1 en white d'office des le depart ! (cool pour les dragons d'ailleur

-
rebelfr Gamer Or
Ok ! Merci pour ces infos 
Pour les trophées, ca sera long vu que pour certains genre avoir toutes les magies et miracles, faut faire trois fois le jeu x)

Pour les trophées, ca sera long vu que pour certains genre avoir toutes les magies et miracles, faut faire trois fois le jeu x)
-
Gracié Gamer Bronze
Il n'y à jamais eu de patch pour la version US de Demon's souls, et le seul patch de la version Jap n'à pas eu d'incidence sur ceci.
Donc pas de modif sur le système de tendency.
Si tu veux faire le test, va dans un monde et saute dans le vide 5 ou 6 fois avec ton corps, et retourne au nexus, tu verra le changement est radical.
Pour les trophées c'est assez long en effet, surtout que certains demandent beaucoup de temps, mais aussi de la chance (pure bladestone par exemple ^^)
Donc pas de modif sur le système de tendency.
Si tu veux faire le test, va dans un monde et saute dans le vide 5 ou 6 fois avec ton corps, et retourne au nexus, tu verra le changement est radical.
Pour les trophées c'est assez long en effet, surtout que certains demandent beaucoup de temps, mais aussi de la chance (pure bladestone par exemple ^^)
-
nojia Gamer Bronze
Salut
Alors je pense avoir bien avancé, Soul Level 33 et j'ai tué les demons suivant dans l'ordre : Phalanx, Tower Knight, Armor Spider, Flamelurker et Dragon God.
Je suis en train d'essayer de passer le 1-3 histoire de tuer le Penetrator.

Je suis en train d'essayer de passer le 1-3 histoire de tuer le Penetrator.
-
Gracié Gamer Bronze
-
Thomaba_1 Gamer Débutant
- Prénom: thomas