Forums GAMERGEN

[Jeux] Demon's Souls

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar Black-Corsair » 04 Juil 2010, 20:27

Holt Wrote:Désolé du double post mais c'est pour poser une question ;)

Sa vaux le coup de faire monté une arme en Unique ?

Parce que je cherche une épé pour mon chevalier mais je ne sais pas la quelle choisir et si je doit la faire monté en unique ou pas ... ?

Si quelqu'un peut m'aidé ^^

je pense pas, mais tu peu toujours essayer.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar nojia » 04 Juil 2010, 21:43

Ca dépend du chemin que tu à pris au niveau de tes caractéristiques (force, magie, dexterité etc, etc...)

Le but c'est de choper toutes les armes existantes , les armes uniques ont des avantages et inconvénients.
Les meilleures étant les plus dure à trouver/forger.
En se débrouillant bien, un perso bien fait et une arme unique en rapport avec tes carac et un bon sort pour augmenter l'attaque, tu one-shot tout ce qui passe (black phantom y compris ^^)

Si tu aime la grosse épée bien lourde, celle en forgeant l'âme du boss du 4-1 est vraiment costaude. (pour les squelette noir en tout cas ça permet de mourir moins souvent ^^)

Après j'ai pratiquement utilisé que des grosse épées, des lances et double katana, les épées normales j'ai vite laissé tombé.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Manimal » 05 Juil 2010, 12:22

Moi je suis entrein de me faire un Thief !!! pas facile de commencer avec lui ^^

Sinon j'ai enfin tué le prmier boss et je suis retourné à Nexus ^^ par contre ensuite je vais ou ?! le plus facile aprés le 1-1 c'est quoi ?!

Merci les DS ^^
Manimal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Titiks » 05 Juil 2010, 12:46

Ayant fini NieR, je me mets enfin à DS...

Houlàlà, pas moyen de finir le premier niveau O_o
On meurt toutes les 5 minutes ! Et on perd tout !

Quelqu'un de plus avancé aurait-il des conseils pour moi débuter ?
Je me suis fait un aventurier et une noble, pour tester :/
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Black-Corsair » 05 Juil 2010, 13:08

@Manimal , reste sur le premier niveau et monte tes stat comme il faut

@Titiks comment dire le noble est pas super, je conseil au gens chevalier ou chevalier du temple.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Titiks » 05 Juil 2010, 13:35

Ça sera chevalier du temple alors ^^'
Merci :)
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar Manimal » 05 Juil 2010, 14:10

@ Titiks :
il te faut de la patience et surtout te familliariser avec les touches !. Ce jeux demande beaucoup de patience et surtout n'hésite pas a prendre ton temps en avançant. L1 est ton meilleur amis ainsi que les roulades. Regarde bien tes adversaire pour te rendre compte de la façons dont il attaquent : exemple les mec au début ce mettent a courrir et a souté en frappant ensuite ils donne une raffale de coup d'épé, et bien une fois qu'ils ont sauté tu les contournes et tu les poignarde dans le dos c'est trops top ^^
N'hésite pas a faire des réserves de plantes si tu peux et surtout de bien utiliser toutes les ames que tu auras gagné, garde en pour réparer ton armes aussi car je me suis déjà retrouvé avec mes deux épés détruite et c'est l'enfer !!!
Une autre conseil, garde bombe incendière et térébentine pour le boss de la fin.

J'espère que ça pourra t'aider ^^

@ King : je reste sur 1-1 alors ?! par contre ensuite la suite logique c'est quoi ?
Manimal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 05 Juil 2010, 14:15

ya pas de bonne ou de mauvaises classes...
de toute facon, tout les fighters vont se resembler au fil des levels ;)

c'est juste important pour debuter... a cause de certains avantages de depart, mais on fini par tout trouver en double plus tard et les stats, on les mets comme on veux.. donc voila ;)

par exemple, le pretre ou le chevalier, ca tape moyen, mais au moins ca se soigne...
le voleur a un poil de matos de base qui lui permet de survivre a condition que le joueur soit un artiste !
le mage est pourri au depart car sa mana file plus vite qu'il ne peux la re-remplir, c'est pour ca que tout caster doit prendre le noble au depart.. de toute facon, comme dit plus haut, ca va se valoir
les autres classes, ben tant que ca frappe, on se pose pas trop de questions ;)

moi, j'ai un noble au depart, mais il est en armure a plaque, regenere sa vie et sa mana et est autant capable de caster du lourd (1 coup pour les chevalier morts vivants) que de se defendre a l'epée pour economiser sa mana (oui, parceque ca remonte pas vite non plus ;) ) et se soigner (sans oublier l'INDISPENSABLE teleport to nexus)

edit : apres le 1-1, c'est pas le 1-2, mais le 2-1 ;)
c'est "presque" tout le long comme ca, le 2eme level d'un monde est plus dur que le premier d'un autre... mais ya de sacrée exceptions... enfin, de toute facon, tu verra tres vite si tu es au bon endroit ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Titiks » 05 Juil 2010, 14:43

C'est vrai que les touches sont un peu atypiques.
J'ai pas le réflexe d'appuyer sur les touches directionnelles pour sélectionner un item... j'ai passé 10 minutes dans le menu pour trouver comment attribuer les soins à la touche "[ ]"... alors que c'est impossible.

J'aimerai une classe avec une bonne défense, capable de se soigner. Me fiche d'avoir une brute qui one-shot tant que je peux survivre, même en frappant 4x au lieu d'une.

Les niveau d'âme, ça sert à quoi ^^' ?
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar nojia » 05 Juil 2010, 14:56

Titiks Wrote:
Les niveau d'âme, ça sert à quoi ^^' ?

Bah c'est ton niveaux d'xp.
A chaque fois que tu dépense des ames dans une caractéristique, tu gagne un soul level.

La classe de départ n'importe pas vraiment, c'est ce que tu va en faire qui compte.

Le templar est réputé pour être le plus facile comme perso de base il me semble.
Ensuite tu peut autant en faire un magicien qu'un voleur ou un pur barbare.

edit: et arrêtez de jouer a white knight chronicles, ca rend mauvais apparemment xD
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 05 Juil 2010, 15:11

oui, le soul level .. j'ai du relancer le jeu juste pour savoir ;)
(j'ai la version US.. alors les traductions, je me mefie....)

quand a taper 4x comme une fillette, c'est un mauvais calcul et tu pensera a moi tres vite...

regle de base de tout mmorpg (et donc valable ici aussi) frapper tres vite et tres fort... parceque pendant que tu va en coller 4, tu va t'en prendre seulement 2 et tu ira au tapis ;)

en plus, finir vite l'ennemi, c'est de la vie en moins de perdue et donc du temps de gagné.. et le temps, c'est important...

vous rigolez parceque vous etes encore aux niveaux faciles, mais vous allez bientot pleurer de pas avoir ecouté les anciens :D

au fait, un petit oubli de ma part.. selon les classe que l'ont prend au depart, l'etat du monde change... quand on prend un chevalier ou un pretre, le monde est celui de la lumiere et donc ... je spoil pas mais c'est utile dans le monde 1 ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nojia » 05 Juil 2010, 15:20

Même philosophie que toi, plus on tape fort, moins on a de chance de finir empalé ^^.

Ah et un truc qui facilite la vie aussi : vous avez un endroit ou on vous indique le poids de votre équipement, si vous dépasser la moitié de votre poids max, vous bougerez aussi vite qu'un limace morte.

Adopter un mix armure lourde/legere.
Vous vous fatiguerez moins vite, et vous pourrez faire des roulades à gogo pour esquiver (indispensable au bout d'un moment).
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux