Arkh Wrote:Pour ton info l'amis le Canada a affirmé sa position Bilingue Anglais/Français c'est pour ça que rescement surtout on trouve de plus en plus de jeux qui sort en amérique avec la langue Française
Il n'y a pas qu'au Quebec que sa parle parle français mais dans le reste du canada egalement enfin même si c'est encore une minorité
Hum... Si, il n'y a que la région du Québec qui parle français. Bon tu peux trouver des petites communautés de français mais ne te méprends pas, tu ne pourras parler en français qu'au Québec. Si tu vas en Ontario ou à Vancouvert en te disant que tu vas pouvoir parler en français aux gens, tu te mets le doigt dans l'œil tout le monde te répondra en anglais. Bon au Nouveau Brunswick, ils te répondront en anglais et en français en même temps donc tu risques pas de comprendre xD
J'habite à Québec donc je parle en connaissance de choses...
Concernant les jeux vidéos, seul au Québec, il y a une loi pour avoir les boîtes et notices comportant le français, ailleurs au Canada elles ne comportent que l'anglais.
Côté RPG, je vous conseille fortement Eternal Sonata qui est merveilleux sinon il y a Enchanted Arms que vous trouverez à bas prix, Disgaea 3 en français, X Edge et Valkyria Chronicles qui est le meilleur jeu de rôle de cette génération de consoles. Il y a aussi des RPG américain comme Fallout 3 ou Oblivion.
Mais il est sûr que ça peut paraître pauvre... Viendront s'ajouter à ça Demon's Souls d'ici la fin de l'année, White Knight Chronicles, Last Rebellion, End of Eternity et espérons Tales of Vesperia l'an prochain avec le tant attendu FFXIII.
Quelques autres RPGs légers comme Atelier Rorona, Agarest Senki ou Tears to Tiara vont voir le jour aussi mais j'émets un doute sur une version occidentale de ces titres mais au moins, les RPG arrivent sur PS3 !