Forums GAMERGEN
[Jeux] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 783 messages
• Page 43 sur 66 • 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 66
Re: [Jeux] Demon's Souls
Perso , j'utilise principalement une "épée de sang bleu", forgée avec l'âme de la damoiselle Astrée (Boss du monde 5-3) et une épée brisée. Cette lame ayant un bonus de dégât en rapport direct avec la chance j'ai donc augmenter celle ci jusqu'à 30. Pour la regen de MP, j'utilise principalement des épices. J'utilise principalement des sort de soutien comme "Garde", "Arme légère/maudite" , et des miracles de la même catégorie comme "Seconde Chance" ou encore "Champ Anti-Magie"...
Sinon j'exploite beaucoup l'effet de l' "anneau du rat malin" combiné à la "Lame en Quartz Morion" qui malgré le fait que leur pouvoir (60% de puissance d'attaque supplémentaire) prend effet que lorsque j'ai moins de 30% de ma vie, rendant ainsi toute erreur fatale, sont une stratégie très efficace contre les ennemis coriaces (surtout en New Game +).
Sinon j'exploite beaucoup l'effet de l' "anneau du rat malin" combiné à la "Lame en Quartz Morion" qui malgré le fait que leur pouvoir (60% de puissance d'attaque supplémentaire) prend effet que lorsque j'ai moins de 30% de ma vie, rendant ainsi toute erreur fatale, sont une stratégie très efficace contre les ennemis coriaces (surtout en New Game +).
-
Indochinois Gamer Hardcore
- Pays: France
Oui l'épée de sang bleu (BBS pour Blue Blood Sword) est vraiment excellente, facilement une des meilleures lames droites à une main. Après tu as la Régalia qui est super (à crafter à partir des épées de Doran et Allant), son pouvoir décuple en tendance pure white et pure black; seul défaut : assez lourde et lente à une main.
En ce qui concerne les sorts, il y a le must : Garde (chevalier de la tour), Arme légère (le transperceur), Champs anti-magie (rend les poulpes impuissants), Rafale d'âme (idole des fous), Seconde chance, Evacuer, Soif d'ame (pour farmer les reapers), Colère divine (ou l'explosion nucléaire à la Demon's Souls, voir Saint-Urbain)...
Voila donc y'a de quoi faire
, pour les boucliers les bests sont ceux de Garl Vinland (bouclier sombre argent), du chevalier de la tour, de Biorr et Runique (dans le style Vinland Ostrava mais moins bon, un peu comme comparer BBS et fauchon du croissant). Perso je suis actuellemebt niveau 110 avec le set mi Biorr-Taciturne avec la BBS et le Bouclier Sombre Argent avec l'Arc long à poulies +10, le Talisman Bestial (pour utiliser magies et miracles avec un seul item, pour l'avoir il faut détruire Scivir en Black Phantom donc tendance noire dans la mine en 2-1 il me semble...) + un paquet d'anneaux et bagues, j'utilise surtout l'anneau du voleur et la bague du guerrier éternel.
EDIT: Post mit à jour.
En ce qui concerne les sorts, il y a le must : Garde (chevalier de la tour), Arme légère (le transperceur), Champs anti-magie (rend les poulpes impuissants), Rafale d'âme (idole des fous), Seconde chance, Evacuer, Soif d'ame (pour farmer les reapers), Colère divine (ou l'explosion nucléaire à la Demon's Souls, voir Saint-Urbain)...
Voila donc y'a de quoi faire

EDIT: Post mit à jour.
-
Genesis Gamer Or
Pour le talisman bestial c'est en 2-2, tendance pure noire, au bout a droite ( a gauche il y a les wagonnet piégés.)
Il m'a bien fait mal ce black phantom. Mais son talisman est génial =)
Il m'a bien fait mal ce black phantom. Mais son talisman est génial =)
-
Skw Gamer Hardcore
Oui j'avais oublié de préciser Pure Black =)
Ca facilite vraiment la vie pour l'utilisation des sorts, perso entre mes magies et miracles ça commence à légèrement devenir le foutoir.
Ca facilite vraiment la vie pour l'utilisation des sorts, perso entre mes magies et miracles ça commence à légèrement devenir le foutoir.

-
Genesis Gamer Or
Pour Scirvir, ça peu être Facile, Champs Anti-Magie, il cast plus rien, tape au corps à corps.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Je viens de vaincre l'astrée, et j'ai récupéré l'armure que je voulais avoir depuis le début du jeu (celle de garl vinland) ainsi que l'épée de sang bleu, mais je remarque que les jambes et les gants du chevalier, en plus d'être plus légères, ont un point de plus partout sauf en défense magique où celles d'argent sombre ont quatre points de plus, je ne sais pas si je dois me mettre l'armure complète ou faire un mix : casque argent sombre, gants de chevalier, buste argent sombre, jambières de chevalier, j'hésite.
Ou même, me mettre la couronne d'argent sur la tête (plus de magie et plus besoin d'augmenter l'endurance).
Ou même, me mettre la couronne d'argent sur la tête (plus de magie et plus besoin d'augmenter l'endurance).

Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
-
Nagato Gamer Pro
- Pays: Luxembourg
salut, désolé de vous dire sa mais la mana remonte toute seul les gars
et pas besoins d'arme qu'elle qu'elle soit
, faite le teste, enlever toute les arme de votre perso et méttait lui l'armure la plus banal, vous verrez que la mana remonte, trés lentement mais surment.j'ai moi méme fais le teste avec 1 chevalier, j'avais a peine eu le catalyseur en bois et mon premier sort que je pouvais distingué la remontée de mes pm pareil avec d'autre perso comme le chevalier du temple et son talisman le noble et son catalyseur en argent, ou alors s'est le magicien qui n'en fait pas autant, je ne l'ai pas testé.
Édit:
ps: je m'adresse à king et à yoichi.
Édit Skw: merci d'editer ton message la prochaine fois, les doubles posts son prohibés sur notre forum

Édit:
ps: je m'adresse à king et à yoichi.
Édit Skw: merci d'editer ton message la prochaine fois, les doubles posts son prohibés sur notre forum
-
cacharel21 Gamer Débutant
- Prénom: david
@Cacharel21
Ci tu t'ai inscrit rien que pour dire ça et passer pour un c**
c'est fais, lire le manuel du jeu sur les icônes de buff ça , existe ya un tas d'équipement qui fais remonter la mana, je pense surtout que tu a confondu, stamina et mana ...
tu as du équiper un truc au pif sans savoir xD.
ci tu joue avec le fauchon du croissant +1 mdr... normal on va dire.
PS: le double poste est prohibé , la fonction éditer c'est pas pour les chiens.
Ci tu t'ai inscrit rien que pour dire ça et passer pour un c**
c'est fais, lire le manuel du jeu sur les icônes de buff ça , existe ya un tas d'équipement qui fais remonter la mana, je pense surtout que tu a confondu, stamina et mana ...
tu as du équiper un truc au pif sans savoir xD.
ci tu joue avec le fauchon du croissant +1 mdr... normal on va dire.
PS: le double poste est prohibé , la fonction éditer c'est pas pour les chiens.
-
je ne vois pas pouquoi je passerai pour un c**, les hp c'est en rouge, les mp c'est en bleu et la stamina c'est en verre(je ne suis pas daltonien)et quand, avec un perso(noble) qui n'est jamais aller à boletaria et qui n'a pas passer l'intro j'utilise la flèche d'àme, 5mm aprés la jauge bleu(mp) est de nouveau pleine. Même évenement avec le chevalier quand il vient à peine de trouver le catalyseur en bois et qui n'a que seul équipement : son épée(pas amélioré) son bouclier(lui non plus) un bouclier d'esclave(pareil) et son armure standard(elle non plus) alors désolé mais si tu ne me croit vraiment pas, tu n'a testé avec le noble, sa te prendra 5mm.

-
cacharel21 Wrote:je ne vois pas pouquoi je passerai pour un c**, les hp c'est en rouge, les mp c'est en bleu et la stamina c'est en verre(je ne suis pas daltonien)et quand, avec un perso(noble) qui n'est jamais aller à boletaria et qui n'a pas passer l'intro j'utilise la flèche d'àme, 5mm aprés la jauge bleu(mp) est de nouveau pleine. Même évenement avec le chevalier quand il vient à peine de trouver le catalyseur en bois et qui n'a que seul équipement : son épée(pas amélioré) son bouclier(lui non plus) un bouclier d'esclave(pareil) et son armure standard(elle non plus) alors désolé mais si tu ne me croit vraiment pas, tu n'a testé avec le noble, sa te prendra 5mm.
J'ai rien compris a ce que tu nous chantent

Tu joue un Chevalier ou un Noble ?
Parceque ci tu parle de passer une zone a une autre. C'est normal que tes MP reviennent

demon-s-souls-t19105-456.html
Lis le poste de Indochinois, il explique les seul façon de remonter sa mana.
Quand je disait que tu passait pour un blaireau c'est d'une certaine façon tu t'ai pas présenter de plus tu te permet de nous reprendre, alors que je suis sur de ce que j'avance, la plupart des gens ici ont des classes différente et te confiremerons que la mana ne remonte pas comme ça. La magie dans demon's souls est la clé pour la victoire dans certaine situation (même indispensable), ce jeu est réputer pour être dur alors ci la mana devais remonté automatiquement, le jeu serais trop facile ...
-
@ cacharel21 :
Si tu as pris un noble comme classe de départ, il est normal que tu récupère des MP en ayant aucune armure ni arme équipée. Le noble ayant un anneau de fragrance équipé dès le départ, ses MP se régénère sur la durée...
Comme je l'ai expliqué, ils y à trois façons de récupérer des MP :
- Consommer des épices.
- Avoir un "Anneau de fragrance" équipé.
- Avoir une arme du croissant ("Fauchon du Croissant" par exemple) ou cette arme équipée.
La régénération des MP n'a donc rien d'automatique. Je suis au level 170 et j'en suis a mon deuxième New Game + donc je sais ce que je dis
Si tu as pris un noble comme classe de départ, il est normal que tu récupère des MP en ayant aucune armure ni arme équipée. Le noble ayant un anneau de fragrance équipé dès le départ, ses MP se régénère sur la durée...
Comme je l'ai expliqué, ils y à trois façons de récupérer des MP :
- Consommer des épices.
- Avoir un "Anneau de fragrance" équipé.
- Avoir une arme du croissant ("Fauchon du Croissant" par exemple) ou cette arme équipée.
La régénération des MP n'a donc rien d'automatique. Je suis au level 170 et j'en suis a mon deuxième New Game + donc je sais ce que je dis

-
Indochinois Gamer Hardcore
à, ok , maintenent je vais me faire appeler le boufon de service
(j'avais pas saisi se que signifier "redonne 1 peu de pm à la fois), mais il n'empèche que pour le chevalier ma mana augmentait, et je n'avais pas encore le cimeterre ou le fauchon quand j'ai remarqué sa, alors je me demande quel était l'objet qui faisait cette effet. Sinon je te demande pardon king, je me suis gravement plantait!j'éspère qu'on se souviendra pas de moi comme le gars qui dé son arrivé a fait une bourde 

-