Forums GAMERGEN
[Jeux] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Demon's Souls
nyuu_naga Wrote:aa ok tant mieux alors ! mais la je suis au rodeur enflammé une galére !
C'est normal; en NG+ la difficulté augmente considérablement genre 50% mais aprés ça doit être du 10%... et puis faut pas oublier que c'est l'un des boss les plus difficiles enfin à mon gout mais tu veras moi aussi j'avais galéré à mes 2 premieres parties mais maintenant fait moins le malin tiens le boss plus chiant reste selon moi L'Araignée Cuirassé et les Antropophage
-
snake_jack
Gamer Argent
l'araignée encore sa va mais j'ai vraiment du mal avec celui la t'aurais pas une astuce ?
-
nyuu_naga
Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi j'utilise la Bague du voleur (tu dois l'avoir elle se trouve toute seule ^^) et aussi faut pas mettre une grosse armure en éspérant que ça va réduire les dégats, parce que le feu... ^^ la meilleure armure contre le feu c'est celle du Vieux Roi Doran (oui ma Tempéte de feu lui a à peine donnée un coup de soleil...) donc voilà, la Bague Du Voleur, l'Anneau de résistence au feu, si tu es en forme d'âme et que tu veux mettre la Bague collante pour augmenter ta jauge de vie mets-la à la place de la Bague du voleur, une armure assez légere pour pouvoir ésquiver facilement et puis voilà... moi j'évite de trop l'attaquer au corps à corps, je reste loin et je lui envois tout le temps le sort Rayon d'Ame, si tu l'as pas encore y a le sort Fleche d'Âme qui doit se vendre pour 500 points je crois... donc penses à prendre quelques épices avec toi ^^
-
snake_jack
Gamer Argent
sa yé j'ai enfin réussi
je l'ai dégomer qu'avec fléche d'âme lol merci des conseil !
-
nyuu_naga
Gamer Hardcore
nyuu_naga Wrote:sa yé j'ai enfin réussi
Bravo, et de rien
-
snake_jack
Gamer Argent
Mon perso est only CAC et je deviens fou sur le Rodeur Enflammé en NG+.
Ce jeu.
Ce jeu.
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:Mon perso est only CAC et je deviens fou sur le Rodeur Enflammé en NG+.
Ce jeu.
CAC Corps à Corps ? si c'est ça un combat à la loyale avec celui-là... le fait qu'il mesure 2 fois notre taille et qu'il arrive à sauter un peu partout en allumant tout sur son passage... ^^' ça enléve toute notion de loyale
-
snake_jack
Gamer Argent
snake_jack Wrote:Grey-Fox Wrote:Mon perso est only CAC et je deviens fou sur le Rodeur Enflammé en NG+.
Ce jeu.
CAC Corps à Corps ? si c'est ça un combat à la loyale avec celui-là... le fait qu'il mesure 2 fois notre taille et qu'il arrive à sauter un peu partout en allumant tout sur son passage... ^^' ça enléve toute notion de loyale
Surtout qu'il est assez imprévisible et que la plupart de ces attaques touchent à 360°, donc obliger de rouler en arrière puis rerouler de suite en avant et frappé, mais si il décide de frapper une deuxième fois lors de notre roulade avant.
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:snake_jack Wrote:Grey-Fox Wrote:Mon perso est only CAC et je deviens fou sur le Rodeur Enflammé en NG+.
Ce jeu.
Surtout qu'il est assez imprévisible et que la plupart de ces attaques touchent à 360°, donc obliger de rouler en arrière puis rerouler de suite en avant et frappé, mais si il décide de frapper une deuxième fois lors de notre roulade avant.
Non je le trouve assez prévisible au contraire ^^'
Le boss le plus imprévisible je pense est L'Araignée Cuirassée... je suis à ma 5eme partie et je galére à chaque fois
-
snake_jack
Gamer Argent
snake_jack Wrote:Non je le trouve assez prévisible au contraire ^^'
Le boss le plus imprévisible je pense est L'Araignée Cuirassée... je suis à ma 5eme partie et je galére à chaque fois
L'Araignée , très simple je t'explique.
-Tu équipes un bouclier (bouclier flamme violet de préférence).
-Tu t'approches en évitant les boules de feu, et surtout tu roules quand elle envois sont dard en arrière car c'est à ce moment qu'elle tire ça toile.
-Une fois a 4-5m avance prudemment car elle va tirer ça triple boule de feu mais ça porté est limité donc tu pourras l'esquiver en roulant en arrière, elle balancera les 3 boules de feu 3 fois.
-Une fois qu'elle fais sont attaque triple boules de feu 3 fois (tu suis toujours ? ^^), tu cours en avant bouclier levé, tu encaisses les coup de pattes au bouclier tout en restant parfaitement en face d'elle.
-Après qu'elle t'ai frappé 2 ou 3 fois je sais plus exactement elle va ce dresser puis faire un plat sur le sol, c'est la que tu passe ton arme à deux mains et que tu bourrine ça tête.
-A un moment du feu sortira de ça bouche, à ce moment tu cours a l'autre bout du tunnel car elle va faire sont jet de flamme.
-Répéter toute l'opération depuis le début jusqu'à ce qu'elle meurt.
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
Ah génial, j'ai enfin récupéré l'anneau, la platine par la même occasion. Merci.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Sep 2011, 19:36, édité 1 fois.
-
Jkn1009
Gamer Pro
Grey-Fox Wrote:snake_jack Wrote:Non je le trouve assez prévisible au contraire ^^'
L'Araignée , très simple je t'explique.
-Tu équipes un bouclier (bouclier flamme violet de préférence).
-Tu t'approches en évitant les boules de feu, et surtout tu roules quand elle envois sont dard en arrière car c'est à ce moment qu'elle tire ça toile.
-Une fois a 4-5m avance prudemment car elle va tirer ça triple boule de feu mais ça porté est limité donc tu pourras l'esquiver en roulant en arrière, elle balancera les 3 boules de feu 3 fois.
-Une fois qu'elle fais sont attaque triple boules de feu 3 fois (tu suis toujours ? ^^), tu cours en avant bouclier levé, tu encaisses les coup de pattes au bouclier tout en restant parfaitement en face d'elle.
-Après qu'elle t'ai frappé 2 ou 3 fois je sais plus exactement elle va ce dresser puis faire un plat sur le sol, c'est la que tu passe ton arme à deux mains et que tu bourrine ça tête.
-A un moment du feu sortira de ça bouche, à ce moment tu cours a l'autre bout du tunnel car elle va faire sont jet de flamme.
-Répéter toute l'opération depuis le début jusqu'à ce qu'elle meurt.
Ou sinon tu te calles au fond a gauche du tunnel (quand l'araignée est face à toi), tu prends un arc et tu lui balances des tonnes de flêches dans la tronche. Prévoir plus de 100 flêches lors de la première partie avec un arc en poulie. (environ 150).
Méthode de fourbe et de lâche !! J'suis un voleur.
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
- Prénom: Vinc