Forums GAMERGEN
[Jeux] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 783 messages
• Page 10 sur 66 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 66
Re: [Jeux] Demon's Souls.
Cà y est, j'ai eu le mien.
Cà a mis un peu de temps quand même pour arriver.
Bon, je vais aller me faire charcuter.

-
Gentoonours Gamer Pro
Gentoonours Wrote:Cà y est, j'ai eu le mien.![]()
héhé bienvenu à Boletaria

Mais fait gaffe car je crois qu'avec halloween, les devs ont mis tout le jeu en pure black tendency, sans que l'on puisse changer en white.
Le jeu risque de te paraître vraiment dur à ce moment là xD.
Mais peut être que c'est fini j'en sais rien

-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
nojia Wrote:Gentoonours Wrote:Cà y est, j'ai eu le mien.![]()
héhé bienvenu à Boletaria![]()
Mais fait gaffe car je crois qu'avec halloween, les devs ont mis tout le jeu en pure black tendency, sans que l'on puisse changer en white.
Le jeu risque de te paraître vraiment dur à ce moment là xD.
Mais peut être que c'est fini j'en sais rien
Je suis mort pendant le tuto contre Vanguard.

Je me suis présenté avec une barre de vie vide. J'ai pris une baffe et .... mort.

-
Gentoonours Gamer Pro
ca ; je te rassure c'est normal .. tu DOIS mourir ici .
il parait que c'est possible de le battre ... pour qui s'en vente ( perso je suis certainement pas assez bon ... pour l'instant) raconte que tu te prend un dragon juste apres histoire de bien te remettre tes idées en place .
bref mort et passage par le nexus obligatoire .
il parait que c'est possible de le battre ... pour qui s'en vente ( perso je suis certainement pas assez bon ... pour l'instant) raconte que tu te prend un dragon juste apres histoire de bien te remettre tes idées en place .
bref mort et passage par le nexus obligatoire .
-
jayce06_1 Gamer Pro
ya des trucs qui me paraissent obscurs dans ce foutu jeu...
et plus je me renseigne, moins je pige quelque chose...
vous permettez que je pose quelques questions ?
- quand on meurt, on reviens au nexus, mais on peux repartir illico ?
- quand on meurt, on change d'etat, mais c'est important ? et comment on redevient humain ?
- quand on commence une partie, c'est solo ou alors une sorte de MMO avec les autres joueurs qui se baladent ?
- est-ce que la vie et la mana remontent toutes seules ?
- ya combien de classes au depart ? (meme si j'ai compris qu'au final, c'etait pas tres important vu qu'on modifie les caracteristiques au fil de la progression...)
- si je fini le 1-1, je peux y retourner ? ca sera reseté ou alors dans l'etat dans lequel je suis parti ? (je dis ca car je suis un adepte du farm et du powerleveling)
- et enfin, en parlant de leveling, les monstres ont toujours le meme niveau ou alors ils s'adaptent au niveau du joueur ? (je deteste ca ! )
voila, pour une fois que c'est moi qui pose des questions
(mais faut dire que j'ai pas encore le jeu dans les mains et ca m'intrigue bcp...)
edit : laissez tomber pour les classes, j'ai trouvé mon bonheur cette fois !
un article tres clair et bien foutu
et plus je me renseigne, moins je pige quelque chose...

vous permettez que je pose quelques questions ?
- quand on meurt, on change d'etat, mais c'est important ? et comment on redevient humain ?
- quand on commence une partie, c'est solo ou alors une sorte de MMO avec les autres joueurs qui se baladent ?
- est-ce que la vie et la mana remontent toutes seules ?
- ya combien de classes au depart ? (meme si j'ai compris qu'au final, c'etait pas tres important vu qu'on modifie les caracteristiques au fil de la progression...)
- si je fini le 1-1, je peux y retourner ? ca sera reseté ou alors dans l'etat dans lequel je suis parti ? (je dis ca car je suis un adepte du farm et du powerleveling)
- et enfin, en parlant de leveling, les monstres ont toujours le meme niveau ou alors ils s'adaptent au niveau du joueur ? (je deteste ca ! )
voila, pour une fois que c'est moi qui pose des questions

(mais faut dire que j'ai pas encore le jeu dans les mains et ca m'intrigue bcp...)

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:....
voila, pour une fois que c'est moi qui pose des questions![]()
Oui en fait la mort ne signifie rien dans ce jeu c'est d'ailleurs pour cela qu'au début tu DOIS mourir, la mort fait partie du BG en fait.
quand on meurt, on change d'etat, mais c'est important ? et comment on redevient humain ?
Ca peux être important car quand tu es mort tu as seulement 75% de tes PV (voir 50 si tu n'utilise pas une bague reçue en tout début de jeu)
Pour redevenir humain soit tu tues un boss soit tu utilises un item dont je n'ai plus le nom en tête. Cet item est censé être rare, en vérité il y en a pas mal quand même donc n'hésites pas trop à t'en servir.
Quand on commence une aventure il n'y a qu'un mode (si tu es en ligne évidemment) :
=1 == Tu vois les messages laissés par les autres joueurs au sol (en appuyant sur "select" après un message tu peux le "rate", au bout d'un certain nombre de rate, celui qui laissé le message a un petit bonus genre un heal de plus le score de "rate" t'indique la pertinence du message laissé).
=2 == Tu vois les fantômes/spectres (donc 0 interaction avec eux) des joueurs actuellement dans le même niveau et quelques mètres autour de toi.
=3 == Les tâches de sang au sol indique qu'un autre joueur est mort à cet endroit, en cliquant dessus tu verras ses dernières secondes, cela peux être une bonne indication sur la dangerosité d'un passage.
Ensuite tu peux aussi faire du coop/pvp, pour cela tu recevras 2 pierres (me rappel toujours pas le nom ^^ désolé). Une te permet de mettre comme une invitation au sol que tous les autres joueurs verront et qui leur permettra de rejoindre ta partie pour t'aider (4 en même temps maximum).
MAIS cela permet aussi à des joueurs mal intentionnés de s'incruster dans ta partie pour te tuer !
Ils auront la particularité de ne pas aggro les monstres du niveau et pourront donc se cacher parmi eux, attendre que tu sois en difficulté etc....). De plsu ils peuvent être plusieurs aussi

Il y a d'ailleurs un niveau ou si tu entres en "Black Phantom" dans la partie de quelqu'un tu peux te retrouver à être le boss de fin de ce niveau !!
C'est très très rigolo et j'avoue avoir beaucoup rêver d'un jeu ou les boss sont des joueurs !
Voilà en gros en Multi ce qui est possible.
est-ce que la vie et la mana remontent toutes seules ?
Non ou alors trèèèèèèèèèès lentement

ya combien de classes au depart ? (meme si j'ai compris qu'au final, c'etait pas tres important vu qu'on modifie les caracteristiques au fil de la progression...)
9 je crois, du barbare au magicien en passant par le voleur et les classes "batardes".
Il n'y a pas que les caractéristiques qui définissent les classes mais aussi leur matos au départ, le noble (plutôt mago) par exemple est bien mieux loti qu'un mage pur au départ. De plus les caractéristiques sont assez chers rapidement et t'obligeront à faire des choix (pas de guerrier/mage ultime par exemple).
si je fini le 1-1, je peux y retourner ? ca sera reseté ou alors dans l'etat dans lequel je suis parti ? (je dis ca car je suis un adepte du farm et du powerleveling)
Oui clairement tu peux y retourné et c'est même conseillé si tu veux récupérer de quoi crafter des améliorations d'armes et/ou des herbes de heal quand tu en manque etc.
Le niveau est reseté à part les boss et events bien sur.
et enfin, en parlant de leveling, les monstres ont toujours le même niveau ou alors ils s'adaptent au niveau du joueur ? (je déteste ca ! )
Toujours le même niveau, les premier mort-vivant qui te 2-shot au départ seront de sombres cacas quand tu en seras à la fin (ce qui ne les empêchera pas de te tuer si tu joues mal hein).
Ce jeu est, je dirai, "aride" il ne fait pas de cadeau sur aucun point. Il faut donc un petit moment d'adaptation. Mais ce qui fait sa valeur comme les vieux jeux quand tu le termine tu n'es pas juste content de voir la gin d'une histoire tu es aussi très fier d'avoir surmonté de VRAIES difficultés.
Exemple : les save se font quasiment en temps réel genre tu tire une flèche puis tu quittes à) l'arrache. Il y a de grandes chances qu'elle manquent quand tu recharges la partie donc fais TRÈS gaffe à ce que tu fais notamment ne pas taper les PNJ après ils ne te parlent plus et si c'est le vendeur/réparateur t'es dans la merde

Enfin un jeu avec un gros parti-pris et qui ne prend pas le joueur pour une buse, avec Uncharted 2 et Batman AA, pour le moment c'est mon jeux de l'année.
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Nov 2009, 18:37, édité 1 fois.
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Bon il à répondu avant moi, mais je serait trop triste d'avoir tapé pour rien alors je le met quand même mon pavé ^^
Alors :
- Oui et oui.
- Quant tu meurt, tu réapparait sous forme de phantom, et ça implique pas mal de changement (tu pers une partie de ta barre de vie, tu fait moins de bruit tu es donc plus discret, tu peut te faire invoquer par un autre joueur OU envahir le monde d'un autre joueur etc ...)
Pour redevenir humain, soit tu te fait invoquer pour tuer un boss avec un autre joueur, soit tu te fait un boss tout seul (plus dur x)), soit tu envahi un joueur humain pour le trucider (et je peut te dire que c'est vraiment excellent comme alternative, tu peut tendre des embuscade et t'aider des Mobs qui trainent vu qu'il deviennent tes potes
)
-Quand tu commence ta partie, tu te connecte automatiquement sur un serveur (sauf si tu te débranche pour jouer tout seul, mais tu perd un peu l'intérêt du jeu avis perso), ensuite tu joue tout seul la plupart du temps, les autres joueurs tu ne fait que les appercevoir comme des réminiscences, et tu n'a aucun contact avec eux ... sauf :
Les messages qu'ils te laissent au sol, pour te prévenir d'un danger, ou bien pour te dire de sauter dans un trou alors qu'il ne faut pas (méchant).
Tu peut invoquer un blue phantom pour t'aider quand tu est en forme humaine, un autre joueur (black phantom) peut venir t'embêter dans ton monde, pour te tuer et récupérer son corps.
Ca n'est donc pas un MMO à vrai dire.
- il y a 10 classes au départ, qui comme tu doit le savoir, ne sont qu'un poit de départ et peuvent changer du tout au tout, selon comment tu veux jouer.
- Une fois le 1er boss tué, tu à accès à tout les mondes (1-1, 2-1, 3-1 etc...), tu peut y revenir quand tu veux.
Tes actions dans chaque niveaux peuvent modifier le niveau en lui même.
C'est compliquer de détailler ici, mais en gros si tu fait des choses bien, le monde tourne en :
* white tendency (ennemis moins costaud, certains events particulier n'arriverons que dans cet état ...).
Et si t'es plutôt un méchant :
*Black tendency (ennemis bien plus costauds, plus d'xp, plus de chance de mourrir ^^ et certains events n'arriverons que dans cet état).
- Le niveau des Mobs ne change pas en fonction du tiens, mais en peuvent changer selon la world tendency da laquelle tu te trouve (black/white).
Enfin voilà c'est super dur d'expliquer sans faire trois pages, j'espère que ça va t'éclairer un tout petit peu.
Il existe un wikki en anglais ou il y'a pratiquement tout ce qu'il y a à savoir sur le jeu. ICI
Pour finir si tu es motivé lance toi sans réfléchir, c'est impossible d'être déçu par ce jeu si on est fan d'action/RPG old school, sans bla-bla et super fun en multijoueur (système ultra original, tu est en multi mais tu te sens toujours seul !)
Alors :
- Oui et oui.
- Quant tu meurt, tu réapparait sous forme de phantom, et ça implique pas mal de changement (tu pers une partie de ta barre de vie, tu fait moins de bruit tu es donc plus discret, tu peut te faire invoquer par un autre joueur OU envahir le monde d'un autre joueur etc ...)
Pour redevenir humain, soit tu te fait invoquer pour tuer un boss avec un autre joueur, soit tu te fait un boss tout seul (plus dur x)), soit tu envahi un joueur humain pour le trucider (et je peut te dire que c'est vraiment excellent comme alternative, tu peut tendre des embuscade et t'aider des Mobs qui trainent vu qu'il deviennent tes potes

-Quand tu commence ta partie, tu te connecte automatiquement sur un serveur (sauf si tu te débranche pour jouer tout seul, mais tu perd un peu l'intérêt du jeu avis perso), ensuite tu joue tout seul la plupart du temps, les autres joueurs tu ne fait que les appercevoir comme des réminiscences, et tu n'a aucun contact avec eux ... sauf :
Les messages qu'ils te laissent au sol, pour te prévenir d'un danger, ou bien pour te dire de sauter dans un trou alors qu'il ne faut pas (méchant).
Tu peut invoquer un blue phantom pour t'aider quand tu est en forme humaine, un autre joueur (black phantom) peut venir t'embêter dans ton monde, pour te tuer et récupérer son corps.
Ca n'est donc pas un MMO à vrai dire.
- il y a 10 classes au départ, qui comme tu doit le savoir, ne sont qu'un poit de départ et peuvent changer du tout au tout, selon comment tu veux jouer.
- Une fois le 1er boss tué, tu à accès à tout les mondes (1-1, 2-1, 3-1 etc...), tu peut y revenir quand tu veux.
Tes actions dans chaque niveaux peuvent modifier le niveau en lui même.
C'est compliquer de détailler ici, mais en gros si tu fait des choses bien, le monde tourne en :
* white tendency (ennemis moins costaud, certains events particulier n'arriverons que dans cet état ...).
Et si t'es plutôt un méchant :
*Black tendency (ennemis bien plus costauds, plus d'xp, plus de chance de mourrir ^^ et certains events n'arriverons que dans cet état).
- Le niveau des Mobs ne change pas en fonction du tiens, mais en peuvent changer selon la world tendency da laquelle tu te trouve (black/white).
Enfin voilà c'est super dur d'expliquer sans faire trois pages, j'espère que ça va t'éclairer un tout petit peu.
Il existe un wikki en anglais ou il y'a pratiquement tout ce qu'il y a à savoir sur le jeu. ICI
Pour finir si tu es motivé lance toi sans réfléchir, c'est impossible d'être déçu par ce jeu si on est fan d'action/RPG old school, sans bla-bla et super fun en multijoueur (système ultra original, tu est en multi mais tu te sens toujours seul !)
-
nojia Gamer Bronze
merci infiniment pour toutes ces informations 
c'est un poil moins flou maintenant...

c'est un poil moins flou maintenant...
-
rebelfr Gamer Or
J'vais peut être l'avoir en version UK non collector , et je voudrai savoir s'il est aussi bien qu'on le dit !
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nabiloz Wrote:J'vais peut être l'avoir en version UK non collector , et je voudrai savoir s'il est aussi bien qu'on le dit !
Il fait parti des meilleurs jeux cette année simplement

(oui oui j'insiste :p)
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Il m'intéresse aussi, mais vu le nombre de jeux qui sortent ces temps-ci... dur dur^^
il a l'air bien sympa niveau gameplay
il a l'air bien sympa niveau gameplay
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
il m'intéresse toujours mais n'est pas dans mes priorités, je vais déjà essayer de jouer aux jeux que je viens de recevoir et je verrais dans quelques temps s'il sort dans le quartier (le commander hors UE me branche assez moyennement).
Et puis comme je ne suis pas un joueur super doué j'avoue qu'il me fait un peu peur
Et puis comme je ne suis pas un joueur super doué j'avoue qu'il me fait un peu peur

-
thominou Gamer Hardcore