Forums GAMERGEN

[Jeux] Demon's Souls

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Demon's Souls.

Message non lupar xaruto666 » 04 Nov 2009, 21:07

c dur dur je farme.. je piège des red eye en les promenant vers les escalier et la boom ils tombent tout seul tout en bas et crève mdr sinon jais buté lhomme huitre il m soulais ...lol gagne la clé pour ouvrir la porte derrière le red eye du 1.1 met bn le mec en vert me parait un peut dur... des conseil?
ps: jais que tué pour le moment phalanx mdr j avoue c jeux me trucide ;D
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jayce06_1 » 04 Nov 2009, 21:49

xaruto666 Wrote:c dur dur je farme.. je piège des red eye en les promenant vers les escalier et la boom ils tombent tout seul tout en bas et crève mdr sinon jais buté lhomme huitre il m soulais ...lol gagne la clé pour ouvrir la porte derrière le red eye du 1.1 met bn le mec en vert me parait un peut dur... des conseil?
ps: jais que tué pour le moment phalanx mdr j avoue c jeux me trucide ;D

j'ai pas tout compris. ta recup la cle de la porte derriere le red eye sur l'homme huitre ?
d'ailleurs c'est lequel l'homme huitre LOL.

sinon un truc certain c'est que le gars derriere cette porte faut pas si frotter :)
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xaruto666 » 05 Nov 2009, 21:20

deja bien progresser jais la pierre pour etre black phantome jai tue aussi la meuf je m rappelle plus du non celle tout en noir dans le 1.1 une bonne armure que jais trouver et plein de bague ^^
petite question pourquoi qpres avoir tué le knight tower la porte en face ne souvre pas?
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nojia » 05 Nov 2009, 21:33

xaruto666 Wrote:petite question pourquoi qpres avoir tué le knight tower la porte en face ne souvre pas?

Tu ne peut y rentrer qu'en ayant tuer un Archdemon.
Un Archdemon, c'est le boss du dernier niveau de chaque monde (donc 1-4, 2-4, 3-4 etc ...)

Celui du 2-4 est un des plus facile (enfin faut faire gaffe quand même ^^).

Mais le niveau aprés le tower knight (1-3) est assez corsé, et le 1-4 encore plus, je te conseille de les conserver pour la fin ;)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar xaruto666 » 06 Nov 2009, 13:21

ok merci pour les conseil^^
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xaruto666 » 15 Nov 2009, 19:55

le golden mask ser a quoi?
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nojia » 15 Nov 2009, 21:00

xaruto666 Wrote:le golden mask ser a quoi?

Bah c'est une piece d'armure, comme un casque.
J'ai pas remarqué de truc spécial avec, je pense pas qu'il ait de bonus.

Mais seul les perso féminin peuvent le porter par contre.

---------------------------

Petite photo de ma nouvelle mago au passage ;)

Image
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jayce06_1 » 18 Nov 2009, 23:15

le gold mask sert aussi a échanger a l'oiseau du 4-1 contre une "colorless demon soul"
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 22 Nov 2009, 08:23

enfin recu |:(

mon paquet s'est promené en .............................. nouvelle zelande !

bah, l' important, c'est de l'avoir

petit conseil : si voulez faire un mage, prenez un noble et pas un mage au depart |:(
ca commence a 1 , du coup ca monte vite, ca a pleins de bonus et ca va tres vite "one shot kill" a distance.... (mais ca vaux quedal en melée.... au debut)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nojia » 22 Nov 2009, 09:47

rebelfr Wrote:enfin recu |:(

mon paquet s'est promené en .............................. nouvelle zelande !

bah, l' important, c'est de l'avoir

petit conseil : si voulez faire un mage, prenez un noble et pas un mage au depart |:(
ca commence a 1 , du coup ca monte vite, ca a pleins de bonus et ca va tres vite "one shot kill" a distance.... (mais ca vaux quedal en melée.... au debut)

T'a fait un mage pour ta 1ere partie ?
Tu va l'avoir dure ^^

Certains passages sont horribles avec un mage (même accompagné) notament le 4.3, que j'ai mis 2 jours à passer, en black tendency.

Si tu parle du royal (noble), l'intérêt viens surtout d'un anneaux qui remonte le mana, qui aide quand même pas mal. (cheat ?)

Au corps à corps ma mage fait très mal (avec les armes adéquates)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 22 Nov 2009, 13:32

mon mage n'existe plus, je l'ai viré de ma partie tres vite...
parceque un mage, normalement, ca sert a lancer des sorts... mais dans ce jeu, comme la mana remonte pas faut des potions, qui coutent bien trop cher surtout au debut du jeu, resultat, on peux meme pas finir une section sans etre out of mana !

au moins, le royal a son anneau qui remonte sa mana, ca permet de bien mieux demarrer le jeu...
en plus, la baguette du royale lui rajoute de la mana, ainsi que sa couronne...

enfin, dernier point et non des moindres, le royal commence au SL 1 et donc, on peux super facilement le modeler comme on le souhaite...

bon, petite anecdote personnelle, j'ai eu le plaisir d'etre a nouveau en forme humaine environs 5 minutes. le temps de mettre un pied sur le pont apres phalanx et de me faire griller par le dragon ! :D (pourtant, j'ai courru ::) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nojia » 22 Nov 2009, 15:59

Tu à eu raison de changer pour un royal, mieux vaut avoir terminer le jeu 1 fois, et bien connaitre les niveaux, sinon c'est très hard (comme avec le thief).

Je te conseille de faire le 1.2 tranquilou (gaffe aux chiens !), puis de faire le 4.1, il y à un creshent falchion +1 qui traine derrière un squelette noir (esquive le), cet arme est vraiment top quand on commence un mago.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux