Forums GAMERGEN
[Jeux] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 783 messages
• Page 13 sur 66 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 66
Re: [Jeux] Demon's Souls.
faite aussi gaffe pendant l'event de pure white world tendency . lorsque vous retournez au nexus parfois tout redevient neutre .
cela peut faire des surprise pour miralda et les dragons par exemple
sinon je sais pas si tu as buter le old monk mais je t'assure qu'un joueur est plus facile a battre que l'original avec un pur mage (c'est mon cas).
si tu t'obstine en mage a vouloir buter l'original il te faut maitriser les roulade avec une armure ne depassant pas 50% de ton equip burden ... lorsque le monk arrete de s'enerver et recul la tu lui fonce dessus et quand il est au sol tu le lock et la tu le blast
allez bon jeu
cela peut faire des surprise pour miralda et les dragons par exemple

sinon je sais pas si tu as buter le old monk mais je t'assure qu'un joueur est plus facile a battre que l'original avec un pur mage (c'est mon cas).
si tu t'obstine en mage a vouloir buter l'original il te faut maitriser les roulade avec une armure ne depassant pas 50% de ton equip burden ... lorsque le monk arrete de s'enerver et recul la tu lui fonce dessus et quand il est au sol tu le lock et la tu le blast

allez bon jeu

-
jayce06_1 Gamer Pro
Moi perso j'ai opté pour la 2eme option, trop peur de tomber sur un gars qui me botterai les fesses avec une meat cleaver
.
Sinon j'ai enfin fini le 5.2 et 5.3 avec mon soldat lvl 128.
Je déteste ce niveau, surtout ces foutus trolls géants.
Me reste quand même à trouver Selen Vinland dans le marais, je sais pas bien où elle est.

Sinon j'ai enfin fini le 5.2 et 5.3 avec mon soldat lvl 128.
Je déteste ce niveau, surtout ces foutus trolls géants.
Me reste quand même à trouver Selen Vinland dans le marais, je sais pas bien où elle est.
-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
selen vinland est juste apres le fog du 5-2 soit la 2eme partie du marais . la petite ile ou il y a une bougie.
pour la quete de selen la bague pour etre difficilement detectable au black phantom te sera fort utile... pour le buter facile tu prend total protection avec une arme en degat "bleed" ; un sort comme poison cloud es un plus car le BP que tu doit tuer se "complete heal" lorsqu'il est a 1/3 de ses PV.
bonne chance
pour la quete de selen la bague pour etre difficilement detectable au black phantom te sera fort utile... pour le buter facile tu prend total protection avec une arme en degat "bleed" ; un sort comme poison cloud es un plus car le BP que tu doit tuer se "complete heal" lorsqu'il est a 1/3 de ses PV.
bonne chance

-
jayce06_1 Gamer Pro
jayce06 Wrote:selen vinland est juste apres le fog du 5-2 soit la 2eme partie du marais . la petite ile ou il y a une bougie.
bonne chance
Ah cool merci du tuyau, dommage que se soit si près des trolls géants ^^
-
nojia Gamer Bronze
Bon me suis fait le BP de Rydell cet aprem, c'était tendu mais il m'à pas trop touché ^^
Il me reste à faire selen (faut que je me motive ^^).
Ensuite il me restera à faire venir Mephistopheles pour la foe's ring.
Jayce, saurais tu comment avoir une pure black character tendency assez vite ?
Il me reste à faire selen (faut que je me motive ^^).
Ensuite il me restera à faire venir Mephistopheles pour la foe's ring.
Jayce, saurais tu comment avoir une pure black character tendency assez vite ?
-
nojia Gamer Bronze
buter les marchands ; avec sa ta soul tendency vire au black tres vite.
mais faut tuer les marchands ne se trouvant PAS dans le nexus car certains font partie de la quetes de mephistopheles.
puis mephistopheles sert surtout a chopper des colorless demons soul ..... franchement la foe's ring ne sert que pour avoir le trophées se rapportant au bague. perso en phantom que se soit blue ou black je prefere taper moin fort mais etre plus resistant .... puis je ne peut plus me passer du ring of avarice moi perso
mais faut tuer les marchands ne se trouvant PAS dans le nexus car certains font partie de la quetes de mephistopheles.
puis mephistopheles sert surtout a chopper des colorless demons soul ..... franchement la foe's ring ne sert que pour avoir le trophées se rapportant au bague. perso en phantom que se soit blue ou black je prefere taper moin fort mais etre plus resistant .... puis je ne peut plus me passer du ring of avarice moi perso

-
jayce06_1 Gamer Pro
Non t'inquiete, je vais buter ceux qui servent à rien, mais faut en tuer combien à peu près ?
La foe's ring c'est juste pour le trophée, je m'en servirais pas.
Je tient à finir tout le black events, comme ça je peut refinir le jeu, et recommencer car il me manque quelques sorts et miracles.
J'ai eu Selen, j'y suis allé avec la meat cleaver enchantée et poison cloud, ça c'est bien passé ^^.
Là j'attends déserpérement des blue phantoms au 3.2, le maneater me met une féssé à chaque fois ...
La foe's ring c'est juste pour le trophée, je m'en servirais pas.
Je tient à finir tout le black events, comme ça je peut refinir le jeu, et recommencer car il me manque quelques sorts et miracles.
J'ai eu Selen, j'y suis allé avec la meat cleaver enchantée et poison cloud, ça c'est bien passé ^^.
Là j'attends déserpérement des blue phantoms au 3.2, le maneater me met une féssé à chaque fois ...
-
nojia Gamer Bronze
les vendeurs perso j'ai du en buter 3 et mephisto est apparue.
pour les maneater si tu as firestorm tu te les zigouille facilement sinon bin bonne chance car sont bien chiant eux. la seule technique c'est de te mettre au millieu et de toujours garder le bidule du millieu entre toi et eu pour ne pas te faire toucher par la magie qu'ils balancent.
pour les maneater si tu as firestorm tu te les zigouille facilement sinon bin bonne chance car sont bien chiant eux. la seule technique c'est de te mettre au millieu et de toujours garder le bidule du millieu entre toi et eu pour ne pas te faire toucher par la magie qu'ils balancent.
-
jayce06_1 Gamer Pro
Le problème c'est qu'ils sont très vite deux ...
J'ai bien firestorm mais je doit avoir 18 en magie et 15 en intelligence, je risque de les chatouiller plus qu'autre chose non ?
(suis en ng+)
Me reste que lui et le monk j'enrage ^^
En tout cas merci pour tout tes conseils
J'ai bien firestorm mais je doit avoir 18 en magie et 15 en intelligence, je risque de les chatouiller plus qu'autre chose non ?
(suis en ng+)
Me reste que lui et le monk j'enrage ^^
En tout cas merci pour tout tes conseils

-
nojia Gamer Bronze
Ce jeu me donne beaucoup envie d'y jouer, et quand je vous lis en train d'en parler, ça me rend très impatient
Toujours pas de date de sortie en Europe ?

-
chronoss2 Gamer Or
Non pas de date, et ça à l'air mal partit pour qu'il sorte un jour en europe...
Il faudrait un éditeur pour se dévouer, et je vois pas qui sortirait un jeu comme ça, c'est assez "élitiste", dans le sens où ce n'est pas un jeu grand public.
Mais si c'est la langue qui t'empêche de l'importer, sache que c'est très facile à comprendre au final.
Le texte n'est là que pour instaurer le background du jeu, il n'y a pas de pavés à lire.
J'ai pris la version collector au canada, ça m'a couté 57 € fdpin je crois, la version normale doit être encore dispo à pas très cher.
Il faudrait un éditeur pour se dévouer, et je vois pas qui sortirait un jeu comme ça, c'est assez "élitiste", dans le sens où ce n'est pas un jeu grand public.
Mais si c'est la langue qui t'empêche de l'importer, sache que c'est très facile à comprendre au final.
Le texte n'est là que pour instaurer le background du jeu, il n'y a pas de pavés à lire.
J'ai pris la version collector au canada, ça m'a couté 57 € fdpin je crois, la version normale doit être encore dispo à pas très cher.
-
nojia Gamer Bronze
Non ce n'est pas la langue qui m'a empêché de le prendre vu que j'ai toujours joué à mes jeux en anglais et que ma langue maternelle c'est l'anglais. Je l'ai pas pris parce que je ne me suis jamais vraiment intéressé à ce jeu et que mon intérêt pour DS est né il y a quelques jours chez un ami qui m'a montré une belle vidéo du jeu.. Je l'ai déjà demandé pour mon anniversaire, je l'aurai dans quelques semaines 

-
chronoss2 Gamer Or