Forums GAMERGEN
[Jeux] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 783 messages
• Page 16 sur 66 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 66
Re: [Jeux] Demon's Souls.
Gracié Wrote:Curieux que ce ne soit que maintenant qu'il est annoncé.
J'ai laissé ce jeu de côté depuis un bon moment maintenant... J'en étais à l'avant dernier monde, mais vraiment dur, et je comprenais rien au niveau, c'était un genre de marée où tu pouvais mourir à tous les coups. Et si je me rapelle bien, je m'étais fais avoir par un poison, et j'ai pas pu restart avant de mourir :x
Très dur comme jeu... Je le reprendrai p'têt un jour, pour l'instant, c'est sur mon étagère.
J'ai réussis à le faire ce monde, je l'ai pas trouvé trop dure, après 2 ou 3 fois j'ai réussis.
Le boss était super facile aussi

Et pour ceux qui sont pas capable de passer le premier lvl comme moi avant, prennez le royality, c'est le meilleur pour commencer puisqu'il a une spell donc tape de loin et a une anneau qui fait reprendre la magie, donc sa t'évite de devoir te battre au corps à corps et mourrir.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
sauf que les combattants au corp a corp sont des brutes de bases.. et quand il faut 2 sorts pour liquider un ennemi, le moindre bourrin te l'acheve d'un coup d'epée bien placé en un coup...
attention, ceci n'est pas valable pour le voleur qui demande enormement de concentration pour bien le jouer...
attention, ceci n'est pas valable pour le voleur qui demande enormement de concentration pour bien le jouer...
-
rebelfr Gamer Or
Je suis impatient que le jeux sorte en Europe depuis le temps que je l'attend =D
il est enorme il me le faut absolument !
il est enorme il me le faut absolument !
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Plus que 2 jours ! ^^ Ou 1 si on est chanceux ^^
-
Holt Gamer Pro
Voilà j'ai mon jeu lol l'édition Black Phantom ! trop belle ! dommage que les livres (art book et le guide) sont en Anglais !
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Je devrais avoir le mien sous peu également
(Le temps de terminer l'excellent NIER >_<)

-
Titiks Gamer Argent
Je l'ai également, par contre j'ai une petite question concernant le système de lvl up. Bon bah là je suis tout au début et je galère déjà (j'me suis fait écraser par un boulet qui dévalait une escalier...), malgré que j'étais au courant pour la difficulté j'avais lu sur pas mal de tests que le jeu était faisable si on levelait souvent (chose qui ne me dérange pas du tout), mais comment ça marche? Faut avoir un certain nombre d'âmes? Donc si on crève et qu'on perds toute ses âmes, ça n'aura servit à rien? Merci d'avance pour vos éventuel réponses ! 

-
Dragon Kevin Gamer Averti
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
il faut retourné a l'endroit ou tu es mort, normalement tu récupére tout.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Faut surtout lire la notice.
Tu ne pourra leveller qu'après avoir vaincu le premier boss.
On va voir combien abandonnent ici
Tu ne pourra leveller qu'après avoir vaincu le premier boss.
On va voir combien abandonnent ici

-
nojia Gamer Bronze
lol je me suis fait dégommé juste après le que la boule dévale l'escalier ! XD mais je perd pas courage xD
Les ennemis en Rouge sont plus coriaces nan ? C'est un indicateur de lvl ? Parce qu'en un coup de lance il ma tué <.<
Les ennemis en Rouge sont plus coriaces nan ? C'est un indicateur de lvl ? Parce qu'en un coup de lance il ma tué <.<
-
Holt Gamer Pro
Oui vaut mieux pas le titiller au bebut.
Passe devant le gars aux yeux bleus plutôt ^^
Passe devant le gars aux yeux bleus plutôt ^^
-
nojia Gamer Bronze
Ouai je pense que c'est ce que je vais faire XD , par contre y a plusieurs chemins , on a de quoi se baladé xD
-
Holt Gamer Pro