Forums GAMERGEN
[Jeux] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 783 messages
• Page 18 sur 66 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 66
Re: [Jeux] Demon's Souls.
Question : je suis devant ce qui semble être deux dragon , du moins l'un c'est sur l'autre je sais pas , je doit les bousillé ou sont ils trop fort pour moi ?
Edit : En fait c'est bon ^^ , j'ai trouver mon premier Boss , un espèce de Flan xD par contre j'avais pas d'arc pour dégommé les dragons ^^ j'y retournerais plus tard
Edit : En fait c'est bon ^^ , j'ai trouver mon premier Boss , un espèce de Flan xD par contre j'avais pas d'arc pour dégommé les dragons ^^ j'y retournerais plus tard
-
Holt Gamer Pro
- Pays: France
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Re: [Jeux] Demon's Souls
j'arrête pas de crever au même endroit un soldat avec une lueur bleu, il me one shot et ça va faire un peu une trentainede fois que je fais le chemin (même plus -_-).
-
Black-Corsair Gamer Argent
Courage ! C'est vrai qu'il est un peu chiant au début mais on s'y fait et on trouve le moyen de le tuer ^^
Edit : Quand on termine le niv 1-1 on doit enchainé le 1-2 ? ou faire le 2-1 ?
-
Holt Gamer Pro
Holt Wrote:Courage ! C'est vrai qu'il est un peu chiant au début mais on s'y fait et on trouve le moyen de le tuer ^^
c'est plus facile de jongler les levels que de les faire dans l'ordre

donc oui, 1-1, 2-1 est un bon choix... d'autant que le 1-2 est quand meme assez penible..
mais en fait, pour bien faire, ca serait meme 1-1 puis 1-1, puis 1-1, puis 1-1, puis 1-1

pour les autres, attend d'etre un poil plus baleze

-
rebelfr Gamer Or
le level up à outrance? Le retour car avec les jeux actuels, c'est devenue rare
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Tu en est où Efd ?
-
Holt Gamer Pro
King Wrote:j'arrête pas de crever au même endroit un soldat avec une lueur bleu, il me one shot et ça va faire un peu une trentainede fois que je fais le chemin (même plus -_-).
Si tu galère déjà, je veux pas te décourager, mais certains niveaux du monde 3, 4 et 5 vont te faire t'arracher les cheveux (si tu arrive à les débloquer ^^)
-
nojia Gamer Bronze
Bon bah en fin de compte c'est vraiment le commencement qui est dur , ensuite des qu'on a compris sa passe ^^ je viens de finir le 2-1
-
Holt Gamer Pro
oui c'est loin d'être infaisable, il y a des jeux bien plus durs que ça.
Commencez par faire les 1 niveaux de chaque mondes (2.1, 3.1, 4.1 ...)
En y allant doucement et avec un peu de concentration on peut tout faire les doigts dans le nez.
Enfin bon tant qu'il n'a pas un black phantom pour vous coller un poignard dans le dos
Commencez par faire les 1 niveaux de chaque mondes (2.1, 3.1, 4.1 ...)
En y allant doucement et avec un peu de concentration on peut tout faire les doigts dans le nez.
Enfin bon tant qu'il n'a pas un black phantom pour vous coller un poignard dans le dos

-
nojia Gamer Bronze
Par contre le Online faut qu'il y en ai un qui soit spectre et l'autre Humain ? Ou Humain / Humain et Spectre / Spectre sa fonctionne ?
-
Holt Gamer Pro
En gros :
quand tu es humain (c'est à dire avec ton corps) tu peux invoquer un ou deux Blue Phantom, eux sont tes potes.
Tu peux être envahi par un (des fois deux) black phantom (qui sont en fait rouge).
Eux ne sont pas tes potes du tout.
Quand tu es mort, donc en forme d'esprit, tu ne peut être envahi par un black phantom, et tu ne peut pas invoquer de Blue phantom non plus.
C'est là que toi tu te fait invoquer (en tant que blue phantom) chez un humain.
Tu rejoins SON monde en fait.
Tu peut également envahir le monde d'un joueur dans cet état, avec une pierre que tu obtiendra un peu plus tard dans le jeu.
Il ne peut y avoir deux humains dans la même partie.
Pour finir, il y a le PVP, avec une autre pierre bien plus tard dans le jeu.
quand tu es humain (c'est à dire avec ton corps) tu peux invoquer un ou deux Blue Phantom, eux sont tes potes.
Tu peux être envahi par un (des fois deux) black phantom (qui sont en fait rouge).
Eux ne sont pas tes potes du tout.
Quand tu es mort, donc en forme d'esprit, tu ne peut être envahi par un black phantom, et tu ne peut pas invoquer de Blue phantom non plus.
C'est là que toi tu te fait invoquer (en tant que blue phantom) chez un humain.
Tu rejoins SON monde en fait.
Tu peut également envahir le monde d'un joueur dans cet état, avec une pierre que tu obtiendra un peu plus tard dans le jeu.
Il ne peut y avoir deux humains dans la même partie.
Pour finir, il y a le PVP, avec une autre pierre bien plus tard dans le jeu.
Dernière édition par mamsou94 le 27 Juin 2010, 19:47, édité 1 fois.
-
nojia Gamer Bronze