ya pas de bonne ou de mauvaises classes...
de toute facon, tout les fighters vont se resembler au fil des levels

c'est juste important pour debuter... a cause de certains avantages de depart, mais on fini par tout trouver en double plus tard et les stats, on les mets comme on veux.. donc voila

par exemple, le pretre ou le chevalier, ca tape moyen, mais au moins ca se soigne...
le voleur a un poil de matos de base qui lui permet de survivre a condition que le joueur soit un artiste !
le mage est pourri au depart car sa mana file plus vite qu'il ne peux la re-remplir, c'est pour ca que tout caster doit prendre le noble au depart.. de toute facon, comme dit plus haut, ca va se valoir
les autres classes, ben tant que ca frappe, on se pose pas trop de questions

moi, j'ai un noble au depart, mais il est en armure a plaque, regenere sa vie et sa mana et est autant capable de caster du lourd (1 coup pour les chevalier morts vivants) que de se defendre a l'epée pour economiser sa mana (oui, parceque ca remonte pas vite non plus

) et se soigner (sans oublier l'INDISPENSABLE teleport to nexus)
edit : apres le 1-1, c'est pas le 1-2, mais le 2-1

c'est "presque" tout le long comme ca, le 2eme level d'un monde est plus dur que le premier d'un autre... mais ya de sacrée exceptions... enfin, de toute facon, tu verra tres vite si tu es au bon endroit
