Forums GAMERGEN
[Jeux] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 783 messages
• Page 21 sur 66 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 66
Re: [Jeux] Demon's Souls
Bon bah j'va peut etre pas prendre chasseur comme premier perso moi finalement. Pitetre je vais reroll un chevalier soigneur avec qques sorts offensifs...je vais y réfléchir pendant que je termine Bioshock 2 

-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi j'ai pris un thief ... est je up dextérité et lucky à fond ^^ vous en pensez quoi ?
-
Manimal Gamer Pro
que tu va en baver, parceque faut etre un virtuose du pad pour s'en sortir...
par contre, tu va trouver des tonnes et des tonnes de matos... on est thief ou on l'es pas
par contre, tu va trouver des tonnes et des tonnes de matos... on est thief ou on l'es pas

-
rebelfr Gamer Or
Bon bah me reste plus qu'une niveau à terminé et c'est le niveau ou y a le marécage >< c'est pas possible ce lvl ><
Edit : Je vais me refaire une perso , comme ça si sa peux aidé des gens après ^^ sa sera avec plaisir ^^
Edit : Je vais me refaire une perso , comme ça si sa peux aidé des gens après ^^ sa sera avec plaisir ^^
-
Holt Gamer Pro
Holt Wrote:Bon bah me reste plus qu'une niveau à terminé et c'est le niveau ou y a le marécage >< c'est pas possible ce lvl ><
Ben t'as pas vu celui de la prison

Il donne envie de ce suicider (Pti clin d'oeuil a Genesis

-
Black-Corsair Gamer Argent
Bah celui de la prison je l'ai terminé du premier coup O_O , par contre le marecage >< il m'énerve xD je me perd tous le temp xD
-
Holt Gamer Pro
Holt Wrote:Bah celui de la prison je l'ai terminé du premier coup O_O , par contre le marecage >< il m'énerve xD je me perd tous le temp xD
En même temps toi Holt tous les RPG qui passe tu les manges ^^
-
Manimal Gamer Pro
lol non c'est pas vrai xD !
Y a pas quelqu'un de lvl 51-71 qui veux me rejoindre pour le marécage ?
Y a pas quelqu'un de lvl 51-71 qui veux me rejoindre pour le marécage ?
-
Holt Gamer Pro
-
rebelfr Gamer Or
bon hier soir je me suis amuser a utiliser la technique du attirer yeux rouge du niveau 1-1 dans les escaliers de la tour et ça marche à mort !!! il est tellement bête ^^ qu'il fonce dans le vide et à moi les 2000 ames ^^ !
Par contre la questions est : est-ce que le Old roi vous attaques ou il vous donne seulement un objet ?!
Je suis allez dans le niveau 2-1 est le kiffe c'est que les gros goblins il me voie pas et a moi les kill dans le dos ^^ par contre ça raporte pas ennormément d'âmes
Par contre la questions est : est-ce que le Old roi vous attaques ou il vous donne seulement un objet ?!
Je suis allez dans le niveau 2-1 est le kiffe c'est que les gros goblins il me voie pas et a moi les kill dans le dos ^^ par contre ça raporte pas ennormément d'âmes

-
Manimal Gamer Pro
moi, le "yeux rouge" du 1-1, je lui colle 3 sorts et il tombe comme une crepe avant meme de m'avoir foncé dessus... (les sorts vont plus loin que le range de ciblage
)
la distance couplée a la puissance, ca a du bon

la distance couplée a la puissance, ca a du bon

-
rebelfr Gamer Or
Le Old roi t'attaque pour mesuré ta force , ensuite il stop le combat quand il pense que tu es bon ^^
-
Holt Gamer Pro