Forums GAMERGEN

[Jeux] Demon's Souls

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar thominou » 07 Juil 2010, 09:43

rebelfr Wrote:moi, le "yeux rouge" du 1-1, je lui colle 3 sorts et il tombe comme une crepe avant meme de m'avoir foncé dessus... (les sorts vont plus loin que le range de ciblage ;) )

la distance couplée a la puissance, ca a du bon ;)

J'ai testé un peu hier avec mon chasseur mais étant donné que ça coûte 20 âmes LA flèche et qu'il faut 2 à 3 flèches pour tuer le moindre ennemi ce n'est pas vraiment rentable |:( et au corps à corps le chasseur c'est pas top, donc perso pour débuter assez euh... comment dire. Bon ben pas bon. Du coup j'ai consommé toutes mes herbes et je suis mort plein de fois, pas bon du tout du tout !!
Donc reroll d'une noble magicienne et là déjà bien mieux je ne suis pas mort sur les monstres normaux et je n'ai consommé que 2 herbes en tout. J'ai même réussi à occire 2 gros chevaliers aux yeux bleux qui protègent les portes à brouillard, par contre après j'arrive sur une corniche où l'on voit un dragon et toute une tripotée de bonshommes j'ai donc fait demi tour je ne me sens pas d'attaque face à tout ce monde avec mon pauvre sort.
De l'autre côté il ne me reste donc qu'un seul choix : yeux rouges. Et là ben franchement déception : je n'arrive pas à caster de loin car mes sorts partent dans toutes les directions impossible de viser. Il faut donc que je m'approche suffisament pour cibler yeux rouges avec R3 mais du coup ça "l'enclenche" et il me fonce dessus et me lamine en 1 coup (le lancer de sort est quand même très long et impossible en mouvement, elle n'est pas très douée ma magicienne niveau zéro...).
Voilà donc d'un côté j'ai yeux rouges qui me lamine et de l'autre un dragon et toute une ribembelle de gros méchants.
Alors soit j'ai raté un chemin soit je dois me fader un des deux mais je ne vois pas trop comment.

Bref pour le moment demon's souls c'est plutôt thominou's soulé... C'est assez beau c'est très atypique c'est super étrange c'est vraiment bizarre mais je trouve ue ça manque d'un but clair : on se retrouve largué sur une map sans aucune direction sans aucun but à moitié à poil avec un pauvre sort qu'on ne peut caster qu'immobile et à 20 cm du monstre. C'est donc vraiment déroutant...
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Holt » 07 Juil 2010, 10:50

Thominou ^^ Pour le moment le mec aux yeux rouge c'est pas pour toi , tu iras à cette endroit quand le chevalier de Boletaria t'aura remis la clef du roi ( il te la donne en 1-4 si tu le sauve dans toute les maps ( 1-1 , 1-2 , 1-3 ))

Ensuite non tu ne t'es pas trompé de chemin , il faut que tu traverses le pont ^^ , pour sa y a une technique , tu vas sur le pont et tu attends que le dragon vienne tous cramé ( ainsi il n'y auras plus personne sur le pont ) et après avec le bon tempo tu n'auras qu'a courir de l'autre coté en évitant de te faire cramé ^^
Holt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar thominou » 07 Juil 2010, 12:28

Holt Wrote:Thominou ^^ Pour le moment le mec aux yeux rouge c'est pas pour toi , tu iras à cette endroit quand le chevalier de Boletaria t'aura remis la clef du roi ( il te la donne en 1-4 si tu le sauve dans toute les maps ( 1-1 , 1-2 , 1-3 ))

Ensuite non tu ne t'es pas trompé de chemin , il faut que tu traverses le pont ^^ , pour sa y a une technique , tu vas sur le pont et tu attends que le dragon vienne tous cramé ( ainsi il n'y auras plus personne sur le pont ) et après avec le bon tempo tu n'auras qu'a courir de l'autre coté en évitant de te faire cramé ^^

ouaip ouaip, je savais bien que jouer le soir ne me réussit pas. J'ai retenté ce matin et en effet en poursuivant le chemin j'ai réussi à éviter le dragon (c'est un peu super flippant sur le moment, si ça augure du reste du jeu bonjour l'ambiance ;D ). C'est vraiment un jeu ou il faut avancer ultra prudement, chaque recoin sombre étant synonyme de surprise, rarement bonne apparement. Du coup quand même meilleure impression ce matin, un jeu qui mérite sûrement qu'on s'y engage à fond.
Par contre c'est quand même dommage que l'on doive y aller autant à l'aveugle comme ça. Ben voui yeux rouges on ne peut pas devnier qu'il n'est pas pour nous à moins de se faire trucider un bon nombre de fois en essayant différentes tactiques. meuh bon je devrais pouvoir m'y faire et de toute manière c'est comme ça.

Bonne journée ^^
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nojia » 07 Juil 2010, 13:13

Tu préfère les jeux ou on te prends par la main ?

C'est bien mieux de découvrir soit même ce que l'on doit faire, marre des jeux pour assisté.

Puis bon si tu t'es frotté a un yeux bleus déja costaud, tu te doute bien que yeux rouge = plus costaud encore. C'est de la logique.

Faut avancer doucement et surtout "réfléchir", ce qui est pas très fréquents dans les jeux de maintenant.

Mais bon t'en fait pas trop, si tu abandonne, tu sera loin d'être le seul ici ;)

ps : c'est fou comme vous me donnez envie de m'y remettre à chaque fois que je vous lis, mais il faut que je résiste ^^
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KamiTeru » 07 Juil 2010, 14:56

Il m'a l'air super bien comme jeu dites donc^^ j'ai longtemps hésité à le prendre avec les autres jeux à côté.

est-ce que ça vaut le coup de le prendre en France? je peux l'avoir à 30€ fdp out avec vg+ (édition standard mais pourtant avec un artbook+l'ost youhou^^)
autrement vers les 50€ en Français et p-e trouvable en édition collector ou pas?

enfin, en tous cas même s'il est dur je vais quand même le prendre, il faut savoir persévérer dans ce jeu on dirait^^
faut juste que je gueule pas trop du genre : "oh putain l'en**** !!!" ;D
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Holt » 07 Juil 2010, 15:10

Je crois que le Online est Zoné , donc si tu veux jouer avec nous faut prendre une version euro , et puis je ne sais pas si il y a la langue FR autre part qu'ici ^^

Mais je ne suis pas sur de ce que je dit ;) attend confirmation ;)
Holt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KamiTeru » 07 Juil 2010, 15:21

J'ai entendu dire qu'on a notre propres serveurs en Europe d'ailleurs donc peut-être que oui en effet :)
edit: bon je vais voir si je trouve le jeu en ville (enfin surement vu qu'il est assez dur^^)
edit2 : ah ben c'est bon, j'ai trouvé l'édition collector yeah^^
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 07 Juil 2010, 19:19

j'ai jamais dit que je oneshootais yeux rouge avec un perso level 1 ::)

par contre, c'est vraiment un jeu ou tu avance tres prudement, car des surprises tu va en avoir des millions... et dans le 1-1, disons qu'il n'y a que 5 surprises ;)

alors autant en prendre l'habitude rapidement...

et ne pas hesiter a powerleveler plusieures fois dans un meme level si on arrive pas a avancer dans un autre.. du moins, c'est ma philosophie ;)

et je vous parlerais meme pas des choix anodins que vous pourriez faire et que vous aller payer cher plus tard :D

pour les serveurs zoné, je suis pas sur... j'ai collé un message dans le 1-1 juste apres le debut.. donc si quelqu'un le lit, qu'il le dise ici, comme ca on saura si c'est zoné
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Holt » 07 Juil 2010, 20:07

Je vais regarder ça , tu as mis quel message ?
Holt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KamiTeru » 07 Juil 2010, 20:20

Bon j'ai bien pris mon temps faire les détails sur mon perso^^
pour la classe j'ai bien vu que ça n'a pas trop d'importance à part pour la différence qu'il y a au début mais j'hésite quand même :
noble, chevalier ou chevalier du temple

edit : ou plutot entre noble et chevalier je pense ...
le 1er permet de me soigner et d'avoir la magie qui se régénère mais le chevalier, qu'est-ce qu'il a de spécial?
niveau équipements ça n'entraîne pas de limites? car dans ces cas-là je prendrai noble enfin si je peux après le changer niveau aspect et puissance
Gamer Bronze

Message non lupar efde71 » 07 Juil 2010, 20:53

Dans le 1.1 j'ai une clef de boletariat je sait plus quoi.
C'est quoi?
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar KamiTeru » 07 Juil 2010, 21:08

Bon ben j'ai commencé avec un noble histoire de découvrir pour l'instant^^
mais le 1er boss pas beau du tout avec sa grosse épée, ouch! ;D